| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Pourquoi n'habites tu pas en ville si c'est si avantageux ?
Faut pas leur mettre les petites roues ils y arrivent plus vite du coup |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 07:19:34 ![]() ![]() |
glandoll |
Après 10 minutes de marche c'est nettement mieux que 10 minutes de voiture, il n'y a vraiment pas photo selon moi. |
faulquemont |
Tout simplement parce que notre ami dante n'est pas, lui, un héritier, fils de Jean-Eudes et de Marie-Chantale, contrairement à tous ceux qui vivent en centre-ville
|
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vis de mon travail, donc pas les moyens d'acheter en ville.
C'est juste, on aurait du leur prendre des draisienne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ils vont avoir 6 ans au mois de mai. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
faulquemont |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 08:02:09 ![]() ![]() |
--------------- . |
Ok, je vais aller voir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le rock rider 520 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bientôt Helmut va te proposer un VAE pour aller bosser |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ca tombe bien je n ai pas la prétention à plus Il est très bien le topic unique, la FP conseille même le rockrider 520 aux noob comme moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- . |
henoutsen | Ne pas oublier que le paramètre poids le plus important en vélo reste toujours le celui du cul du cycliste |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Je suis entièrement d'accord avec Dante. Je suis pour la suppression des niches fiscales dont je ne bénéficie pas
|
faulquemont |
Cette déformation de la vie au fin fond de la bousie qui ne peut pas imaginer quoi que ce soit sans la sacro-sainte bagnole |
henoutsen |
|
faulquemont |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maiar |
|
faulquemont | Le P.atron qui va aller au taf en vélo (200 km AR par jour) |
henoutsen |
Je ne sais pas, c'est différent dirons nous. Message édité par henoutsen le 01-04-2019 à 09:40:17 |
SeldonH là où finissent les étoiles | Je vais prendre la défense de dante : ne pas oublier qu’il bosse au Lux, donc il n’a pas les moyens d’habiter en ville et je comprends qu’il veuille maintenir cette « petit niche de périurbain » (même si a titre personnel, je serais pour une refonte plus incitative pour les autres modes de transport mais en prenant compte de la situation géographique pour ne pas défavoriser les ruraux).
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 01-04-2019 à 09:25:34 |
Filob |
Il a les moyens d'habiter en ville, d'autant plus parce qu'il bosse au Lux et bénéficie d'un cheatcode revenus versus ceux qui bossent en France. Mais le paraître le plus accessible pour lui c'est la maison paumée et le matos autour, en ville il pourrait avoir un logement sympa si il renonce aux gadgets show off mais il ne pourra plus avoir l'impression d'être le nanti du secteur; il est battu
+1, quand je vois les gens qui ne mettent même pas le nez dehors parce qu'ils font garage maison - garage boulot - garage maison, la déprime Message cité 2 fois Message édité par Filob le 01-04-2019 à 09:33:54 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alkibiades |
Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 01-04-2019 à 09:38:55 |
Kayou |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
alkibiades |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ah ouais solide quand même Message édité par speedboyz30 le 01-04-2019 à 10:12:59 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |