| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Des gens sous payés incapables de bouger il y en a partout, même chez les cadres. |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 12:11:56 ![]() ![]() |
Shriv |
Il sera middle manager avec un beau titre de directeur d'une division quelconque dans l'organisation pléthorique d'une banque. |
KaiserCz bros before hoes |
sire deck |
--------------- |
Complètement faux déjà |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 12:14:29 ![]()
|
|
glandoll |
Sadlig parlait de 1,5k nets tout compris, sauf s'il a oublié leur 5k de primes et 1,5k de 13e mois qui pourraient expliquer pourquoi ils ont pu payer leur maison à 40 ans (si l'aide était bien que de 10k). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ok. "Dante, donnes tes exemples". Dante donne des exemples
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 12:18:07 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha tu t y connais aussi en secrétaire ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moi aussi je connais des ingénieurs payés moins de 25k, ça n'en fait pas une généralité statistique pour autant |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 12:22:05 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
glandoll |
|
mnml |
bah déjà les deux dernières boites où j'ai bossé, j'ai participé aux entretiens et à la sélections des cv et candidats donc je sais comment ça se passe : c'est compliqué, t'as toujours un truc qui ne colle pas ... bref c'est mort d'entrée de jeu. Pourquoi l'âge est-il en France le premier facteur de discrimination dans l'emploi ? Emploi : une étude suédoise indique que les candidats de plus de 40 ans sont filtrés dans les processus d'embauche Dès 45 ans, les seniors peinent à être reçus en entretien d'embauche, selon le baromètre publié par l'association A compétence égale, qui regroupe 1.000 professionnels du recrutement. Discrimination à l'embauche : "C’est dommage que vous n’ayez pas 20 ans, avec dix ans d’expérience" etc, etc Après, je veux bien admettre qu'il existe des solutions : il faut s'adapter, accepter moins, bosser loin, dans des boites de merde, subir plus de pression, ... oui, à la fin, le taux de chômage peut être faible pour les bac+5, mais ça se paie. Il est faux de croire que parce que tu as 45 ans ou plus et un peu d'expérience les portes du succès vont s'ouvrir devant toi. Le discours de Theomède me fait bien rire pour le coup, et montre une connaissance assez limitée du monde du travail amha, typique des petits jeunes qui n'en veulent Message édité par mnml le 10-02-2019 à 12:41:29 |
|
r06 |
Un de mes bons potes est plombier, il etait en petite boite jusqu'à l'été dernier, il rentrait 2k par mois et une prime sympa (2 ou 3 k de fin d'année) avec un peu de black le soir et le week-end. Son patron (boite de 2 personnes) roulait en X6 par contre. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
tout à fait Message cité 1 fois Message édité par mnml le 10-02-2019 à 13:00:04 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig | Bof, je n’ai jamais été sollicité depuis que j’ai 40 ans. Et si le boulot était intéressant je n’aurai pas d’hésitation à changer. Et ma femme a changé 2 fois de boulot depuis ses 40 ans Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-02-2019 à 13:57:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
leamAs на зарееее |
mnml |
Message cité 2 fois Message édité par mnml le 10-02-2019 à 16:52:14 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
mnml |
Tout le monde ne porte pas la valeur travail dans son cœur Message cité 1 fois Message édité par mnml le 10-02-2019 à 17:01:50 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |