| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 17:56:14 ![]() ![]() |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur |
- Une grande quantite d'evenements ou activite artistiques qui ponctuent la semaine, depuis des visites de galeries ou de musees a 10h un mardi, un vernissage a 16h30, cours d'aquarelle un mercredi a 13h, etc... tout ca est dispo qu'en soiree en semaine et le week-end en ville petite/moyenne europeenne ou a SF, ce qui est normal d'ailleurs.
Tout peut s'acheter en tant que particulier aux US, je te laisse googler 'buy -nom d'une molecule'' et tu trouveras ton bonheur, a des prix indecents evidemment, c'est a dire aux prix US sans remboursement.
Pas eu d'amendes qui fassent augmenter mon assurance, que du stationnement. Assurance liee a mon manque d'historique effectivement, ca fait juste tres mal. En France a 24 ans quand j'etais encore plus beauf avec les voitures qu'aujourd'hui, j'avais achete une S4 neuve (2008), je ne payais 'que' 1050 EUR d'assurance alors que j'avais le permis depuis 2/3 ans seulement. Payer environ le double ici pour un vehicule beaucoup moins puissant et un peu moins cher, ca me fait mal, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 10-02-2019 à 18:17:14 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 10-02-2019 à 18:28:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 10-02-2019 à 18:27:28 |
briseparpaing |
|
alkibiades | @lookoom, je trouve que ça ne colle pas avec ton personnage ce besoin de rouler dans des grosses voitures style sportives allemandes récentes.
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 18:42:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 18:30:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing | Bah oui, j'ai pas besoin de congés, comme toi tu as besoin d'être infect avec tout le monde sur internet |
Ayrin Miaou |
Le plus important reste souvent comment on a envie d'aborder et vivre la situation. J'ai connu une amie qui était à Sciences Po et "obligée" de partir en échange univ dans son cursus. Là où pour beaucoup c'est vu comme une chance exceptionnelle dont il faut profiter au maximum, elle avait décidé d'y aller à reculons parce qu'elle ne voulais pas quitter la France, même pour quelques mois. Son expérience est forcément différente de celle de quelqu'un qui y va volontiers avec l'idée de découvrir autre chose mais sans forcément non plus s'attendre à El Dorado fictif. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 10-02-2019 à 18:42:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ayrin Miaou |
|
Message édité par radioactif le 10-02-2019 à 18:46:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ayrin Miaou | Je vois Belgique comme Erasmus sur un CV français j'aurais une image plutôt négatif du candidat Message cité 3 fois Message édité par Ayrin le 10-02-2019 à 18:53:27 |
leamAs на зарееее | Je regrette tellement de ne pas avoir fait erasmus, pensant que chaque semestre de droit était important à l'époque. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Ayrin Miaou |
|
leamAs на зарееее |
Ayrin Miaou |
|
Theomede De gauche radicale | Tiens, c'est un bon sujet ça, quels sont vos principaux regrets relatifs aux études ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'aurais du avoir moins la flemme
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-02-2019 à 19:03:45 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Ayrin Miaou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah je suis pas bloqué sur mon job ad vitam hein, si je veux un autre poste y'en a chez orange le salaire, bah c'est pas top, mais on m'en demande pas trop, nickel.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-02-2019 à 19:15:17 |
Ayrin Miaou |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |