| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : Message édité par pistache52 le 30-09-2026 à 08:14:42 |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 08:14:18 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
multimmy Pédée |
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 30-09-2026 à 08:49:44 |
sire deck |
La vérité c'est que tu paies aujourd'hui tes choix passés et que tu te rends compte que l'argent ne fait pas tout dans une famille. Il n'est peut-être pas trop tard même si les dégâts sont déjà bien présents. --------------- |
autocall Wallah | Dante aime souffrir, il ne cherche pas de solution. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Oui et non, les LLM ont une tendance "sycophantic", tu peux l'atténuer avec un prompt en lui assignant un rôle ou (surtout) en lui présentant les choses différemment, mais il aura toujours cette tendance - et d'autant plus quand la conversation s'éternise. Et l'être humain est très très mauvais pour détecter le côté lèche cul (mon étude préférée c'est celle où ils ont prévenu des gens de la tendance lèche-cul, leur ont montré des autres personnes pour lesquelles ces gens ont trouvé que l'ia était vraiment lèche cul avec eux, et quand ils ont été devant l'ia, ils ne l'ont pas trouvé biaisée en leur faveur alors que c'était évidemment le cas aussi
Le problème c'est forcément "les femmes". Pas toi, pas ta femme, mais "les femmes". Lol. Message édité par onina le 30-09-2026 à 09:23:29 |
Modération | Posté le 30-09-2026 à 09:31:58 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 09:40:59 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
neo world |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neo world |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-09-2026 à 10:34:36 |
neo world |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
onina |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |