| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 16:13:19 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem | Vous faites le jeu du terrorisme (et tout autre mouvement violent) en vous vous abreuvant sur Twitter. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homnibus |
Y'a autre chose que des petits clips vidéos sur X? J'ai aussi vu les lycéens racailles mais j'ai pas l'impression d'être plus informé pour autant |
Les gens ouvrent les yeux = les terroristes ont gagné Message cité 3 fois Message édité par Martin2troie le 30-09-2026 à 16:20:15 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 16:18:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas trop compris, mais "En parler sans arrêt" oui bien sûr. C'est leur objectif. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-09-2026 à 16:20:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
foudres |
|
r06 |
|
r06 |
|
zorg666 |
|
gimly the knight |
|
foudres |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 30-09-2026 à 17:00:47 |
gimly the knight |
|
r06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum | En fait, je saurais pas du tout comment faire, mais il faudrait vraiment un projet éducatif de qualité visant a ce qu'une partie importante des nouvelles generations comprenne la difficulté et l'importance de cette tache la pour ce qui est du rapport a la surcharge d'informations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Proba [...] 9_a_priori Pour les gens de ce topic, c'est beaucoup trop tard. Message édité par The NBoc le 30-09-2026 à 17:15:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
foudres |
|
kaboom85 |
pourquoi ? je rappelle que pour obtenir certains droits, il a fallu couper des têtes. Des voitures qui flambent ce n'est pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 30-09-2026 à 17:26:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mr Fox Fox engine |
|
r06 |
|
r06 |
|
A part quand t'écoutes RMC évidemment |
r06 |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-09-2026 à 19:19:29 |
Une bagnole brûlée il y a 20 ans + et un message (de bon sens) Pas de quoi faire un procès à foudres pour le coup amha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |