| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Il y a effectivement une forte inertie. |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 21:09:17 ![]() ![]() |
r06 | Si c'est pas trop violent tu t'adaptes petit à petit. |
Theomede De gauche radicale | C'est possible d'avoir des revenus qui baissent ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 22:18:48 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Licenciement économique, ca arrive. Suffit que ca tombe en 2001 ou 2009, et je doute que tu t'en sortes avec le même salaire J'avais eu une perte de salaire entre mon 1er et mon 2ème job. Après je ne cherchais pas à maximiser mes revenus. Ou quand j'ai quitté des boites sans job derrière. Donc oui, je trouve que ca arrive Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 00:09:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-02-2019 à 00:35:36 |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 00:33:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
leamAs на зарееее |
|
Ayrin Miaou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lookoom qui nous prend encore des profils à 150/180k comme exemple général d'une perte de revenu, c'est mignon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | arrete, tu resteras au dessus de 120k, même en France. |
LooKooM Modérateur | J'etais paye plus de 10k CHF a 23 ans en habitant en France voisine de la Suisse. J'espere bien que 11 ans apres je serai au dessus oui, meme si on peut avoir des surprises. Par ailleurs je rembourse au total un peu plus de 6k d'emprunts immo par mois, des charges de copro en pagaye, de la taxe fonciere, des frais divers, etc... Donc meme si je touche des loyers, il faut que ca rentre fermement tous les mois pour que l'ouvrage tienne Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 10-02-2019 à 08:47:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | genre on va te plaindre |
oh_damned | La vie est si chère que ça à SF ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 08:53:40 ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 08:57:29 ![]()
|
r06 |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
La même ici Parailleurs, j’attends toujours les explications de Dante, les donneras-t-il un jour ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-02-2019 à 09:05:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 09:23:56 ![]() Le topic gilet jaune aussi. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est peut être pour ça que vous allez être fusionné avec la poste puis dans 10 ans avec une vrai boîte certainement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leamAs на зарееее | Libérez Kiwai |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |