| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 17:02:29 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enfin, tout ça pour dire que généralement, les cadres enculent les ouvriers et pour cette raison je serai jamais du côté des cadres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sauf que Mihirung il reste le vendredi soir pour les livraisons tardives, il fait une partie du boulot des autres et il surveille pas spécialement la pendule. Par contre, Mihirung voit des cadres qui n'en branlent pas une, partage leur temps de présence entre la machine à café et l'envoi de blagues par e mail et ne font pas 5mn de plus que l'horaire prévu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
rouergue |
|
T'as raison, c'est souvent les ouvriers qui se partagent la tunes d'une entreprise au détriment des cadres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que c'est partout pareil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 17:07:07 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ce cas pourquoi les cadres ont touché une prime d'objectifs ? C'est prévu dans leur salaire non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
rouergue |
|
Pas con ça, je vais créer ma boite de production dep ompe hydraulique pour centrale nucléaire, j'suis sûr que y'a un marché à prendre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:08:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 17:09:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les écarts de salaires sont normaux quand il y a un écart de travail fourni. C'est loin d'être systématique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:11:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 17:12:31 |
Et toi tu peux pas avoir une autre réponse que "crée ta boite" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis d'accord. Mais si l'objectif est de faire +25% de CPU cette année et qu'on réussit, lequel mérite une prime ?
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:14:34 ![]()
|
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 17:17:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime bien comment le fait de "lancer un sujet de conversation" devient "se plaindre à longueur de journée". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Et quand l'augmentation de production ne se fait que par l'investissement des ouvriers ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:18:46 ![]()
|
Par contre les baisses de productivité sont entièrement reprochées aux ouvriers, comme c'est étrange...
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:19:32 ![]()
|
Mais où t'as vu que je pleurais ? Arrête donc d'imaginer des trucs...
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |