| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 12:07:43 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | http://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C [...] ues_(film)
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es ptet juste influençable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-10-2010 à 13:25:42 |
Si un tel topic existe, il m'intéresse. Exprime ta pensée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on doit bien se faire chier quand on taff pas a part d'être vraiment rentier "de dingue" à pouvoir s'offrir voyage & co en permanence Message édité par btbw03 le 24-10-2010 à 13:28:18 |
philibear Orbital Bacon |
|
T'as des loisirs ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 13:28:51 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Attends, t'es en train de dire qu'un mec qui ne travaille pas mais qui a un revenu de 3000€, il ne peut rien faire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-louve- | OK, visiblement je suis pas sur le bon topic, en effet. Mais je suis quand même certaine de pas être seule à penser qu'il n'y a pas que le travail dans la vie. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
bah rien d'extraordinaire ... Message édité par btbw03 le 24-10-2010 à 13:32:00 |
Sauter en parachute, c'est pas extraordinaire ?
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bon, t'es pas rigolo comme troll finalement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor | ouais moi je préférais Tracid |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non mais je ne troll pas en plus sur le coup, passer sa vie à ne pas bosser mais continuer à faire des trucs "ordinaires", non merci. Aprés oui, chacun a sa conception du mot "ordinaire", je le conçois bien Message édité par btbw03 le 24-10-2010 à 13:38:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc tu préfères passer ta vie à bosser et faire des trucs ordinaires le week-end ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-10-2010 à 13:39:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rien de bien extraordinaire, mais j'aime ça
parce que si je passais mon temps à dépenser comme je le fais le we, il me faudrait bien plus que mon salaire pour ne rien foutre tout le temps Message édité par btbw03 le 24-10-2010 à 13:40:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah donc on passe d'un "on" à un "je", maintenant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "on doit bien se faire chier", je fais une supposition générale, ensuite je viens sur ma petite personne pour expliquer pourquoi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tu fais quoi dans ta vie à part bosser et du shopping ? Rien du tout du tout ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais t'as aucun loisirs quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'en est pourtant, contrairement à "voir du monde" qui n'a rien de concret. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
|
La nature n'appartient à personne ? T'as vu jouer ça ou ?
john titor |
|
Non mais déjà faut arriver à te faire comprendre que quand on bosse pas, on se met pas à faire 7j/7 ce qu'on fait le week-end après une semaine de taf.
Non j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire. Moi je trouve ça normal de payer pour avoir un service.
john titor |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah parce que tu crois que y'a pas de gestion, de gens qui travaillent pour conserver le patrimoine naturel ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |