| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 19:33:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:33:54 ![]()
Tu lis mal, je ne parle pas de fiscalité supplémentaire mais d'une ventilation différente qui ne serait ni a ton avantage, ni au mien mais beaucoup plus juste et qui favoriserait accessoirement l'activité économique car réduirait drastiquement le coût du travail. C'est ça la vrai difference entre nous deux. J'ai une notion de l'intérêt général qui t'es totalement étrangère. |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:38:06 ![]()
Ça se voit que tu ne m'as pas connu jeune Par contre sur le fond, t'as visiblement rien à dire à part que tu ne veux pas être mis à contribution |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:39:04 ![]()
|
Darya E * L | Y a une date limite pour payer les primes?
--------------- I've got my mind set on you |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:40:37 ![]() Tu te démerdes. C'est le patron qu'a dit tu payes. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:41:04 ![]() Non, sa définition est celle du Larousse, il l'a écrit lui même. De la dire que c''est un vil menteur il y a un pas que je ne franchirai pas |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 19:41:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:41:43 ![]()
On n'en sait strictement rien pour le moment. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:43:03 ![]()
Dans quel pays développé ceci a t'il été réalisé avec succés pour reprendre ton contre argument préféré ? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:44:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:44:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:45:53 ![]()
|
patx3 |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:47:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:48:57 ![]()
|
mnml |
Loooool, j'avais raté ça ! E-norme (et sec, BOOOM) On voit vraiment que tu es un péri urbain, complètement déconnecté de la réalité des villes et à la fois méprisant envers toute une classe sociale avec cet esprit revanchard qui caractérise la bousie. (revanche de quoi, on ne sait guère par contre). Je vais t'apprendre un truc : on n'en veut pas de ta vie à la cambrousse : on vit très bien en ville et on a pas besoin d'iphone ni de télé pour se sentir exister et appartenir à l'élite de la beauferie. Je n'ai ni télé ni montre ni iPhone ni caisse, et pourtant ça ne me manque pas. Et contrairement à ce que tu dis, on fait vivre l'économie mille fois plus qu'un periurbain qui pollue avec son char qui roule au mazout et sa consommation irresponsable au super U. Viens vivre en ville au lieu de parler de ce que tu ne connais pas Message cité 1 fois Message édité par mnml le 11-12-2018 à 19:51:06 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:49:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:51:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:52:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:52:35 ![]()
T'as manifestement un gros problème avec l'ISF toi, sauf que je n'ai pas parlé de ça. Moi je te parle juste de transférer le coût du système social des salaires vers une CSG progressive qui taxerait l'intégralité des revenus dont ceux du capital. Je ne suis pas spécialement pour le retour de l'ISF économiquement parlant, même si je pense que c'était une erreur politique de le supprimer, mais si l'ISF fait a ce point fuir les riches, comment expliques tu que les montant récoltés étaient sur une pente croissante ? |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 19:59:22 ![]()
C'est vrai que la France est un pays sous développé en ruine, j'oubliais. Donc tu vois, on est le pays qui taxe le plus les riches selon toi, et pourtant, il y en a encore plein. On est dont très loin de la limite elastique. Et je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument transformer ce dont je parle, la taxation des revenus du capital (CSG) avec ta névrose, la taxation du capital (ISF) Si ton discours c'est juste de dire que tu ne veux pas payer un euro de plus, dis le et on passe à autre chose. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 20:01:19 ![]()
|
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 20:22:14 ![]()
|
axklaus |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Shriv |
Pour la compréhension de nos lecteurs à 40 ans ton patrimoine est passé de zéro à 16 millions? |
sadlig |
fabien1176 |
|
sadlig |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 11-12-2018 à 20:45:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |