Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°24228731
rouergue
Posté le 11-10-2010 à 16:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

A part ça, je viens d'apprendre qu'au taf, une prime d'objectifs de 565 000€ a été partagé entre 16 cadres. C'est bien connu que les ouvriers, eux, ne participent pas du tout à la réalisation des objectifs, et ne méritent donc pas plus que les 35€ bruts d'augmentation qu'ils ont arrachés en janvier dernier.

tu comprends c'est la crise  .... pour certains, etrangement c'est toujours pour les mêmes    :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 16:32:01  profilanswer

n°24228742
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-10-2010 à 16:32:51  profilanswer

non mais un cadre ça fait pas greve  
ça avance dans le meme sens que la boite
ça prend pas de pause, ça emmene du boulot etc etc  

ça eddy_ peut pas comprendre

---------------
marilou repose sous la neige
n°24228744
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-10-2010 à 16:32:56  profilanswer

ex post a écrit :

En même temps, tu te refuses à prendre plus de "responsabilités hiérarchiques", alors...  :o

Il n'y a pas que les responsables qui conduisent à la réussite des objectifs. Ta remarque est donc étonnante.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24228769
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 16:34:52  profilanswer

ex post a écrit :

En même temps, tu te refuses à prendre plus de "responsabilités hiérarchiques", alors...  :o

Parce que tu crois que les ouvriers n'ont pas déjà des responsabilités ? Tu crois qu'il se passera quoi si je fais tomber la pompe hydraulique qui est destinée à refroidir les réacteurs de centrales nucléaires de Chine ? Tu te rends compte qu'un tourneur qui rate une pièce occasionne des dizaines de milliers d'€ de pertes ?

Tamahome a écrit :

qd on dit qu'il faut faire des études [:canardeur]

vapeur_cochonne a écrit :

t'avais qu'a bosser a l'école

Réveillez-vous, la plupart des cadres sont des incompétents notoires qui n'ont pas fait d'études. Ils ont juste su profiter d'un système en écrasant les autres.

Alekusu2 a écrit :

T'as qu'à moins glander sur HFR :o

Ce que je fais de mon temps hors-boulot n'a rien à voir dans l'affaire.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24228786
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 16:36:08  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non mais un cadre ça fait pas greve  
ça avance dans le meme sens que la boite
ça prend pas de pause, ça emmene du boulot etc etc  

ça eddy_ peut pas comprendre

Evidemment que ça fait pas grève... il n'a aucun souci de rémunération ou de retraite, lui !
Ca prend pas de pause, ça emmène du boulot... tu parles ouais, tu dois pas en avoir connu beaucoup des cadres, pour dire ça.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24228797
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 16:37:06  answer

En fait t'es quand même un putain de troll :o On devrait t'augmenter rien que pour ça :o

n°24228799
Moreweed
Posté le 11-10-2010 à 16:37:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Réveillez-vous, la plupart des cadres sont des incompétents notoires qui n'ont pas fait d'études. Ils ont juste su profiter d'un système en écrasant les autres.

La définition du parasite  [:moundir]

---------------
Comprend pas les gens
n°24228806
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 11-10-2010 à 16:38:15  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Il n'y a pas que les responsables qui conduisent à la réussite des objectifs. Ta remarque est donc étonnante.

La tienne tout autant, sur le plan logique.

Mihi se plaint de ce que les cadres touchent plus, la voie à suivre pour gagner plus est claire dans ces conditions (qu'on les trouve légitimes ou non), mais il a toujours sauf erreur de ma part déclaré qu'il ne voulait pas de ce type de responsabilités. il ne lui reste plus qu'à changer la société, ça devrait être plus facile.  :pt1cable:

Citation :

Parce que tu crois que les ouvriers n'ont pas déjà des responsabilités ? Tu crois qu'il se passera quoi si je fais tomber la pompe hydraulique qui est destinée à refroidir les réacteurs de centrales nucléaires de Chine ? Tu te rends compte qu'un tourneur qui rate une pièce occasionne des dizaines de milliers d'€ de pertes ?

Mihi, tu me déçois pour le coup. J'ai fait attention à parler de "responsabilités hiérarchiques" , avec les " pour faire ressortir et tu me fais une remarque à côté de la plaque (par rapport à mon post s'entend), comme si tu étais un militant que je ne vais pas citer.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ex post le 11-10-2010 à 16:41:36
n°24228812
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 16:38:50  profilanswer

T'as beaucoup de mal à discerner le troll du non-troll, toi, quand même.

Le travail fourni par un cadre justifie-t-il qu'il touche une prime d'objectifs équivalente à presque 1 an de salaire des ouvriers de la même boite ?

---------------
n°24228825
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-10-2010 à 16:39:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le travail fourni par un cadre justifie-t-il qu'il touche une prime d'objectifs équivalente à presque 1 an de salaire des ouvriers de la même boite ?

oui :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 16:39:47  profilanswer

n°24228832
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 16:40:15  profilanswer

ex post a écrit :

Mihi se plaint de ce que les cadres touchent plus, la voie à suivre pour gagner plus est claire dans ces conditions (qu'on les trouve légitimes ou non), mais il a toujours sauf erreur de ma part déclaré qu'il ne voulait pas de ce type de responsabilités. il ne lui reste plus qu'à changer la société, ça devrait être plus facile.  :pt1cable:

Je me suis pas plaint que les cadres touchent plus, je me suis plaint que certains touchent des primes et d'autres non, alors qu'ils ont tout autant participé à la réalisation des objectifs. Et qu'au moment des augmentations annuelles, la direction dit qu'elle n'a plus de sous pour les ouvriers...

---------------
n°24228869
Alekusu2
Posté le 11-10-2010 à 16:42:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

L'investissement en temps, énergie, responsabilité n'est clairement pas le même. :spamafote:

D'un coté tu as des gens qui ont accepté une vie avec plus de stress, de contraintes, des horaires incertains, et un investissement dnas leur boulot
de l'autre tu as des gens qui ont accepté un taf intellectuellement simple et aucune vrai responsabilité individuelle

Ca ne veut pas dire que l'un est plus utile que l'autre, ça veut juste dire que l'un accepte TOUT ça et en échange il a un gros salaire, et l'autre n'accepte QUE ça et il a un salaire moindre.
Les 2 sont gagnants pour des raisons différentes, je vois pas le souci :spamafote:

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°24228874
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 16:43:03  answer

Mihirung_ a écrit :

Ca dépend des fois.  :o

Citation :

L'investissement en temps, énergie, responsabilité n'est clairement pas le même. :spamafote:

C'est pas ça le problème. D'un côté tu as un mec qui fais un boulot que tout le monde peu faire, de l'autre tu as un gars qui a une formation  un intellect et un skill qui le rend plus cher sur le marché du travail. C'est en effet des fois dur à gober pour un ouvrier et il y a des fois où ce "marché du travail" crée des abus, mais qu'un X qui développe le nouveau système de contrôle numérique des commande du rafale gagne plus que l'ouvrier qui vis les boulons sur les ailes chez dassault ça me choque pas, je trouve ça normale. Après c'est pas pour ça que l'ouvrier dois crever, il doit avoir un salaire suffisant pour vivre convenablement et là est le problème.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 16:47:07
n°24228888
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 16:43:40  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

D'un coté tu as des gens qui ont accepté une vie avec plus de stress, de contraintes, des horaires incertains, et un investissement dnas leur boulot
de l'autre tu as des gens qui ont accepté un taf intellectuellement simple et aucune vrai responsabilité individuelle

Ca ne veut pas dire que l'un est plus utile que l'autre, ça veut juste dire que l'un accepte TOUT ça et en échange il a un gros salaire, et l'autre n'accepte QUE ça et il a un salaire moindre.
Les 2 sont gagnants pour des raisons différentes, je vois pas le souci :spamafote:

T'as raison ouais, l'ouvrier serre un boulon, et ne réfléchit pas.
Quant au stress et aux contraintes des cadres... laisse-moi rire !

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 16:45:06

---------------
n°24228917
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-10-2010 à 16:45:21  profilanswer

ex post a écrit :

Il ne parle pas qu'en son nom à mon avis, mais au nom de l'ensemble des ouvriers. Et l'ensemble des ouvriers ne peut pas être cadre. A partir de là, ta solution est mauvaise.

La meilleure des solutions serait une lutte (grève, débrayage...) pour que le bénéfice soit redistribué à l'ensemble des acteurs et pas uniquement à une minorité d'acteurs. Bon, je comprend que lorsque l'on est individualiste et opportuniste, on est du mal à comprendre cette logique.

---------------
n°24228920
ex post
Posté le 11-10-2010 à 16:45:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je me suis pas plaint que les cadres touchent plus, je me suis plaint que certains touchent des primes et d'autres non, alors qu'ils ont tout autant participé à la réalisation des objectifs. Et qu'au moment des augmentations annuelles, la direction dit qu'elle n'a plus de sous pour les ouvriers...

je t'ai répondu ci-dessus.

sinon, tu nous dis parfois avec un peu d'auto-satisafaction que tu es bien payé sans avoir un poste de manager. Mais là, on sent bien que régulièrement ça ne passe pas, que tu en as gros sur la patate à propos des cadres. J'ai peur que cette situation ne soit durable.

Ce serait bien que tu passes cadre, t'aurais ptet des choses à leur apprendre, tu gagnerais plus et ça éviterait que l'agacement qui te ronge ne te fasse un jour commettre l'irréparable dans une centrale.  :o

n°24228934
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 11-10-2010 à 16:46:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On ne réussi pas les objectifs parce qu'un ouvrier serre un boulon mais parce que son chef serre la vis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par foupou le 11-10-2010 à 16:51:05
n°24228941
Moreweed
Posté le 11-10-2010 à 16:46:38  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Donc, quand on n'est pas "cadre", on a aucune responsabilité et un boulot facile  [:clooney3]

---------------
Comprend pas les gens
n°24228963
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 16:47:49  profilanswer

ex post a écrit :

je t'ai répondu ci-dessus.

sinon, tu nous dis parfois avec un peu d'auto-satisafaction que tu es bien payé sans avoir un poste de manager. Mais là, on sent bien que régulièrement ça ne passe pas, que tu en as gros sur la patate à propos des cadres. J'ai peur que cette situation ne soit durable.

Ce serait bien que tu passes cadre, t'aurais ptet des choses à leur apprendre, tu gagnerais plus et ça éviterait que l'agacement qui te ronge ne te fasse un jour commettre l'irréparable dans une centrale.  :o

Par rapport à ta réponse du dessus : sauf que les cadres en question n'ont rien de hiérarchiques dans leur responsabilités.

L'agacement... il n'est pas personnel. Ce sont mes collègues ouvriers qui en parlaient aujourd'hui. Moi des situations comme ça ne m'agacent plus, j'ai compris très tôt que le monde était mauvais.

Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 16:48:18

---------------
n°24228968
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-10-2010 à 16:48:01  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu dis ça comme si tout le monde pouvait être au choix un cadre ou un ouvrier. Hors on est pas dans le monde des bisounours et tout le monde n'a pas ce choix (à cause de barrières intellectuelles, à cause d'un manque de réseaux, à cause de préjugés ethniques etc).

A partir de là, celui qui n'a pas pu être cadre doit-il en pâtir ? Et bien non.  

---------------
n°24228997
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-10-2010 à 16:49:51  profilanswer

ça, c'est valables pour les salaires. Pas pour l'intéressement / participation qui résulte d'une stratégie différente dans chaque entreprise.

D'ailleurs ma boîte donne la même participation a tout le monde. Qu'il soit ouvrier ou cadre. Son entreprise a fait le choix inverse (donner plus de participation aux cadres et rien aux ouvriers).

---------------
n°24229007
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-10-2010 à 16:50:32  profilanswer

foupou a écrit :

On ne réussi pas les objectifs parce qu'un ouvrier sert un boulon mais parce que son chef sert la vis  :o

C'est dans les restaurants que l'on sert. :o

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 11-10-2010 à 16:50:40
n°24229012
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 16:51:05  answer

A partir de là, celui qui n'a pas pu être cadre doit-il en pâtir ? Et bien non.  

pas excuse moi mais par rapport à mes amis de lycée qui ont fait une formation courte ou un métier de techno, à 25ans je suis toujorus payé des clopinettes car "en formation" (thèse) pendant qu'ils se mettaient la gueule le jeudi soir et qu'ils draguaient des minettes j'étais en prepas à bosser 12h/j, etc..etc... oui c'est aussi un choix.  Et je trouve ça normal qu'ensuite les effort que tu fasse soit récompensé au moins par ton salaire et/ou le niveau/intérêt de ton travail.

n°24229024
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 11-10-2010 à 16:52:03  profilanswer

philibear a écrit :

C'est dans les restaurants que l'on sert. :o

Et on ne peut pas servir de boulon ou de vis ?  :o  

Puisque apparement cela te perturbe je change mon post  [:lavie_lavraie:1]

n°24229027
ex post
Posté le 11-10-2010 à 16:52:15  profilanswer

Il ne parle pas qu'en son nom à mon avis, mais au nom de l'ensemble des ouvriers. Et l'ensemble des ouvriers ne peut pas être cadre. A partir de là, ta solution est mauvaise.

La meilleure des solutions serait une lutte (grève, débrayage...) pour que le bénéfice soit redistribué à l'ensemble des acteurs et pas uniquement à une minorité d'acteurs. Bon, je comprend que lorsque l'on est individualiste et opportuniste, on est du mal à comprendre cette logique.

Tous les ouvriers n'ont pas le même niveau de technicité ou de responsabilité. Perso, je trouve, un peu comme mihi, que ça doit être reconnu et rémunéré, mais ça restra limité par rapport à de grosses responsabilités hiérarchiques avec gros impact sur la boîte.
 De même, des ouvriers plus qualifiés ont vocation ou capacité à évoluer et donc à gagner plus, l'ouvrier qui ne sait rien faire qu'un boulot remplaçable par une machine doit s'attendre à être payé en conséquence.  

Va falloir que tu attendes pour le grand soir, c'est pas cette semaine. Là, c'est juste une semaine qui va nous mettre l'économie un peu plus dans les chaussettes. Moi, je dis 62/65 (HS...).

n°24229031
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 16:52:29  profilanswer

Parce que tu crois que tout le monde sait piloter un tour numérique, lire des docs techniques, faire des soudures avec je ne sais quelle méthode ?  
Ah je vois, t'es comme Alekusu, tu crois qu'un ouvrier serre des boulons, en fait...

---------------
n°24229040
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-10-2010 à 16:53:05  profilanswer

Je le répète. C'est normal pour les salaires. C'est anormal pour la participation aux bénéfices.

---------------
n°24229046
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 16:53:18  profilanswer

ça, c'est valables pour les salaires. Pas pour l'intéressement / participation qui résulte d'une stratégie différente dans chaque entreprise.

D'ailleurs ma boîte donne la même participation a tout le monde. Qu'il soit ouvrier ou cadre. Son entreprise a fait le choix inverse (donner plus de participation aux cadres et rien aux ouvriers).

Je ne parle pas de la participation aux bénéfices ni de l'intéressement mais d'une prime spéciale.

---------------
n°24229060
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-10-2010 à 16:54:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je ne parle pas de la participation aux bénéfices ni de l'intéressement mais d'une prime spéciale.

C'est exactement pareil.

---------------
n°24229063
Moreweed
Posté le 11-10-2010 à 16:54:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce que tu crois que tout le monde sait piloter un tour numérique, lire des docs techniques, faire des soudures avec je ne sais quelle méthode ?  
Ah je vois, t'es comme Alekusu, tu crois qu'un ouvrier serre des boulons, en fait...

:jap:  
Le style de gars qui débarquent pour te montrer comment mieux travailler alors qu'ils ont jamais mis les mains dans la merde  :lol:

---------------
Comprend pas les gens
n°24229077
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 16:55:41  profilanswer

J'ai des collègues ouvriers qui font un boulot bien plus intellectuellement prenant qu'Alekusu (qui vend des espaces publicitaires sur le web hein...), mais ça y'en a qui ont du mal à le concevoir.

---------------
n°24229087
Alekusu2
Posté le 11-10-2010 à 16:56:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah Eddy, dans ma boite j'ai toute sorte de jobs, certains demandent des jours de réflexion, d'analyse, de prise de tête, genre des mecs qui font du développement web à très très haut niveau qui doivent résoudre des problématiques complexes et qui en plus encadre des gens.
Et à coté de ça, j'ai des gens qui sont payés pour faire des copiés/collés toute la journée pour remplir des bases de données dans leur coin en écoutant de la musique :spamafote:

Ca me semble évident que le stress/pression mentale sur le premier n'est pas le même sur le second, je parle pas en pénibilité ressenti hein. Si le premier n'arrive pas à résoudre les problématiques qu'on lui soumet, ça met toute la boite dans la merde, le second y a presque rien qui peut arrêter son taf sauf une crampe :spamafote:

Et au final rien qu'en terme de management, je vais plutôt motiver (financièrement par exemple) le premier car il est très difficile remplaçable, que le second qui l'est très facilement.  

Tu trouves ça choquant ?  

---------------
n°24229091
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 16:56:29  answer

Mihirung_ a écrit :

Et toi tu crois que les cadres passent leurs temps à glander en se tirant dans les pattes. Qui à le plus de préjugé?
Ne confond pas le métier d'ouvrier et le métier de techniciens supérieur, c'est différent. Ensuite quand je dis un métier que tout le monde peu faire c'est après formation. Il y a des métier que quasiment tout le monde peu faire après un apprentissage et d'autre non. Moi perso étant donné ma vue et mes réflexe de grenouille tu peux me faire faire autant de simulateur que tu veux je ne saurais jamais piloter un Mirage 2000 dans des conditions satisfaisante pour faire des missions opérationnelles. Par contre  lire des docs technique une fois que tu connais le vocabulaire et les convention ba bon, c'est pas compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 16:57:59
n°24229093
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 16:56:43  answer

Je le répète. C'est normal pour les salaires. C'est anormal pour la participation aux bénéfices.

Oui ça d'accord.  :jap:

n°24229103
Alekusu2
Posté le 11-10-2010 à 16:57:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai des collègues ouvriers qui font un boulot bien plus intellectuellement prenant qu'Alekusu (qui vend des espaces publicitaires sur le web hein...), mais ça y'en a qui ont du mal à le concevoir.

Je vends des espaces publicitaires sur le web O_o c'est nouveau ça :D
Et pour connaître des gens qui font ce métier là, c'est un boulot que tu sous-estimes totalement, tu fais les mêmes carricatures que celles que tu dénonces, quel manque de cohérence !

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 16:58:19

---------------
n°24229108
ex post
Posté le 11-10-2010 à 16:57:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est la prime à la proximité aux décideurs, sujet délicat.  :o
(j'ai dû garder un petit fond social  :lol: )

n°24229127
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-10-2010 à 16:59:59  profilanswer

Donc on est d'accord avec Eddy_

---------------
n°24229132
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 17:00:30  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah Eddy, dans ma boite j'ai toute sorte de jobs, certains demandent des jours de réflexion, d'analyse, de prise de tête, genre des mecs qui font du développement web à très très haut niveau qui doivent résoudre des problématiques complexes et qui en plus encadre des gens.
Et à coté de ça, j'ai des gens qui sont payés pour faire des copiés/collés toute la journée pour remplir des bases de données dans leur coin en écoutant de la musique :spamafote:

Ca me semble évident que le stress/pression mentale sur le premier n'est pas le même sur le second, je parle pas en pénibilité ressenti hein. Si le premier n'arrive pas à résoudre les problématiques qu'on lui soumet, ça met toute la boite dans la merde, le second y a presque rien qui peut arrêter son taf sauf une crampe :spamafote:

Et au final rien qu'en terme de management, je vais plutôt motiver (financièrement par exemple) le premier car il est très difficile remplaçable, que le second qui l'est très facilement.  

Tu trouves ça choquant ?  

On était en train de parler de réalisation des objectifs. Je veux bien croire que la portugaise qui vide les poubelles de tes bureaux ne participe pas à la réalisation des objectifs, mais tous tes employés qui prennent part à la production du bien/service méritent d'avoir leur part.

Tous les métiers s'apprennent.

---------------
n°24229135
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-10-2010 à 17:00:52  profilanswer

C'est un peu bisounours ton histoire de récompense due par rapport au travail fourni pendant les études. [:klemton] Ou plutôt c'est mal exprimé en mélangeant des causes et des conséquences.

n°24229146
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 17:01:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je vends des espaces publicitaires sur le web O_o c'est nouveau ça :D
Et pour connaître des gens qui font ce métier là, c'est un boulot que tu sous-estimes totalement, tu fais les mêmes carricatures que celles que tu dénonces, quel manque de cohérence !

Tu es incapable de décrire l'activité de ta boite, quand on te le demande tu réponds "com/web". Ca veut rien dire, "com/web".

---------------
n°24229155
Alekusu2
Posté le 11-10-2010 à 17:02:29  profilanswer

Pourquoi la participation aux bénéfices devraient elles être une sorte d'obligation pour tous les salariés O_o

A mes yeux en tant que gérant, elle est là pour remercier ceux qui ont fait plus que ce que leur contrat de travail stipule, ce qui ce sont investis corps et âmes dans l'entreprise, qui y ont consacré du temps, de l'énergie.

Mihirung il a fait quoi ? Il a bossé comme c'est mis dans son contrat de travail, il surveille l'horloge, et quand c'est fini c'est fini, et il a un salaire pour ça.  

Je vois pas en quoi il mériterait plus que son salaire :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)