| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 01:55:04 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Retour aux 100 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 07:26:38 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
Je suis sûr que dans les années 80 nos parents avaient des raclettes qui étaient bien plus généreuses Message édité par Betcour le 03-02-2011 à 07:37:06 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | wtf Dante, de la "viande" pour la raclette ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On devrait t'interdire de faire de la raclette.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 08:02:59 ![]() A noël, j'avais 1 kg de fromage pour 6 je crois.... et j'avais du faire 4 kg des 5 gk du filet de patates |
Professor |
|
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 08:14:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 08:29:03 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dante t'as prévu de leur filer un gps chacun a tes invités ? histoire qu'ils se perdent pas en essayant de trouver ta maison dans la brousse |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 08:38:47 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a paris, tu invites des parisiens, donc pas besoin qu'ils viennent en voiture tu as des bar / restos dispo à pied bref bcp mieux, pour moi, que la campagne je veux tester paris Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-02-2011 à 08:41:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 08:41:56 ![]() Et recevoir chez soi, clair que c'est vraiment à chier |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Et une soirée chez un ami, c'est tellement plus sympa que dans un bar/resto Message édité par Tolor le 03-02-2011 à 08:43:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |