| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 19:19:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 19:24:52 ![]()
|
sadlig | ça fait un sacré budget ! Moi j'avais 230 € pour loyer + frais. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 31-03-2019 à 19:27:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 19:30:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 19:31:35 ![]() Au final ça representait sans doute 12k par an, soit une voiture au bout du bac+5 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
axklaus |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-03-2019 à 19:47:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 19:52:16 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 | Et puis il y avait les cerises pour arrondir les fins de mois... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 19:58:36 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 20:05:57 ![]() En tout cas en t'acharnant sur lui comme ça on peut se dire que ta santé mentale n'est pas non plus exceptionnelle |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 20:32:28 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
faulquemont | Pareil pour moi, quand j'ai commencé à bosser en 1989 après mon service militaire, je vivais très convenablement avec le smic et je mettais de l'argent de côté tous les mois |
|
faulquemont |
|
|
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est suffisament court pour ne pas être chiant et ça reste la possibilité d'avoir le moyen de transport le plus qualitatif qui soit, sans devoir supporter des gens. Accessoirement, aucun moyen de transport n'offre une telle flexibilité (pas même la marche en fait, trop dépendant de la météo). Bref, mon premier job au smic était à 12 minutes en bagnoles de la maison, et c'était absolument génial. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non mais tu dois te faire chier a faire la route ...
Message édité par btbw03 le 31-03-2019 à 23:05:56 |
Shriv |
C'est un point important. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 23:34:42 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Cette légende urbaine est malheureusement trop répandue.
En fait, je dirais même que les frais réels sont un des derniers vestiges de l égalité républicaine et de la possibilité à tout le monde d accéder aux emplois de qualité (en ville), et pas seulement aux héritiers ayant les moyens d'y loger.
Ce n'est pas déconnant que ici certaines veuillent les supprimer, il sont comme patx partisan d un entre soi social ou les bons jobs sont réservés aux fils de jean-eudes et Marie Chantale.
Il n'est pas normal que les urbains ayant des tec pas cher puissent en déduire 10% --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, et je vais en acheter un tout prochainement Ca y est, mes enfants arrivent à faire vélo sans les petites roues (ma fille depuis hier), donc je vais aller chez décathlon prochainement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Pourquoi n'habites tu pas en ville si c'est si avantageux ?
Faut pas leur mettre les petites roues ils y arrivent plus vite du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |