| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 19:33:15 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
faulquemont |
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
glandoll |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
L'argent de papa ne représente qu'une petite partie dans ma tune, gagnée à la sueur de mon front. Pas besoin d'être jaloux sur ce coup là Et oui je chie sur le salariat, sur la société de consommation et sur l'exploitation de l'homme par l'homme. Chacun ses contradictions --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 20:09:09 ![]() ![]() |
glandoll |
|
faulquemont |
glandoll |
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sadlig, pour le grand débat https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] 1550505354 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
faulquemont |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Marrant de voir que les macronistes sont toujours les premiers à penser aux abus de droit possibles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leamAs на зарееее |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du tout. Tous les frontaliers lux sont entrain de flipper à cause de la nouvelle convention fiscale entre la France et le Lux. Personne ça m'en secoue une sans faire bouger l autre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Volontairement, car les flux mensuels du locataire sont supérieurs à ceux du propriétaire. Donc à flux mensuel identique le locataire est obligé de puiser dans les 420K€ pour continuer à payer ses loyers.
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 18-02-2019 à 20:41:26 |
pilef |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
r06 |
Et en 2000 ou 2001? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-02-2019 à 20:51:16 |
mnml |
Intéressant comme approche, je n'y aurais pas pensé... Message édité par mnml le 18-02-2019 à 21:13:44 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Jul 2001 - Jan 2019: $1.5M Note bien que je n'ai absolument pas tenu compte de renforcement sur toutes ces années, contrairement à ce qu'il a investi dans sa baraque. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-02-2019 à 21:17:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Je comprends toujours pas trop le raisonnement. |
pilef |
Achat en novembre 2003 et j'ai parlé de gain pas de valorisation.
|
glandoll |
|
mnml |
Tu prévois de stopper à combien ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |