| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 14:45:00 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 18-02-2019 à 14:48:54 |
sire deck |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:50:40 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
mnml |
Et donc tu proposes quoi, faire du gros argent en etant investisseur immobilier et diversifier avec des etf et des cryptos ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
mnml |
Soyons réalistes --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 15:05:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 15:07:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 15:07:40 |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 15:12:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 15:12:40 |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-02-2019 à 15:15:59 |
Mr Fox Fox engine |
|
bourneagainshell |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
|
bourneagainshell |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
henoutsen |
|
Domicron | Juste pour réussir à suivre, on parle bien d'un million NET avec RP comprise dedans ? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 15:30:47 ![]()
|
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
mnml |
Perso je serais incapable de faire des projections à 25 ou 30 ans. Et bien sûr il y'a les aléas de la vie : avoir des mômes, perdre son job et avoir une carrière non linéaire ce qui devient de plus en plus la norme hélas. Enfin, comme souligné j'ai pris déjà une hypothèse complètement irréaliste avec 300k de départ.. Pour finir il y a les stats : peu de gens sont millionaires en France, ce sont majoritairement des vioc's et des héritiers. Aux Us ou un pays ultra liberal, c'est sûrement déjà plus facile mais il faut être un mercenaire évidemment. Bref pour moi en étant réaliste, à moins de cartonner avec une boîte où d'hériter, ou de gagner au loto, je pense que c'est très rare Message cité 2 fois Message édité par mnml le 18-02-2019 à 15:40:43 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
shubshub |
|
shubshub |
|
Domicron |
|
|
thalis |
|
Domicron |
|