Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30045  30046  30047  30048  30049  30050  30051
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73762860
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2025 à 13:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

ça va je te taunt un peu :o  

oui ça en a connu, mais jamais aussi rapide, tu as des écosystème entier qui vont y passer, par manque de temps pour s'adapter, survenu trop brusque etc etc  

ça ne serait que l'humanité, pas de soucis

mais on va emporter avec nous, énormément d'espèces animal / insecte etc etc, et c'est bien ça le plus triste.  

1 espèce délétère qui va entrainer la disparition de dizaines de milliers d'autres, sauf si les ET interviennent avant :o  

la série Extrapolation est très bien faites sur la vision de comment pourrait arriver les choses.  

Y aura probablement d’autres espèces plus adaptées qui prendront la place le moment venu, encore une fois c’est une conception et pas un fait que ce soit mal.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 13:52:44  profilanswer

n°73762893
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-10-2025 à 13:57:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y aura probablement d’autres espèces plus adaptées qui prendront la place le moment venu, encore une fois c’est une conception et pas un fait que ce soit mal.  

Sur du très très long terme, mais les espaces des écosystèmes menacés ne pourront s adapter dans des temps aussi court.

Message édité par btbw03 le 30-10-2025 à 13:58:12
n°73762969
onina
Posté le 30-10-2025 à 14:16:12  profilanswer

hadado a écrit :

C'est la solution qui devrait influencer l'idéologie et non l'inverse. Dans ce que tu décris il y a très probablement des choses qui marchent mieux que d'autres, on devrait déjà sélectionner sur l'efficacité et ensuite réfléchir aux conséquences idéologique. Si on fait l'inverse ça marche jamais. C'est le cas d'ailleurs en politique actuellement

Il n'y a pas de solution inéluctable, rationnelle et factuelle. Les solutions sont toujours des choix par rapport à d'autres solutions (la preuve : si tu cherches la solution la plus efficace, c'est éradiquer l'espèce humaine, pourtant je ne pense pas que tu parles de ça).
Si tu crois que tu détiens forcément la bonne solution parce qu'elle est factuelle, c'est que tu as toi-même des œillères idéologiques puissantes au point de même pas pouvoir envisager d'autres choses possibles.

btbw03 a écrit :

Sur du très très long terme, mais les espaces des écosystèmes menacés ne pourront s adapter dans des temps aussi court.

Y'a des espèces qui disparaîtront, d'autres qui s'adapteront, d'autres qui émergeront. C'est comme ça à chaque "cataclysme" terrestre. Si ça se trouve y'aura le retour des dinosaures :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 30-10-2025 à 14:18:43
n°73763020
boisse
Well...fuck
Posté le 30-10-2025 à 14:26:18  profilanswer

onina a écrit :

Y'a des espèces qui disparaîtront, d'autres qui s'adapteront, d'autres qui émergeront. C'est comme ça à chaque "cataclysme" terrestre. Si ça se trouve y'aura le retour des dinosaures :o

il reste pas assez de temps vivable a la terre pour ca :o
En revanche une chose est sure la vie partira avec la terre, a des échelles pas si lointaines. Donc que ca arrive dans 10 ou 1000 générations d'humains au final c'est une préoccupation assez vide de sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 30-10-2025 à 14:26:29

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73763048
patx3
Posté le 30-10-2025 à 14:31:43  profilanswer

De toutes façon, le soleil finira par gonfler avant de s'éteindre. On va être brulés vif, à moins d'être éjectés hors de notre système solaire. :spamafote:

n°73763054
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2025 à 14:32:48  profilanswer

patx3 a écrit :

De toutes façon, le soleil finira par gonfler avant de s'éteindre. On va être brulés vif, à moins d'être éjectés hors de notre système solaire. :spamafote:

L'échelle temporelle n'est pas exactement la même.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73763079
onina
Posté le 30-10-2025 à 14:36:39  profilanswer

boisse a écrit :

il reste pas assez de temps vivable a la terre pour ca :o

What ? Euh si, largement. Homo sapiens a 300 000 ans. Les tricératops ont duré 2 millions d'années. La vie disparaitra dans 4 à 5 milliards d'années sous l'effet du grossissement du soleil, et le soleil absorbera la Terre dans 7.5 milliards d'années. Y'a largement le temps de recommencer les dinosaures :o

n°73763099
patx3
Posté le 30-10-2025 à 14:40:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

L'échelle temporelle n'est pas exactement la même.

Mais la planète survivra largement à la fin de l'extinction humaine. Le vrai écolo devrait d'ailleurs se satisfaire des guerres. :o

n°73763116
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2025 à 14:43:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais la planète survivra largement à la fin de l'extinction humaine. Le vrai écolo devrait d'ailleurs se satisfaire des guerres. :o

L'écologie n'est pas le souhait de la préservation de l'environnement au détriment de la race humaine, mais la recherche de l'équilibre entre l'humain et l'environnement, dans le but de préserver les deux.

---------------
n°73763156
boisse
Well...fuck
Posté le 30-10-2025 à 14:50:15  profilanswer

onina a écrit :

What ? Euh si, largement. Homo sapiens a 300 000 ans. Les tricératops ont duré 2 millions d'années. La vie disparaitra dans 4 à 5 milliards d'années sous l'effet du grossissement du soleil, et le soleil absorbera la Terre dans 7.5 milliards d'années. Y'a largement le temps de recommencer les dinosaures :o

non la vie aerobie c'est 250millions a 1milliards max. Et les dinosaures ont mis 200millions d'années a apparaitre a partir du moment ou les insectes sont arrivés. Donc si on arrive a bien tout détruire c'est cuit. En même temps c'est sans importance. Les reves fous de conquete de l'espace sont sans objet, on ne posera jamais le pied sur un objet hors systeme solaire. On ferait mieux de preserver un peu notre paradis pour le maintenir un peu plus longtemps, mais on est trop cons pour ca, on aura ce qu'on mérite, désolé pour ceux qui devront en souffrir, espérons que ce soit rapide :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 30-10-2025 à 14:52:42

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 14:50:15  profilanswer

n°73763189
onina
Posté le 30-10-2025 à 14:56:22  profilanswer

boisse a écrit :

non la vie aerobie c'est 250millions a 1milliards max. Et les dinosaures ont mis 200millions d'années a apparaitre a partir du moment ou les insectes sont arrivés. Donc si on arrive a bien tout détruire c'est cuit. En même temps c'est sans importance. Les reves fous de conquete de l'espace sont sans objet, on ne posera jamais le pied sur un objet hors systeme solaire. On ferait mieux de preserver un peu notre paradis pour le maintenir un peu plus longtemps, mais on est trop cons pour ca, on aura ce qu'on mérite, désolé pour ceux qui devront en souffrir, espérons que ce soit rapide :o

De un, c'est pas tout à fait le consensus pour l'instant, de deux, y'a de la vie anaérobique (c'était même le cas sur Terre avant la grande oxygénation). De 3, un milliard d'années ça laisse large le temps aux dino :o

Mais je suis d'accord que ça n'a pas grande importance dans la discussion et je suis d'accord avec toi sur l'illusion de la conquête spatiale.  :jap:

n°73763253
gimly the ​knight
Posté le 30-10-2025 à 15:08:16  profilanswer

hadado a écrit :

Je comprends vraiment pas ce raisonnement. C'est vraiment...genre je comprends pas  

"Machin à pris l'avion donc le RC n'existe pas"
Mais quel putain de rapport ???. Qu'est-ce qu'on en a foutre de Manon Aubry dans le débat en fait ?

Non mais enfin, t'as dirigé une boite. Tu sais très bien que sans exemplarité des dirigeants, jamais tu n'alignes la troupe....

n°73763266
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2025 à 15:10:08  profilanswer

Quand on aura fabriqué une sphère de dyson ça sera plus simple

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73763281
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2025 à 15:13:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non mais enfin, t'as dirigé une boite. Tu sais très bien que sans exemplarité des dirigeants, jamais tu n'alignes la troupe....

lol

suffit de forcer les troupes  

genre ça casse les couilles à fond pour les déplacements limités, avec des cascades de validation des enfers et des restrictions de voyage dans tous les sens MAIS ça organise pépouze des events à l'autre bout du monde pour les VP (qui peuvent être très nombreux dans certaines grosses boites), par exemple

l'exemplarité c'est beau sur le papier, en pratique tout le monde s'en branle

n°73763292
hadado
Posté le 30-10-2025 à 15:15:28  profilanswer

Tu confonds les gens et les idées. Encore une fois c'est pas parceque quelqu'un dit des trucs intelligent qu'il est bon dirigeant et c'est pas parceque c'est une ordure que ce qu'il dit est faux.

n°73763307
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 15:17:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben c'est-à-dire qu'à peu près n'importe quelle action humaine a un impact écologique, donc selon ce "raisonnement" tout discours pro-écologie est désamorcé par le simple fait d'exister. Ce qui montre bien que ce "raisonnement" est complètement con.

Je ne vois pas le rapport avec l'avortement [:cond:4]

non.
si tu te declares ecolo, tu dois avoir un comportement en adequation avec les idées que tu prones.
sinon, c'est paradoxal.

demain, si Marine Tondelier s'achetait un gros pick up V12 pour aller acheter le pain, tu trouverais ca paradoxal avec la politique qu'elle tente d'impulser. et ca serait normal.

il faut faire vivre ses idées, autant qu'on le peut, a titre individuel, avant d'exiger d'un pays entier la meme chose.

---------------
El predicator du topic foot
n°73763322
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 15:19:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

lol

suffit de forcer les troupes  

genre ça casse les couilles à fond pour les déplacements limités, avec des cascades de validation des enfers et des restrictions de voyage dans tous les sens MAIS ça organise pépouze des events à l'autre bout du monde pour les VP (qui peuvent être très nombreux dans certaines grosses boites), par exemple

l'exemplarité c'est beau sur le papier, en pratique tout le monde s'en branle

quel cynisme  :lol:  

si on a perdu toute confiance en les politiques c'est justement parce qu'ils se s'appliquent pas a eux meme ce qu'ils pronent sur les plateaux telé. et que la verité du jour ne sera pas celle du lendemain...

donc, l'exemplarité, pour un politique, c'est la base.

---------------
n°73763337
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2025 à 15:21:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si on a perdu toute confiance en les politiques c'est justement parce qu'ils se s'appliquent pas a eux meme ce qu'ils pronent sur les plateaux telé. et que la verité du jour ne sera pas celle du lendemain...

bah c'est exactement ce qui se passe dans bon nombre de COGIP hein
j'ai jamais dit que c'était une bonne chose...

on est en France, pas dans les pays nordiques, si c'est l'exemplarité absolue que tu cherches tu trouveras ton bonheur là-bas

n°73763340
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2025 à 15:21:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.
si tu te declares ecolo, tu dois avoir un comportement en adequation avec les idées que tu prones.
sinon, c'est paradoxal.

demain, si Marine Tondelier s'achetait un gros pick up V12 pour aller acheter le pain, tu trouverais ca paradoxal avec la politique qu'elle tente d'impulser. et ca serait normal.

il faut faire vivre ses idées, autant qu'on le peut, a titre individuel, avant d'exiger d'un pays entier la meme chose.

A l'inverse je pense que l'effort individuel n'a de sens que si il est encapsulé dans un effort collectif.  

Concrètement, a titre personnel - par exemple - je veux bien être taxé davantage sur mon IR, à condition que tout le monde soit taxé davantage. De moi même, je n'irais pas faire un don au Trésor Public.

---------------
n°73763343
hadado
Posté le 30-10-2025 à 15:22:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.
sinon, c'est paradoxal.

Tu as beau le répéter je ne comprends toujours pas le raisonnement. Le fait que Tondelier roule en v12 ou pas n'a absolument aucune raison d'avoir une quelconque influence sur la pertinence ou non de limiter la consommation des moteurs thermiques. Osef quoi.
Surtout que l'information qu elle conduit un v12 sera probablement tronqué, monté en épingle sur x et cnews...bref vraiment on s'en tamponne.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 30-10-2025 à 15:27:47
n°73763355
patx3
Posté le 30-10-2025 à 15:24:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Certains ici me font penser à ça :

https://www.tucoenergie.fr/blog/mar [...] en%202001.

Citation :

Marion Cotillard le clame haut et fort, elle est une écologiste dans l’âme. À la différence de certains du showbiz pour qui l’écologie est devenue un sujet de mode, son engagement pour l’environnement est sincère et profond. Il l’a d’ailleurs été bien avant sa notoriété mondiale.

Tout en :

https://pbs.twimg.com/media/FziNC-3WAAIdqT6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 30-10-2025 à 15:25:06
n°73763366
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2025 à 15:27:17  profilanswer

enfin bon l'exemplarité à géométrie variable aussi hein, quand on voit comment ça couine à droite depuis que Sarko est en prison

n°73763373
hadado
Posté le 30-10-2025 à 15:28:07  profilanswer

Comme d'hab patx a tout compris :o Genius :o

n°73763381
hadado
Posté le 30-10-2025 à 15:29:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

enfin bon l'exemplarité à géométrie variable aussi hein, quand on voit comment ça couine à droite depuis que Sarko est en prison

Mais encore une fois l'exemplarité dis des choses sur les gens, absolument pas sur leurs idées. Je sais qu'en 2025 les gens ont du mal à faire la différence mais c'est un des drames. Tu peux pas parler écologie sans qu'on tr ressorte Sandrine Rousseau, immigration sans qu'on te sorte Zemmour. Putain osef des ces gens mediocre et intellectuellement mal fournis. Ça n'empêche pas de parler du fond.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 30-10-2025 à 15:32:27
n°73763388
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2025 à 15:30:31  profilanswer

hadado a écrit :

Mais encore une fois l'exemplarité dis des choses sur les gens, absolument pas sur leurs idées. Je sais qu'en 2025 les gens ont du mal à faire la différence.

je suis d'accord, je relevais juste cet élément pour mettre devant leurs contradictions certains ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 30-10-2025 à 15:30:42
n°73763396
hadado
Posté le 30-10-2025 à 15:31:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je suis d'accord, je relevais juste cet élément pour mettre devant leurs contradictions certains ici :o

Bon courage :o

n°73763403
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2025 à 15:32:41  profilanswer

hadado a écrit :

Bon courage :o

ah bah je vois d'ici venir les cris "juges de gauche" "fausse justice" "oui mais exécution provisoire" :D

n°73763424
r06
Posté le 30-10-2025 à 15:37:05  profilanswer

hadado a écrit :

Non. La pertinence d'une idée doit être débattu en fonction de son contenu pas en fonction de qui la dit. Osef des gens. Littéralement.

Ensuite le RC n'est pas une "idée", c'est un phénomène physique.

Sur le concept pourquoi pas, mais je t'ai quand même vu plusieurs fois critiqué des "idées" orientées rn non pas sur l'idée mais sur le fait qu'elle venait du rn, non?

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 30-10-2025 à 15:46:24
n°73763428
btbw03
Posté le 30-10-2025 à 15:37:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand on aura fabriqué une sphère de dyson ça sera plus simple

Tiens faut je m’y remette d ailleurs

Tu y a joué avec les ennemis ?

n°73763433
r06
Posté le 30-10-2025 à 15:37:56  profilanswer

hadado a écrit :

Aucune personnalité politique de droite comme de gauche n'a la moindre crédibilité sur rien.

Les seuls à avoir un minimum de crédibilité sur des sujets sont les scientifiques/expert quand ils parlent des sujets sur lesquels ils sont experts. Ce qui ne les empêche absolument pas de dire des conneries. Les autres osef. Ce que pense Bill Gates du RC n'a, a priori, pas plus ou moins de valeur que ce que pense Manon Aubry ou mon boucher charcutier.

On parle pas de crédibilité scientifique mais de crédibilité politique a te dire il faut arrêter de voyager (exemple pris au hasard)...:o

n°73763436
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2025 à 15:38:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tiens faut je m’y remette d ailleurs

Tu y a joué avec les ennemis ?

Nan, j'ai vu qu'ils avaient rajouté ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73763445
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2025 à 15:41:37  profilanswer

r06 a écrit :

Sur le concept pourquoi pas, mais je t'ai quand même vu plusieurs fois critiqué des "idées" orienté rn non pas sur l'idée mais sur le fait qu'elle venait du rn, non?

J'avoue que c'est un truc que je comprends politiquement, mais que je trouve absurde factuellement. On peut parfois être d'accord avec des adversaires, sur certains sujets.

---------------
n°73763452
r06
Posté le 30-10-2025 à 15:43:23  profilanswer

boisse a écrit :

En théorie ta formation scientifique devrait te permettre de comprendre qu'un changement rapide entraine un problème d'adaptation beaucoup plus significatif des écosystèmes, dont nous faisons partie, qu'un changement lent :o

Les dinosaures ont disparu, rapide ou lent quand c'est la fin c'est la fin. :o

Message édité par r06 le 30-10-2025 à 15:46:44
n°73763462
r06
Posté le 30-10-2025 à 15:45:12  profilanswer

Pas sur que ça s'applique dans une startup en croissance extrémement rapide comme celle qu'il a connu.

n°73763471
btbw03
Posté le 30-10-2025 à 15:48:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan, j'ai vu qu'ils avaient rajouté ça.

Ouais j ai vu quand je suis aller acheter jurassic Park évolution 3 :D

n°73763524
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 15:59:15  profilanswer

hadado a écrit :

Tu as beau le répéter je ne comprends toujours pas le raisonnement. Le fait que Tondelier roule en v12 ou pas n'a absolument aucune raison d'avoir une quelconque influence sur la pertinence ou non de limiter la consommation des moteurs thermiques. Osef quoi.
Surtout que l'information qu elle conduit un v12 sera probablement tronqué, monté en épingle sur x et cnews...bref vraiment on s'en tamponne.

parce que tu fais mine de pas comprendre.

patx3 a écrit :

Certains ici me font penser à ça :

https://www.tucoenergie.fr/blog/mar [...] en%202001.

Citation :

Marion Cotillard le clame haut et fort, elle est une écologiste dans l’âme. À la différence de certains du showbiz pour qui l’écologie est devenue un sujet de mode, son engagement pour l’environnement est sincère et profond. Il l’a d’ailleurs été bien avant sa notoriété mondiale.

Tout en :

https://pbs.twimg.com/media/FziNC-3WAAIdqT6.jpg

voila.

ca porte un nom, l'hypocrisie.

---------------
n°73763544
Filob
Posté le 30-10-2025 à 16:02:28  profilanswer

hadado a écrit :

Aucune personnalité politique de droite comme de gauche n'a la moindre crédibilité sur rien.

Les seuls à avoir un minimum de crédibilité sur des sujets sont les scientifiques/expert quand ils parlent des sujets sur lesquels ils sont experts. Ce qui ne les empêche absolument pas de dire des conneries. Les autres osef. Ce que pense Bill Gates du RC n'a, a priori, pas plus ou moins de valeur que ce que pense Manon Aubry ou mon boucher charcutier.

Y'a plus besoin que les scientifiques parlent du RC, on a compris.
Et la crédibilité, vu les modeles qui ne sont jamais vrais, bon, pour le grand publique c'est pas terrible je pense.

Maintenant il faut agir, sur les causes quand y'a des quick win mais surtout sur les conséquences.  
Et ca c'est pas les scientifiques qui le peuvent, c'est les politiques et ceux qui ont le pognon et l'audience des foules comme Billou.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73763550
Filob
Posté le 30-10-2025 à 16:04:06  profilanswer

Citation :

les gens de gauche qui mettent leur gosse dans le privé

Par exemple il y a pas plus débile comme exemple. Tu peux vouloir une école publique plus egalitaire, qui marche mieux et trouver que le statut actuel de l'école est moisie donc ne pas y mettre tes enfants en attendant que ça progresse. Je ne vois aucune contradiction.  

[/quotemsg]

Sauf que c'est en partie parceque les gens désertent le public qu'il va mal.
Donc si, clairement.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73763554
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-10-2025 à 16:05:01  profilanswer

Filob a écrit :

Y'a plus besoin que les scientifiques parlent du RC, on a compris.
Et la crédibilité, vu les modeles qui ne sont jamais vrais, bon, pour le grand publique c'est pas terrible je pense.

C'est quand même difficile de croire que tu as une formation scientifique [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73763560
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2025 à 16:06:28  profilanswer

Filob a écrit :

Sauf que c'est en partie parceque les gens désertent le public qu'il va mal.
Donc si, clairement.

What :D

C'est pas plutôt le manque de moyens ? [:o_doc]

---------------
n°73763566
r06
Posté le 30-10-2025 à 16:08:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

What :D

C'est pas plutôt le manque de moyens ? [:o_doc]

Bof, les gens fuient surtout la concentration d'élèves à problèmes et le faible niveau d'une bonne partie des établissements public. qui est accentué et auto entretenu par le fait qu'une bonne partie de ceux qui peuvent n'y mettent pas leurs enfants.
Pour y avoir mes enfants, le manque de moyens ne me semble pas criant non plus.

Message édité par r06 le 30-10-2025 à 16:08:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30045  30046  30047  30048  30049  30050  30051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)