| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 11:17:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 | En tout cas ça doit permettre de commencer à faire des arbitrages sympas... |
pilef | Comme envoyer sa fille dans le privé Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-09-2018 à 11:19:40 |
Otaivz Trop tard pour chahed | En fait, en Région Parisienne ... il faut se dire que vivre convenablement c'est impossible ... ce topic n'est donc pertinent que pour les provinciaux Message cité 3 fois Message édité par Otaivz le 03-09-2018 à 11:24:18 |
Lagoon57 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
propre ça recrute ta boite ? Message édité par kaboom85 le 03-09-2018 à 11:27:32 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
chat gris | Merci pour vos réponses
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 11:29:12 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
pilef |
Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu gagnes, mais ce que tu peux économiser à la fin du mois après avoir payé tes dépenses courantes (même si ça dépend forcément de ce que tu gagnes |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais sérieusement lagoon, arrête de faire comme si ta situation était "normale". Tu es chez un employeur qui est (au moins) 25 % au dessus du marché. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 | Ceci dit tu lui enlèves 25% et il reste largement bien payé et capable de financer quelque chose de correct. Message cité 5 fois Message édité par r06 le 03-09-2018 à 11:53:48 |
Professor |
|
Oui mais toi tu es un porte scoumoune de toutes les boîtes qui t embauchent. Un plan social par employeur ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
Théorème sadlig: ta situation est normale, tu es classe moyenne . C'est les autres qui sont pauvres ou aisés |
glandoll |
|
Je vous conseille par ailleurs un très bon film sur r06 http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 45133.html (en plus c'est vraiment un bon film --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Shriv |
|
r06 |
|
glandoll |
Après une partie de la pv vient indirectement des cerises sans doute. |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-09-2018 à 12:06:02 |
r06 |
|
Shriv |
|
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Shriv |
Je vois tout à fait ton point mais sur l'aspect rémunération c'est du niveau cadre sup. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |