| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 12:53:27 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-07-2018 à 12:56:33 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 12:59:32 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 13:00:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
leraturbain |
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 13:24:45 ![]() Puisque on parle de lieux non convenable, la temperature qui depasse pas 17° pendant des semaines l'été, c'est norml a SF ? |
pilef | Pas de chance, t'es tombé sur un micro-climat |
oh_damned | Si tu es à SF vas un peu à l'intérieur des terres
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:03:34 ![]()
|
Phenom | Fragile. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
kaboom85 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darya E * L | Btbw qui kiffe la campagne et le calme...
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:15:43 ![]()
|
Darya E * L | J'ai mon pc qui rame alors je m'occupe sur mon téléphone le temps que ça se remette en marche --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:17:02 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:22:23 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:26:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 14:26:35 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-07-2018 à 14:26:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | putain 7 ans certains posts
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2018 à 14:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:27:06 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |