| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 19:44:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 03-01-2011 à 19:58:22 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Disons aussi qu'un F2 en province peut couter jusqu'à 2x moins cher qu'à Paris !
|
vyse Yaissssseee | Ce que j'aime sur HFR c'est le fait de considérer des villes comme Marseille ou Lyon comme de la "province" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tout ça pour avoir la vie de la campagne, et bien putain, t'as du courage, faut en vouloir, pour une baraque et un jardin dont tu profites peu je le veux moi mon clapier en plein paris mais entouré de la "vie" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-01-2011 à 20:31:19 |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas oser employer plus que "courage" on allait encore crier au troll mais moi je pourrais pas, tout ça pour avoir des week end en famille / chien / balade, bordel .... que c'est plat ... j'ai déjà vu toute ma famille pendant les fêtes, c'est bon, j'en ai pris pour un an. qu'est ce que tu peux bien leur raconter à les voir toute la semaine ? les ragots du village ? rené qui a perdu ses vaches ? La Louise qui s'est marié avec Jean ?
bon lyon à la rigueur (j'ai bien plus de chance de m'y retrouver qu'à Paris de toute façon Message édité par btbw03 le 03-01-2011 à 20:35:16 |
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 20:38:22 ![]() ![]() |
Hoiniel |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 03-01-2011 à 20:42:47 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
xilebo noone |
|
vyse Yaissssseee |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Marseille et Lyon ne faisant pas partie de la capitale, ils font partie de la province, j'vois pas le souci. C'est pas une insulte, "provincial" hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout s'il est chômeur dans une cité ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Esska |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc Melun c'est la banlieue de Paris ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
sinclair_wilde |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 00:35:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 00:44:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T as pas su detecter ma generalisation trollesque Et je ne parle pas muscu / fringues / et encore moins meuf |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 01:00:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |