| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 09:36:50 ![]() ![]() |
mnml |
Tu bosses plus dans la finance radio ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
+1 Sans aller jusqu'à des salaires délirants, c'est le cas à 40 ans et plus : moins d'offres, plus de responsabilités et donc plus d'attentes de la part des employeurs. Il y a aussi le jeunissme qui est très présent en France et qui discrimine très fortement les "vieux" à partir de 38 ans en moyenne. Au final, les conditions font qu'à moins d'être dans une cogip qui ne vire pas avec des bons avantages, c'est malheureusement tout à fait possible de perdre en salaire fortement. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 10-02-2019 à 10:07:46 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Explications sur quoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Impressionnant ton exemple. |
sadlig | Explications sur ça :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
Il est naïf de croire qu'un salaire de 1500 euros dénote forcément d'un manque de qualification (ce que disait kaiser). C'est méconnaître fortement le monde du travail que de dire ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 10:46:46 ![]() ![]() |
glandoll |
|
sire deck |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 11:08:47 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
faulquemont |
|
faulquemont |
Ca doit pas manquer : infirmière, comptable ... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
Prisme autocentre encore une fois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Instit Etc etc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 11:12:41 ![]()
|
Clairement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 11:15:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 11:15:49 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dentiste c'est un sous métier de le médecine ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 11:16:55 ![]()
|
ageofvince |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |