| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 18:57:04 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
N'importe quoi, on est tous ouvrier...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as vu ça où ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
papillonnette |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais mouarf... (et c'est un cadre qui parle...)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:01:03 ![]() ![]() |
- Ben non, on parlait pas de travail à la chaîne.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, ils l'obtiennent sans la vouloir les pauvres
Et les gentils cadres qui suent sang et eau et les méchants ouvriers qui n'en font surtout pas plus que ce qu'on leur demande c'est quoi ? Message édité par Leg9 le 11-10-2010 à 19:03:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
papillonnette |
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais j'ai préféré ne pas relever celle là... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philibear Orbital Bacon |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est un peu comme parler de machramé de haut niveu, c'est tout.
Esska |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Alekusu2 |
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je suis la preuve vivante de la pantalonnade qu'est l'appellation cadre ; c'est bien ce que je voulais pointer. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
papillonnette |
Edit : mais en fait, on englobe trop de monde à dire juste "ouvrier". C'est ça qui tronque le débat. On parle même pas des mêmes ouvriers. Message édité par papillonnette le 11-10-2010 à 19:08:18 |
Alekusu2 |
papillonnette |
|
C'est parce que vous êtes bourrés de préjugés stupides. On a bien compris que pour vous, un ouvrier ça réfléchit pas et ça travaille à la chaîne avec un patron au-dessus.
W0r1dIndu5tri35 |
C'est faux car, par exemple, la plupart de mes collègues ouvriers ont un métier intellectuellement plus abouti que le tien.
Alekusu2 |
xilebo noone |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et toi tu ne sais rien des métiers d'ouvrier, c'est pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 19:10:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
python |
|
jameson |
Bien sur, il y a un tjrs un pb à la base quand on arrive là... Mais voilà. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 11-10-2010 à 19:12:45 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-10-2010 à 19:16:53 |
Alekusu2 |
Ah tu trouves que j'interprète. Je vais donc répéter ce qui a été dit : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Apparemment tu n'as pas non plus envie de l'expliquer à vapeur cochonne ni à quique ce soit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |