| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
Message édité par briseparpaing le 11-12-2018 à 20:45:27 |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 20:44:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 21:51:44 ![]()
Il doit tellement rager de rater les gilets jaunes sur hfr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieux ? A cause de quoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-12-2018 à 22:07:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 22:20:07 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Du coup entre temps vous apprenez quoi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
En même temps c'est beaucoup plus facile à dire dans ta position (ou la mienne) que de celle d'un GJ lambda... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 22:46:02 ![]()
|
Shriv |
Vite dit on parle à peine de classes moyennes supérieures qui luttent pour s'en sortir |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 23:11:01 ![]() ![]() |
glandoll |
Globalement, je pense que les hauts revenus se gavent trop et trouvent cela normal car ils sont à haute valeur ajoutée alors que le smicard une grosse merde... Honnêtement je pense que trouver un mec aussi bon que quelqu'un a 300 ou 400k avec un salaire 1,5 voire 2 fois moins son salaire est trouvable...donc pourquoi on lui donne autant ? Au final, c'est une élite qui s'entretient et comme Gimly, j'ai des relents de communisme... C'est honteux ce genre de discours et si certains finissent "guillotiner" faudra pas qu'ils s'étonnent.... |
glandoll |
|
glandoll |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kaboom85 |
mais tout le monde en paye des impots sale c... t'en as pas marre de dire de la merde depuis ta tour d'ivoire ? mais que fait la modération putain, degagez moi ce troll c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 12-12-2018 à 01:17:42 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes | je vous sens bien tendus sur ce débat les enfants |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 04:51:47 ![]() |
LooKooM Modérateur | On est completement d'accord - le dernier point etait selon moi des arguments valides qui compensent une absence d'augmentation pour tenir les troupes a long terme. D'autres sont plus ridicules selon moi, meme si j'ai ete surpris de la force de retention de quelques unes de ces initiatives un peu vide a premiere vue. Ma situation va vraisemblablement evoluer en 2019 - je me vise comme objectif de changer de lieu de vie et suis ouvert a une baisse de remuneration moderee. L'occasion d'ouvrir de nouveaux debats quant a la vie plus ou moins convenable d'un capitaliste vagabond. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 12-12-2018 à 05:06:42 |
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 07:21:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 07:43:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 07:53:21 ![]() Non, pas du tout, mais passablement agacé par l'aveuglement et le mepris des sherpas de la finance, oui, ca c'est sur... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 07:55:06 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
faulquemont |
mnml |
On a tous des boulots de merde non ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Modération | Posté le 12-12-2018 à 08:12:12 ![]()
|
reeciz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 08:37:13 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
glandoll |
|
alkibiades |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba peut être parce qu'on a des siècles de progrès derrière nous. D ailleurs, au sens strictement assuranciel, il y a bien une gradation de la valeur économique par nationalité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |