| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Tu peux donc raisonnablement compter sur 0.5 K mensuels en fourchette basse.Ca te fait passer les 4 K nets c'est propre. |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 13:40:47 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les micro pauses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 14:00:44 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 14:06:04 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
|
mnml |
|
Professor |
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
Professor |
|
glandoll |
|
r06 |
La banlieue des villes de province c'est quand même pas mal de contraintes en terme de transport pour les adultes mais aussi pour les enfants vu l'inexistence des TEC dans ces zones et l'absence de vie de proximité. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-09-2018 à 14:25:34 |
Professor |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-09-2018 à 14:32:57 |
mnml |
Non, juste avoir une idée de à quoi ça ressemble J'ai regardé l'immobilier à Nantes un peu, il y a une grosse différence avec Paris. J'ai l'impression qu'à 600 k tu peux déjà avoir plus de 100m2 en plein centre ville, la où à Paris tu aurais un 50m2 dans le 19e, proche du boulevard.... Message cité 1 fois Message édité par mnml le 03-09-2018 à 14:33:59 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Professor |
|
mnml |
+1 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
Budget : 1.2 à 1.4M€ Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-09-2018 à 14:39:37 |
|
r06 |
|
|
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef |
Sérieux ? |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |