| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 18:05:14 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu as des sentiments humains, quand t'es au taf ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Enfin si, la reconnaissance dans une entreprise c'est quand on te garde ou meilleure des cas quand on te propose une promotion. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le rapport, c'est qu'un ouvrier travaille beaucoup mieux quand il se sent reconnu. Et non, ça passe pas seulement par l'aspect financier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
Message édité par python le 11-10-2010 à 18:14:36 |
Alekusu2 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis pas manager mais pour moi la règle n°1 c'est de mettre en valeur le travail du salarié même celui qui est au plus bas de l'échelle. Un salarié reconnu pour son travail est toujours un salarié plus efficace C'est bête à dire mais, malheureusement, beaucoup de managers l'oublie. J'irai même jusqu'à dire qu'un salarié félicité et encouragé sera moins enclin à demander une augmentation On passe les 2/3 de notre temps au travail et si on travaillait uniquement pour la thune on ne serait pas épanoui dans notre travail, donc la seule reconnaissance du travail du salarié peut faire passer l'aspect financier au dernier plan. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2010 à 18:20:37 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 18:19:49 ![]() ![]() |
Ben t'as tout mélangé, comme d'habitude.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
T'as 1 000 € de prime à distribuer. Tu vas les distribuer et les donner aux 4 cadres de ta boite (donc 250 € chacun) qui seront contents ou alors aux 20 ouvriers (50 € chacun) qui vont gueuler parce que c'est pas assez? Réponds Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2010 à 18:26:29 --------------- Steam ID |
Je les distribue parmi les 24 employés.
jameson |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu prétends qu'une personne est moins contente de toucher de l'argent que de ne pas en toucher ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 18:30:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A quoi ça sert de poser des questions sérieuses si c'est pour répondre ça après, franchement... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Toi qui cotoies des ouvriers (il me semble), quelle serait ta décision et à ton avis quelle serait leur réaction, par rapport à la distribution de la prime d'objectifs de 1000€ dont on parle là ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 18:35:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
jameson |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 18:40:19 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu penses en salaire là, pas en prime.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 18:44:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enfin, en tout cas, on voit bien que les cadres "font des boulots de fou" alors que les ouvriers font "juste ce qu'on leur demande"... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
papillonnette |
|
Alekusu2 |
M'étonnerait qu'il y a "boulot de fou" dans les textes officiels.
Non, leur taf c'est de faire ce qu'on leur demande (comme n'importe quel salarié, même les cadres), pas QUE ce qu'on leur demande.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 18:53:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 18:55:27 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
juliopolio | ca fait un petit moment que je lurke sans poster. En parlant de motivation et reconnaissance au travail, voici une video tres interessante (en anglais):
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah pourquoi les cadres veulent une prime, eux ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 | J'ai jamais dit que les cadres veulent une prime Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 18:56:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu tenais quel poste ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |