| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : Message édité par It_Connexion le 18-02-2019 à 17:16:39 |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 17:13:27 ![]() ![]() |
glandoll | vos profils doivent pas faire rêver pour avoir un taux aussi haut.
|
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 18-02-2019 à 17:20:56 |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
bourneagainshell |
|
mnml |
J'adore /croco Ça demande beaucoup de boulot pour se faire de la marge amha... Voire de manger des pâtes pendant 20-30 ans, le temps que ton patrimoine soit remboursé. Mais ça peut être un moyen en étant investisseur et en passant énormément de temps dessus, le net regorge d'histoires la dessus. Je reste assez dubitatif perso, car souvent en creusant on s'aperçoit que les rentrées d'argent sont surtout liées à la vente de formations (donc avoir une boîte). --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 17:27:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-02-2019 à 18:02:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
faulquemont |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
faulquemont |
|
r06 |
Non non nous on est à 1,62 Message édité par r06 le 18-02-2019 à 18:22:58 |
r06 |
|
|
alkibiades |
|
bourneagainshell |
Édit. Je dis pas ça pour toi en particulier. J'ai juste du mal a comprendre pkoi le particulier va plutôt vers les actions avec ses distributions fractaliennes plutôt que vers l'ir qui me semble bien moins risqué. Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 18-02-2019 à 18:55:02 |
LooKooM Modérateur |
|
bourneagainshell |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |