| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 17:32:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 17:32:32 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-02-2019 à 18:12:12 |
pilef |
Ah oui, je le savais en plus, je l'avais "vécu" étant en prépa à l'époque |
pilef |
J'ai quand même du mal avec la classification de ton graphique qui ne tient pas compte de la quantité de produit réellement consommée.
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-02-2019 à 18:09:29 |
pilef | On a suivi une conférence sur le cannabis à l'école de mon fils. Et ils disaient que la dangerosité de ce produit était très sous-estimée.
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 08-02-2019 à 18:22:31 |
glandoll |
|
pilef | Mon fils c'est mon double par bien des aspects et notamment celui-ci. Donc j'ai zéro inquiétude au niveau de la drogue |
Theomede De gauche radicale | Oui et baiser d'la meuf dans les chiottes du lycée ça l'intéresse pas non plus --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 18:30:34 ![]() ![]() |
pilef | Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 18:31:53 ![]() Il te montre et te dit ce que tu veux bien voir et entendre. C'est ça que veut dire theomede, enfin je crois. |
pilef | Après je sais que je n'arriverai pas à vous convaincre qu'il n'aura pas de problème de drogue. Vous savez quoi ? JMEF |
KaiserCz bros before hoes |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 08-02-2019 à 18:43:21 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 18:43:59 ![]()
|
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 18:52:46 ![]()
|
gimly the knight |
Bah au moins t'as échappé a celui des années 70 qui expliquait, études scientifiques à l'appui, qu'un joint te conduirait irrémédiablement à finir avec une seringue dans le bras |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 19:17:02 ![]()
|
|
glandoll |
C'est sûr que je ne fais pas la révérence comme toi Par contre, as-tu vu avec ton psy d'où te venait ton obsession pour moi ? |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 19:23:24 ![]()
|
gimly the knight |
Maintenant que les US legalisent, ça va évoluer a vitesse grand V parce que les producteurs vont financer des études à apriori positif comme ont pu le faire en leur temps les vendeurs de clope. |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
J'oubliais honnête aussi pour que ça marche car des intelligents malhonnêtes, c'est pire encore. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 20:22:24 ![]()
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-02-2019 à 02:03:51 |
galaxnordist |
|
LooKooM Modérateur |
On est dans une situation differente; 1/ j'ai obtenu un E2 qui permet a l'epoux/epouse de bosser sans contrainte et elle a bosse des que possible, meme si toujours a un rythme doux 20-25h par semaine max, 2/ on a ensuite eu notre premier enfant, ce qui consomme pas mal de bande passante et tant mieux. Sans autorisation de travail et/ou projet d'enfant a court terme clairement on s'ennuit a mourir aux US dans ce schema, l'offre de divertissement pour les oisifs est tres limitee par rapport aux tres grandes villes europeennes. Tres different si tu celib oisif puisque tout d'un coup tu peux aller crapahuter a divers endroits, mais la on parle d'une situation ou tu dors au meme endroit tous les soirs en semaine. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 09-02-2019 à 07:02:25 |
Blackhawk8 | D'accord, par offre de divertissement tu fais références aux musées, concerts, théatres, comédies musicales, etc. ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Avec un enfant en bas âge, tu n’as pas en général besoin de beaucoup de divertissements annexes --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 07:59:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 08:48:03 ![]() Cowboy Bebop direk ! |
pilef |
Il me semble pourtant que mon message explique bien le mécanisme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |