| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 19:16:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dacasine3 |
|
|
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 19:25:27 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Clairement. |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man | @Youmoussa, tu aurais simplement tenté de googler « paragraphe » ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-02-2019 à 19:32:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Mouai, personnellement je leur pose des questions techniques et les fais parler anglais et tu sais rapidement à qui tu as à faire. |
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 19:40:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
Shriv |
Je vais regarder je ne connaissais pas cette pratique. [/quotemsg] |
r06 | Ce que je trouve fou lookoom c'est que quand tu parles de ta vie, j'ai l'impression que tu en as eu 3 en parallèle... |
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 | Non mais c'est pas une critique c'est une impression que tu as eu une vie très très remplie. |
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 19:56:24 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 20:00:26 ![]()
|
r06 |
Et il le raconte bien mieux... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 20:02:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |