| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 12:24:00 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Lagoon57 |
C'est très chic, vert, bonnes écoles et multiples activités pour la famille. Franchement y a bien pire que l'ouest parisien. Quant à l'appartement bien placé dans Paris, à choisir, à partir de 2 enfants je préfère me barrer Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-09-2018 à 12:26:51 |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et moi je trouve marrant que tu dises ça en étant eu lux. 1 million, c'est ce que coûte un appartement familial route d'Arlon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 12:47:55 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 12:50:58 ![]() ![]() |
120 m2, 4 chambres. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shadow460 |
Familial c'est combien de m² et de pieces ? Parce que 2/3M ca fait déjà une belle surface même dans des arrondissements extrêmement chers. Message cité 2 fois Message édité par Shadow460 le 03-09-2018 à 12:58:55 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 12:57:20 ![]()
|
Professor |
|
glandoll |
|
Oui, parking/ garage 2 voitures. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
C'est une raison pour n'avoir qu'un garage 1 voiture ? Tu peux très bien vouloir stocker une moto, un tracteur tondeuse, etc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Ha c'est l'un ou l'autre ? Bon finalement je vais garder mon pavillon alors --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
r06 |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 03-09-2018 à 13:11:34 |
giorkal |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
|
glandoll |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-09-2018 à 13:35:19 |
mnml |
Allé je m'y colle. Je m'présente, je m'appelle Henri, 24 ans et 162 jours - né durant le solstice d'hiver. Je suis chanteur de cabaret - mais comme mes revenus sont très irréguliers (ça peut aller de 0 à 1200-1300€ les bons mois), je vends des sardines sur les marchés (~ 800€ / mois lissé sur l'année). Patrimoine : quelques plantes carnivores (dionea), une pipe à crack acheté à Francfort mais dont je ne me sers pas, et un cheval de troie obtenu avec un crédit Cofidis mais bientôt remboursé. Ma vie est-elle hfr compliant ? Je pense que oui car mon temps de transport est des plus réduits (5 minutes avec l'hyperloop de mougin sur oise). Merci à vous, peuple de l'internet Message édité par mnml le 03-09-2018 à 13:37:47 |
kaboom85 |
Shriv |
Tu peux donc raisonnablement compter sur 0.5 K mensuels en fourchette basse.Ca te fait passer les 4 K nets c'est propre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |