| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rouergue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 16:32:01 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que tu crois que les ouvriers n'ont pas déjà des responsabilités ? Tu crois qu'il se passera quoi si je fais tomber la pompe hydraulique qui est destinée à refroidir les réacteurs de centrales nucléaires de Chine ? Tu te rends compte qu'un tourneur qui rate une pièce occasionne des dizaines de milliers d'€ de pertes ?
Réveillez-vous, la plupart des cadres sont des incompétents notoires qui n'ont pas fait d'études. Ils ont juste su profiter d'un système en écrasant les autres.
Ce que je fais de mon temps hors-boulot n'a rien à voir dans l'affaire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Evidemment que ça fait pas grève... il n'a aucun souci de rémunération ou de retraite, lui !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:37:06 ![]() En fait t'es quand même un putain de troll |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 11-10-2010 à 16:41:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as beaucoup de mal à discerner le troll du non-troll, toi, quand même.
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 16:39:47 ![]() ![]() |
Je me suis pas plaint que les cadres touchent plus, je me suis plaint que certains touchent des primes et d'autres non, alors qu'ils ont tout autant participé à la réalisation des objectifs. Et qu'au moment des augmentations annuelles, la direction dit qu'elle n'a plus de sous pour les ouvriers...
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:43:03 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 16:47:07 |
T'as raison ouais, l'ouvrier serre un boulon, et ne réfléchit pas.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 16:45:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 11-10-2010 à 16:51:05 |
Moreweed |
Par rapport à ta réponse du dessus : sauf que les cadres en question n'ont rien de hiérarchiques dans leur responsabilités.
Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 16:48:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-10-2010 à 16:50:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:51:05 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que tu crois que tout le monde sait piloter un tour numérique, lire des docs techniques, faire des soudures avec je ne sais quelle méthode ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je ne parle pas de la participation aux bénéfices ni de l'intéressement mais d'une prime spéciale.
W0r1dIndu5tri35 |
Moreweed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai des collègues ouvriers qui font un boulot bien plus intellectuellement prenant qu'Alekusu (qui vend des espaces publicitaires sur le web hein...), mais ça y'en a qui ont du mal à le concevoir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:56:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 16:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:56:43 ![]()
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 16:58:19 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
W0r1dIndu5tri35 |
On était en train de parler de réalisation des objectifs. Je veux bien croire que la portugaise qui vide les poubelles de tes bureaux ne participe pas à la réalisation des objectifs, mais tous tes employés qui prennent part à la production du bien/service méritent d'avoir leur part.
Tu es incapable de décrire l'activité de ta boite, quand on te le demande tu réponds "com/web". Ca veut rien dire, "com/web".
Alekusu2 | Pourquoi la participation aux bénéfices devraient elles être une sorte d'obligation pour tous les salariés O_o
Publicité | Posté le ![]() ![]() |