| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 15:54:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-09-2026 à 15:57:30 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
r06 | Tu peux nous montrer le genre de trucs que tu fais histoire de voir si c'est quelque chose d'utile ou pas? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les tableaux de bord, ça permet de décider de multiples niveaux de marge en comité financier, par exemple, y'avait rien de dynamique qui existait jusque là dans la BL, chacun faisait son truc dans son coin ( et c etait assez figé dans les outils ou sans le niveau de dynamisme que je voulais ) le visuel actuel, c'est pour harmoniser ma présentation et avoir quelque chose de fait rapidement et propre, exemple : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546150 Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 22-09-2026 à 16:08:40 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-09-2026 à 16:10:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 16:10:21 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | La machine à baffes est lancée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-09-2026 à 16:12:26 |
homnibus |
Ça fait super cheap. pour l'association des parents d'école ça passe, quand ce sont des illustrations dans un journal ça passe pas |
c est chiant à faire dans visio, où j'ai pas trouvé le génératif là, je lui ai "appris" mon modèle, et il complète avec les infos que je lui donne, simple et efficace. chatgpt était encore à la rue y'a quelques semaines quand je lui demandais des trucs comme ça, ou des schémas d'archi simplifiés. j'ai pas dis que c'était énorme comme truc, juste que ça me génére mes slides ou des morceaux de slides à la demande. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-09-2026 à 16:14:36 |
r06 |
|
r06 |
Oui voila après s'il est content c'est cool mais je m'attendais à un truc un peu chiadé. Message édité par r06 le 22-09-2026 à 16:15:16 |
vas y j'attends ta version si géniale alors
j'ai demandé un design "épuré, flat design, sans surcharge" Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-09-2026 à 16:15:56 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je parle de tableau de bord BI / excel là, c'est du visuel épuré. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-09-2026 à 16:17:59 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dans l'excel : tu intégre des prix fournisseurs qui te genere une grille de prix ( plein de formalismes différents à gérer), et a partir du dashboard tu pilotes différents niveau de marge avec mise à jour en live des infos financière. c'est tout con à faire, mais à la main j'aurais jamais eu le temps ni les connaissances le BI associé merde trop pour être utilisé, faut je trouve le temps de le débug
le modèle est établi, j'ai pas a repasser 5 min a chaque fois. le truc maintenant c'est d'avoir des rendus "propres" rapidement. et il n'y a pas que ça, quand même, c'est un bout de slide
et des nuages Message édité par btbw03 le 22-09-2026 à 16:31:11 |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |