| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 13:52:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 30-10-2025 à 13:58:12 |
onina |
Il n'y a pas de solution inéluctable, rationnelle et factuelle. Les solutions sont toujours des choix par rapport à d'autres solutions (la preuve : si tu cherches la solution la plus efficace, c'est éradiquer l'espèce humaine, pourtant je ne pense pas que tu parles de ça).
Y'a des espèces qui disparaîtront, d'autres qui s'adapteront, d'autres qui émergeront. C'est comme ça à chaque "cataclysme" terrestre. Si ça se trouve y'aura le retour des dinosaures Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-10-2025 à 14:18:43 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-10-2025 à 14:26:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
patx3 | De toutes façon, le soleil finira par gonfler avant de s'éteindre. On va être brulés vif, à moins d'être éjectés hors de notre système solaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
patx3 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-10-2025 à 14:52:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 14:50:15 ![]() ![]() |
onina |
De un, c'est pas tout à fait le consensus pour l'instant, de deux, y'a de la vie anaérobique (c'était même le cas sur Terre avant la grande oxygénation). De 3, un milliard d'années ça laisse large le temps aux dino Mais je suis d'accord que ça n'a pas grande importance dans la discussion et je suis d'accord avec toi sur l'illusion de la conquête spatiale. |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | Quand on aura fabriqué une sphère de dyson ça sera plus simple --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-10-2025 à 15:27:47 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 30-10-2025 à 15:25:06 |
KaiserCz bros before hoes | enfin bon l'exemplarité à géométrie variable aussi hein, quand on voit comment ça couine à droite depuis que Sarko est en prison |
hadado | Comme d'hab patx a tout compris |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-10-2025 à 15:32:27 |
je suis d'accord, je relevais juste cet élément pour mettre devant leurs contradictions certains ici Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-10-2025 à 15:30:42 |
hadado |
|
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-10-2025 à 15:46:24 |
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Les dinosaures ont disparu, rapide ou lent quand c'est la fin c'est la fin. Message édité par r06 le 30-10-2025 à 15:46:44 |
r06 |
|
|
korrigan73 Membré |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quand même difficile de croire que tu as une formation scientifique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Bof, les gens fuient surtout la concentration d'élèves à problèmes et le faible niveau d'une bonne partie des établissements public. qui est accentué et auto entretenu par le fait qu'une bonne partie de ceux qui peuvent n'y mettent pas leurs enfants. Message édité par r06 le 30-10-2025 à 16:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |