| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:16:13 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Responsabilité / création de valeur
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
T'es pas mal côté manipulation. T'as pas utilisé cet exemple pour montrer comment améliorer la productivité... t'as utilisé cet exemple pour affirmer que la productivité ne dépendait pas de l'ouvrier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
papillonnette |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mais on parle pas de "la plupart des entreprises", on parle "des entreprises qui ont des ouvriers", et là y'en a beaucoup plus à + de 10 salariés que tu ne le croies. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:21:36 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus y'a que lui qui fait le raccourci "travail non intellectuel = travailleur débile". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zad38 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 19:29:38 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
"l'ouvrier ne fait que ce qu'on lui demande"...
papillonnette |
|
zad38 |
|
python |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En attendant on sait toujours pas c'est quoi le taf d'Alekusu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bizarrement t'as pas réagi quand je t'ai montré ton beau fail page précédente. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Ca se tient, il a l'air suffisamment concon.
python |
|
Alekusu2 | Les 2 vieux aigris du topic Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 19:42:48 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Leg9 Fire walk with me |
Du développement web ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et bah voila --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bof, aucun. Ils appuient sur des boutons, serrent des boulons, lisent des chiffres sur des écrans. Rien de très intellectuel, au fond.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 19:47:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |