Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5407 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31386  31387  31388  31389  31390  31391
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75362415
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2026 à 16:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

homereb a écrit :

:lol:  

Mets ma phrase dans un LLM, tu verras ce qu'il te répond.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 16:13:19  profilanswer

n°75362416
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-09-2026 à 16:13:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a toujours une tempête quelque part.

Le gros soucis de X ou des caisses de résonances a faits divers en général c'est que la plupart des gens n'ont pas une intuition naturelle des statistiques, ils sont beaucoup trop stupides. :o

oui bon quand il y a des voitures qui crament pour un oui ou pour un non, tu peut sortir toutes les stats de la terre, le nombre acceptable devrait etre 0.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75362420
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2026 à 16:14:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

oui bon quand il y a des voitures qui crament pour un oui ou pour un non, tu peut sortir toutes les stats de la terre, le nombre acceptable devrait etre 0.  

Je dis pas que c'est bien que les faits divers existent.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75362427
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2026 à 16:15:07  profilanswer

Vous faites le jeu du terrorisme (et tout autre mouvement violent) en vous vous abreuvant sur Twitter.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75362429
homnibus
Posté le 30-09-2026 à 16:15:28  profilanswer

homereb a écrit :

Le vrai débat il est sur X. Franchement, je passe mes journées avec le figaro, les echos et le monde au bureau, j'en apprends bien plus sur X que sur les médias tradi, même pour ce qui est de la vision économique, de l'IA etc ...

Y'a autre chose que des petits clips vidéos sur X?

J'ai aussi vu les lycéens racailles mais j'ai pas l'impression d'être plus informé pour autant

n°75362432
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-09-2026 à 16:15:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous faites le jeu du terrorisme (et tout autre mouvement violent) en vous vous abreuvant sur Twitter.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Les gens ouvrent les yeux = les terroristes ont gagné

Message cité 3 fois
Message édité par Martin2troie le 30-09-2026 à 16:20:15

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75362433
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2026 à 16:15:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ainsi que de la chute au classement PISA.

---------------
n°75362437
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2026 à 16:16:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les yeux ouvrent les yeux = les terroristes ont gagné

Ouvrir les yeux c'est regarder les statistiques.

---------------
n°75362445
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-09-2026 à 16:18:17  profilanswer

ben non, le nombre acceptable d'acte terroriste = 0
le nombre acceptable de petite racaille qui brulent des voitures = 0  

osef des stats.  

---------------
n°75362448
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2026 à 16:18:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

osef des stats.  

C'est pour ça que t'es marketeux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 16:18:55  profilanswer

n°75362450
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-09-2026 à 16:19:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est à dire que si , par exemple , sur 100 cas , y'en a 99 où y a rien à signaler, et que tu ne regardes que le cas qui se passe bien sans prendre en compte la globalité, y'a effectivement un risque que ta vision soit biaisée :o

Pour le dire autrement, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°75362452
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2026 à 16:19:49  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pas trop compris,  mais "En parler sans arrêt" oui bien sûr. C'est leur objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 30-09-2026 à 16:20:25

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75362455
gimly the ​knight
Posté le 30-09-2026 à 16:20:03  profilanswer

homereb a écrit :

Je comprends votre vision, je pense qu'elle est fausse. Sur X, il y a du sensationnalisme, c'est vrai, il y a aussi beaucoup beaucoup de comptes super pointus et passionnant. Et c'est un anti twitter de base qui vous le dit, je m'y suis mis qu'il y a quelques années.

Pour ce qui est de la bulle et des biais de confirmation, je crois qu'on y est tous exposés. Pour le coup, j'étais pas moins radical avant.

Non mais les manifs d'étudiant là, au niveau du pays c'est que dalle, quelques sauvageons qui s'excitent dans quelques lycée, pour certains accompagnés du maire de leur ville,   puis viennent pleurnicher parce qu'ils se sont fait casser les dents. C'est bien de savoir que ca existe, mais faut pas non plus faire comme si la France était en feu.  

Chez moi c'est civilisé. L'autoproclamé  Front de Libération de la Cantine à mené hier une action bon enfant dans la ville pour réclamer les repas à 1€ que le maire traine à mettre en place.  

Je leur apporte d'ailleurs tout mon soutien tiens :o

https://i.ibb.co/mVJpjkhy/Capture-d-cran-2026-09-30-161839.png

n°75362458
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-09-2026 à 16:20:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas trop compris,  mais "En parler sans arrêt" ou bien sûr. C'est leur objectif.

Les gens* ouvrent les yeux.  

Sorry grosse journée :o

---------------
n°75362464
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-09-2026 à 16:21:29  profilanswer

D'ailleurs je cherche des gens avec une expérience de cours en FLE , notamment à des primo arrivants/ migrants.  

Est-ce qu'il y en a sur hfr ? :o  

Merci !

J'ai posé la question sur le topic des profs sans réponse.. :(

---------------
n°75362466
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2026 à 16:21:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les gens* ouvrent les yeux.  

Sorry grosse journée :o

Ils ouvrent les yeux que dalle. Avant ils étaient stupides et ignorants, maintenant ils sont stupides et biaisés.

---------------
n°75362496
foudres
Posté le 30-09-2026 à 16:27:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a toujours une tempête quelque part.

Le gros soucis de X ou des caisses de résonances a faits divers en général c'est que la plupart des gens n'ont pas une intuition naturelle des statistiques, ils sont beaucoup trop stupides. :o

Les études montrent que meme les statisticiens se font réguliérement avoir par les statistiques !

n°75362513
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2026 à 16:30:08  profilanswer

foudres a écrit :

Les études montrent que meme les statisticiens se font réguliérement avoir par les statistiques !

Ben oui.

Notre cerveau bayésien n'est pas du tout adapte aux échantillonnages ultra biaisés mettant infiniment plus le focus sur les cas aberrants et problématiques que sur les cas typiques et sans drames.

---------------
n°75362522
patx3
Posté le 30-09-2026 à 16:32:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quand même le seul média disposant d'une réponse aux fake news quasi immédiate par le jeu des notes. :spamafote:

Concept un peu différent des médias publics qui nous décrivent le monde tel qu'ils voudraient qu'on le voit (véridique, "On ne représente pas la France telle qu'elle est [...] mais on essaie de la représenter telle qu'on voudrait qu'elle soit", Delphine Ernotte 2023).

Après, il y a clairement tout et n'importe quoi, ça ne fait que démontrer la nullité de l'être humain. :o

n°75362525
foudres
Posté le 30-09-2026 à 16:32:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est justement ca le truc, arriver à zéro est impossible. A partir de là, vu que l'info c'est beaucoup choisir ce que tu montre et grossir le trait pour aller dans le sens qui t'arrange, c'est toujours biaisé. Et ca c'est sans compter tous ceux qui inventent et mentent pour faire des vues ou convaincre leur audience.

A noter que c'est valide pour tous les sujets et toutes les positions.

n°75362565
r06
Posté le 30-09-2026 à 16:41:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est à dire que si , par exemple , sur 100 cas , y'en a 99 où y a rien à signaler, et que tu ne regardes que le cas qui se passe bien sans prendre en compte la globalité, y'a effectivement un risque que ta vision soit biaisée :o

C'est l'époque qui veut ça, tous les politiques ou presque vivent sur le sensationnalisme... :D

n°75362573
r06
Posté le 30-09-2026 à 16:43:51  profilanswer

foudres a écrit :

C'est justement ca le truc, arriver à zéro est impossible. A partir de là, vu que l'info c'est beaucoup choisir ce que tu montre et grossir le trait pour aller dans le sens qui t'arrange, c'est toujours biaisé. Et ca c'est sans compter tous ceux qui inventent et mentent pour faire des vues ou convaincre leur audience.

A noter que c'est valide pour tous les sujets et toutes les positions.

A bon il y a des voitures qui brulent pour un oui ou un non dans tous les pays?

n°75362580
zorg666
Posté le 30-09-2026 à 16:44:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est nul a chier Asimov. Et je parle des IAs performantes du futur, qui n'auront aucune raison de ne pas avoir les caractéristiques que tu cites.

Oui on les fera évoluer avec ces caractéristiques là, plus ou moins précises, avec des garde-fous, et encore en tapant je me dis que l'on n'est pas dans la tête de ceux qui les piloteront.
Mais même sans ça, comme tu le dis ce seront des IA performantes, mais je ne crois pas que nous saurons à quel point elles le seront, et si nous avons bien la même idée commune de cette "performance" et de notre alignement.
Et face à leur vitesse d'exécution et leur champ d'action élargi, il est possible que nous apprenions tout cela un peu trop tard. :o  

Et comme les "fabricants" d'IA nous racontent bien ce qu'ils veulent, il est très difficile de savoir où nous en somme vraiment.

n°75362589
gimly the ​knight
Posté le 30-09-2026 à 16:46:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

osef des stats.  

T'es vraiment pas à la page. La violence est légitime, il faut le savoir. Et je ne l'ai pas vu sur X mais sur les chaines généraliste aujourd'hui même.

n°75362642
foudres
Posté le 30-09-2026 à 16:56:16  profilanswer

r06 a écrit :

A bon il y a des voitures qui brulent pour un oui ou un non dans tous les pays?

Y'a toujours des crimes/délis, dans le monde entier. Ce qui change c'est leur fréquence effectivement mais personne n'est à zéro, donc tu pourra toujours en parler. En plus au pire comme pour l'affaire Jubilar par exemple, tu peux tout à fait passer en boucle le même fait pendant des années. C'est l'exemple type, les meurtres en France ou l'on est proche de 1000 cas par an, donc de l'ordre de 3 par jour mais ou te parlera de quelques un et on ignorera tous les autres. Et meme dans les pays les plus sur du monde, y'a des meutres.

C'est pareil pour les voitures incendiées. Meme au Japon pays réputé pour être trés sur ta quand meme quelques cas criminels par an, suffisament pour en parlier réguliérement à la TV ou sur X si ta envie. Oui ils ont 3-4K véhicule par an incendiés toutes causes vs 40-50K par an en France, toutes causes donc on peut voir qu'il y'a bien un pb en France. Mais ca sa voit justement en regardant les chiffres globaux. Par ailleur meme à 50K par an, ca reste de l'ordre de 0.1% des véhicules par an.

n°75362655
r06
Posté le 30-09-2026 à 17:00:28  profilanswer

foudres a écrit :

Y'a toujours des crimes/délis, dans le monde entier. Ce qui change c'est leur fréquence effectivement mais personne n'est à zéro, donc tu pourra toujours en parler. En plus au pire comme pour l'affaire Jubilar par exemple, tu peux tout à fait passer en boucle le même fait pendant des années. C'est l'exemple type, les meurtres en France ou l'on est proche de 1000 cas par an, donc de l'ordre de 3 par jour mais ou te parlera de quelques un et on ignorera tous les autres. Et meme dans les pays les plus sur du monde, y'a des meutres.

C'est pareil pour les voitures incendiées. Meme au Japon pays réputé pour être trés sur ta quand meme quelques cas criminels par an, suffisament pour en parlier réguliérement à la TV ou sur X si ta envie. Oui ils ont 3-4K véhicule par an incendiés toutes causes vs 40-50K par an en France, toutes causes donc on peut voir qu'il y'a bien un pb en France. Mais ca sa voit justement en regardant les chiffres globaux. Par ailleur meme à 50K par an, ca reste de l'ordre de 0.1% des véhicules par an.

Ok donc le sujet c'est quoi? C'est de dire X ils font rien que parler des voitures qui brulent c'est un repère de populistes déclinologues? Bon en fait c'est confirmé par les chiffres qu'on a un soucis la dessus en France donc c'est légitime d'en parler....:o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 30-09-2026 à 17:00:47
n°75362690
gimly the ​knight
Posté le 30-09-2026 à 17:07:43  profilanswer

r06 a écrit :

Ok donc le sujet c'est quoi? C'est de dire X ils font rien que parler des voitures qui brulent c'est un repère de populistes déclinologues? Bon en fait c'est confirmé par les chiffres qu'on a un soucis la dessus en France donc c'est légitime d'en parler....:o

C'est à cause des gens comme toi que le RN est à 40%

Voilà, c'est dit :o

n°75362698
r06
Posté le 30-09-2026 à 17:09:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

:??:  :cry:  :o

n°75362703
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2026 à 17:11:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils ouvrent les yeux que dalle. Avant ils étaient stupides et ignorants, maintenant ils sont stupides et biaisés.

et encore plus concentrés qu'avant

n°75362714
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2026 à 17:14:17  profilanswer

En fait, je saurais pas du tout comment faire, mais il faudrait vraiment un projet éducatif de qualité visant a ce qu'une partie importante des nouvelles generations comprenne la difficulté et l'importance de cette tache la pour ce qui est du rapport a la surcharge d'informations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Proba [...] 9_a_priori

Pour les gens de ce topic, c'est beaucoup trop tard.

Message édité par The NBoc le 30-09-2026 à 17:15:21

---------------
n°75362718
alleraille​urs
Posté le 30-09-2026 à 17:14:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour le coup on n'est pas de l'ordre de 99% sur les RER...même en ne prenant pas en compte les retards de moins de 5 minutes....

---------------
Mon feed
n°75362736
Ignatius R​eilly
Posté le 30-09-2026 à 17:18:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

D'ailleurs je cherche des gens avec une expérience de cours en FLE , notamment à des primo arrivants/ migrants.  

Est-ce qu'il y en a sur hfr ? :o  

Merci !

J'ai posé la question sur le topic des profs sans réponse.. :(

Un collègue a enseigné le fle. Moi je ne sais pas. Pose la question sur Neoprofs.org.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75362758
foudres
Posté le 30-09-2026 à 17:23:51  profilanswer

r06 a écrit :

Bah toi et d'autres ont dit que les chiffres avaient pas d'importance et que ce qui comptait c'était juste qu'il y en ai au moins 1. Je t'ai répondu. T'aime pas ma réponse ? bah fallait pas sortir l'argument.

Perso je trouve désagréable qu'on ai 0.1% de nos véhicules qui brulent par an mais pris comme ca seul, en fait c'est juste ca. Un désagrément. Je suis pour qu'on lutte contre. Mais c'est pas ca seul qui fait que le pays n'est pas sur, que je me sent en insécurité ou autre. Ca m'empéche pas de vivre non plus. Au final, tu prend une assurance pour ton véhicule et tu vis ta vie.

n°75362764
kaboom85
Posté le 30-09-2026 à 17:24:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

pourquoi ?
est ce si grave qu'une voiture crame ?
si c'est le prix a payer pour obtenir un lycée où on peut étudier au sec.
Dans ma bulle informationnelle sur X, je vois des lycées qui tombent littéralement en ruines : le plafond s'effondre dans les salles de classes, il pleut dans les couloirs, etc.

je rappelle que pour obtenir certains droits, il a fallu couper des têtes. Des voitures qui flambent ce n'est pas grand chose  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 30-09-2026 à 17:26:17

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°75362789
Mr Fox
Fox engine
Posté le 30-09-2026 à 17:29:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

:D  

r06 a écrit :

:??:  :cry:  :o

Ton maire est un paillasson du FN non ?
 [:les ripoublicains:4]  

Tiens en parlant de paillasson Jordi Branlamoi "aurait" tenu des propos anti juif sur X ..quelle surprise...non le plus surprenant c'est que les cousins du Dr Lama le défendent...
Ca je ne m'y attendais pas trop mais ça prouve le changement de paradigme.

Mediapart est assez sérieux pour faire le taf, après est ce que les gens écouteront ?

J'espère quand même qu'aucun extrême ne sera au second tour

n°75362832
r06
Posté le 30-09-2026 à 17:39:08  profilanswer

foudres a écrit :

Bah toi et d'autres ont dit que les chiffres avaient pas d'importance et que ce qui comptait c'était juste qu'il y en ai au moins 1. Je t'ai répondu. T'aime pas ma réponse ? bah fallait pas sortir l'argument.

Perso je trouve désagréable qu'on ai 0.1% de nos véhicules qui brulent par an mais pris comme ca seul, en fait c'est juste ca. Un désagrément. Je suis pour qu'on lutte contre. Mais c'est pas ca seul qui fait que le pays n'est pas sur, que je me sent en insécurité ou autre. Ca m'empéche pas de vivre non plus. Au final, tu prend une assurance pour ton véhicule et tu vis ta vie.

En même temps tu vis aux US je vois pas pourquoi tu parles de ça j'imagine bien que tu t'en fous des lycées bloqués et des voitures qui brulent en France... :lol:

n°75362835
r06
Posté le 30-09-2026 à 17:39:53  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pourquoi ?
est ce si grave qu'une voiture crame ?
si c'est le prix a payer pour obtenir un lycée où on peut étudier au sec.
Dans ma bulle informationnelle sur X, je vois des lycées qui tombent littéralement en ruines : le plafond s'effondre dans les salles de classes, il pleut dans les couloirs, etc.

je rappelle que pour obtenir certains droits, il a fallu couper des têtes. Des voitures qui flambent ce n'est pas grand chose  [:spamafote]

Ok tu veux prendre l'argent ou? Chez les milliardaires, ok mais ça suffit donc on prend ou ensuite? Chez les retraités?

n°75362839
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2026 à 17:40:59  profilanswer

r06 a écrit :

En même temps tu vis aux US je vois pas pourquoi tu parles de ça j'imagine bien que tu t'en fous des lycées bloqués et des voitures qui brulent en France... :lol:

Parce que ça t'impacte beaucoup toi ?

A part quand t'écoutes RMC évidemment :o

n°75362851
r06
Posté le 30-09-2026 à 17:42:25  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ton maire est un paillasson du FN non ?
 [:les ripoublicains:4]  

Tiens en parlant de paillasson Jordi Branlamoi "aurait" tenu des propos anti juif sur X ..quelle surprise...non le plus surprenant c'est que les cousins du Dr Lama le défendent...
Ca je ne m'y attendais pas trop mais ça prouve le changement de paradigme.

Mediapart est assez sérieux pour faire le taf, après est ce que les gens écouteront ?

J'espère quand même qu'aucun extrême ne sera au second tour

Tu confonds j'habite pas à Nice moi, mon maire c'est un LR bon teint (leoneti)...:o

n°75362857
r06
Posté le 30-09-2026 à 17:43:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Parce que ça t'impacte beaucoup toi ?

A part quand t'écoutes RMC évidemment :o

Ecoute j'ai un pote dont la bagnole a brulé lors des emeutes de 200x on la regardait bruler depuis son appart.
J'ai des gamins au collège et j'ai recu un mail de la principale mettant en garde contre les possibilité de blocage et de dégradations demain suite a un appel sur tiktok...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 30-09-2026 à 19:19:29
n°75362868
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2026 à 17:46:37  profilanswer

r06 a écrit :

Ecoute j'ai un pote dont la bagnole a brulé lors des emeutes de 200x on la regardait bruler depuis sont appart.
J'ai des gamins au collège et j'ai recu un mail de la principale mettant en garde contre les possibilité de blocage et de dégradations demain suite a un appel sur tiktok...:o

Pfiou ca c'est du gros impact :D

Une bagnole brûlée il y a 20 ans + et un message (de bon sens)

Pas de quoi faire un procès à foudres pour le coup amha

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31386  31387  31388  31389  31390  31391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)