| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 18:10:19 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime bien l'idée de tester sur un nombre limité de sites avant de déployer sur l'ensemble. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob | Oui, ca me semble être une super idée, je vais même m’en inspirer pour mes prochains projets je pense. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight | Je trouve qua ca fait petit bras, mais si le client est ok pour payer, ma foi |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
foudres |
|
autocall Wallah |
C'est quand je vois ça que je comprends pourquoi je gagne bien ma vie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 18:41:24 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah mais j attends vos 2 briques qui résume un cadencement, avec un design si génial
Message édité par btbw03 le 22-09-2026 à 18:55:29 |
standalone |
|
prixnobel |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 22-09-2026 à 19:00:05 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
prixnobel |
|
Message édité par btbw03 le 22-09-2026 à 19:26:09 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ON ENCAISSE |
r06 |
En même temps je fais des trucs bien plus compliqués que btbw...
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-09-2026 à 20:01:12 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je déteste les slides surchargés, je suis adepte des bulletpoint et du design minimaliste, le reste c’est le grand show à l oral. |
Braindead | Tu dis pas "faut on teste" j'espère --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
Tu pourras demander à btbw ou Martin de te faire la brochure commerciale pour tes meubles... |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
prixnobel |
|
Message édité par btbw03 le 23-09-2026 à 00:26:55 |
r06 |
Non mais là on se moque parce que le mec vient nous expliquer qu'avec l'ia il fait des trucs tops largement mieux que ce que ses collègues font et que c'est parce qu'il a une expertise et qu'il bosse ses prompts. Pour la photo de la vue, elle et très bien sa vue aucun soucis elle est pas exceptionnelle non plus.... Message édité par r06 le 23-09-2026 à 05:30:18 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |