| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 18:17:04 ![]() ![]() |
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
as253 Loucheur averti |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 18:54:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 18:54:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
mndrs78 |
(Droit du lait : la mère à élevé sa fille et donc attends un retour sur investissement) |
LooKooM Modérateur |
|
faulquemont |
|
briseparpaing |
pilef |
Et oui, la voiture la plus puissante a un plus mauvais rapport poids/puissance que l'autre, à cause de ... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quoi comme culture ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Domicron |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Content de ne pas être tombé amoureux de gens de ce niveau... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig | J’ai voulu mettre ma voiture sur OuiCar... ils n’ont pas voulu, pourtant j’avais pleins de demandes. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 30-07-2018 à 20:19:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 20:17:02 ![]()
Une megane de 150cv, maintenant, elle fait presque 2 tonnes à vide Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 20:19:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 20:30:25 ![]() |
|
r06 |
|
West-Point Focus on sciences |
|
axklaus | c'est clair, le mec gagne je ne sais combien et ne respecte pas le contrat social en revendant son véhicule acheté neuf après 3 ans
Message édité par axklaus le 30-07-2018 à 21:17:35 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
r06 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
as253 Loucheur averti | la culture europeenne, jusqu a la fin du 19eme je dirais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |