| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Druss_ | Reprise du message précédent : Si je regarde de mon côté je suis à 3.5k annuellement pour mon A3 (essence / assurance / révision comprise), soit un poil moins de 4% de mon net annuel, hors prime, et je trouve ce poste de dépense déjà bien trop haut, tout en considérant la perte de sa valeur en flèche. Message cité 7 fois Message édité par _Druss_ le 15-08-2018 à 14:46:40 |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 14:40:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 14:41:37 ![]()
A part dans les bleds, t'as quand meme toujours quelques associations sportives dont le cout est quasi nul, genre foot, hand, etc... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 14:50:22 ![]()
J'ai 1800€ ventilé en "voiture" sur les 12 derniers mois dont 700€ de parking/peages/PV C'est hors cout de renouvellement. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 14:52:11 |
_Druss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 14:54:42 ![]()
Comment tu comptabilises l'énergie ? |
alkibiades |
|
briseparpaing |
|
r06 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 14:58:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 14:59:20 ![]()
Pas de parking, de péage et d'entretiens |
chat gris |
|
_Druss_ |
|
_Druss_ |
|
chat gris |
|
Burracho |
|
mnml |
Il me semble pas avoir dit que c'était le cas (si ça s'adresse à moi) : j'ai souligné le fait que ce n'était pas évident justement, et qu'il y a un facteur chance. Néanmoins la plupart des gens a du mal à accepter qu'il faut faire des efforts et être méthodique pour atteindre tel ou tel objectif, avec les incertitudes associées derrière ( = aucune garantie de résultat, malgré un investissement important). Donc ils préfèrent appeler ça de la déconnexion over 9000, notamment quand il sont confrontés au fait que ça reste possible même en partant du bas de l'échelle sociale Ca reste bizarre de chier sur ça ici, alors qu'il y a plusieurs personnes partis "de rien" qui illustrent que c'est possible d'une manière ou d'une autre sur ce forum (Alki, Youmou, et dans une moindre mesure Mac, Lagoon, ... des parcours assez variés). Message cité 2 fois Message édité par mnml le 15-08-2018 à 15:19:51 |
briseparpaing |
|
_Druss_ |
|
briseparpaing |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | @Sadlig, tu paies les mensualités et recharge de la tesla de ton voisin? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
alkibiades |
Message édité par alkibiades le 15-08-2018 à 20:45:24 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 15:35:18 ![]()
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-08-2018 à 16:03:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
J'ai commencé à bosser il ya 7 ans en 2011 pas 10 ans. Pour le doublement de salaire de départ....c'est en cours Et sinon cette année avec bonus jai largement fait x2 ...mais bon ce n'est pas pérenne Mais sur le fond je suis d'accord quand on commence haut c'est logique de ne pas quadrupler son salaire en 10 ans...
C'est sympa mais je suis pas parti de rien. Pas de réseau dans mon secteur mais soutien financier pendant toutes mes études je nai pas eu à faire de petits boulots. Message édité par Macnigore le 15-08-2018 à 15:52:15 |
Shriv |
De mon expérience l'intéressement est le même pour tous les employés et la participation proportionnelle au salaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |