| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 19:41:37 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-12-2018 à 20:18:19 |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Oula, joker, les discussions politiques sérieuses, ce n’est pas mon truc |
Braindead |
Tu crois que le privé est rentable en zone C? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 21:34:36 ![]()
Ils doivent pas savoir que c'est impossible
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 21:47:08 ![]() ![]() |
Braindead |
Bien sûr, sauf peut être, mais: ta phrase ne veut rien dire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig | Comprends pas pourquoi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead | C'est pas grave --------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig | Impeccablement --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Karen777 | Dans cet article il y a un graphique qui concerne les niveaux de patrimoine. Il ne s'agit pas du revenu mais c'est déjà intéressant. Plus de 200 000 dollars (177 000 euros) = 5% les plus riches au monde. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
LooKooM Modérateur |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Déjà, félicitations Après, merci encore pour ton point de vue, étayé et complet comme d'habitude. J avoue être assez surpris : ma micro expérience du télétravail montre plutôt l inverse. En effet, il y a une forme de "culpabilité" quand on télétravail qui fait qu'on se sent obligé d'en faire beaucoup plus qu'en presentiel. Aussi, et c'est je trouve le plus gros avantage du télétravail, on peut vraiment y faire les tâches qui nécessitent concentration, sans être emmerdé par l open Space ou les commentaires emmerdant sur le tirages au sort de la coupe d Europe de foot... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
|
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 18-12-2018 à 07:00:48 |
sadlig |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 18-12-2018 à 07:02:11 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Globalement d'accord avec toi, perso tu me donnes un jour de télétravail je pense que je m'arrangerai pour faire le gros du taf sur 4 jours et avoir le minimum à faire le 5eme. Et félicitations bien sûr... Message édité par r06 le 18-12-2018 à 07:06:01 |
alkibiades |
A l'époque ou j'étais en COGIP, fonction de Deputy Director, il m'arrivait fréquemment de prendre des RTT ou jours de recup le vendredi ou Lundi, parce que ma compagne de l'époque n'habitait pas dans la même ville. Evidement, mes supérieurs en profitaient, malgré tout on m'a toujours refusé du télétravail (alors que j'étais clairement plus productif en dehors de mon bureau ou j'étais beaucoup trop sollicité par l'extérieur). Je pense avec le recul que c'est une des raisons qui m'a poussé à quitter le monde du salariat. Cette absence de liberté et de gestion de son temps libre. Depuis mon départ en 2013, le télétravail c'est d'avantage développé dans cette société, mais d'aveux de mes ex collègues, c'est effectivement un jour ou ils bossent peu et en profitent pour faire autre chose. Bref cela dépend fortement des profils et de la motivation. Je pense aussi que c'est clairement assimilé par la hiérarchie, qui fait le choix d'une baisse de productivité plutôt qu'une hausse des salaires. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 18-12-2018 à 07:27:30 |
giorkal |
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vais répondre pour lui. Pour lui un manager est le meilleur de son équipe. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
Etant donné les préjugés et autres lieux communs que tu exprimes, permets moi d'en douter Message édité par henoutsen le 18-12-2018 à 08:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 08:24:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2018 à 08:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |