| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 15:06:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 15:08:43 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 15:18:47 ![]()
|
pilef |
Pour certains, c'est se droguer et en être fier
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | S ennuyer aux us ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 16:09:45 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Comme ils l'ont fait interdire partout pour protéger l'industrie du nylon, les US vont maintenant le faire autoriser partout, toujours pour faire du gros argent. Simple pragmatisme économique. Message édité par gimly the knight le 09-02-2019 à 16:18:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On eu cette discussion récemment au boulot. Et je maintiens mon point de vue. La vrai putain d augmentation de niveau e vie c'est quand tu passes de 1k à 2k. Tu passes de la survie à la vie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je continuerai à trouver ça idiot. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2019 à 16:30:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 16:31:21 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shriv |
|
Ca se voit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes | ça n'est pas ce qu'il dit, en tout cas ça n'est pas ce que je comprends perso à la lecture de son post en tout cas il ne dit pas que SEULEMENT l'usage thérapeutique justifie la légalisation Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-02-2019 à 17:20:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 17:24:32 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-02-2019 à 17:28:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 17:30:01 ![]() #soutine_a_radio |
Youmoussa Ecrou-vis |
Une pause. Si je veux faire un lien, j'utilise une conjonction de coordination qui établit de manière explicite le lien. Tu m'étonnes que tu mélanges tout après Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2019 à 17:31:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 17:31:06 ![]()
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |