| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 13:24:27 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah moi, rien ne m'a échappé, et toi, tu l'as vu le "en général (c'est pas obligatoire)" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Où commence le sexe ? Peut-on avoir des rapports sexuels sans utiliser les organes génitaux ? C'est ce que nous allons essayer de comprendre aujourd'hui avec nos invités... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-07-2012 à 13:39:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lucky Lurke |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca fait plusieurs nanas, et alors ? Aucun problème, puisque l'exclusivité n'est pas obligatoire. Et bien sûr qu'il peut y avoir affinités. Je crois que c'est toi qui es perché, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid | Ce débat --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 13:55:37 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
une amie --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'a jamais ecrit ca. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
Alekusu2 | J'ai un ami qui bosse pour le plus grand groupe d'assurance au monde.
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 29-07-2012 à 18:05:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nightbringer57 | il y a une différence entre se sentir riche et penser qu'on a une vie convenable |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack | A l'époque pour le jeune de 23 ans au chômage, le riche c'était celui de 27 ans qui touchait le rmi. --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack | Les congés ça se pose.
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
briseparpaing | Les vacances, ça empêche les gens de vivre normalement, que l'on supprime l'été bordel ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 18:56:51 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 18:59:42 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Amiral Fonzie Wow | Dans le Nord c'est pas le climat le plus gênant.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 19:10:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |