| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:50:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:23:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 12:23:22 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
patx3 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
en moto la carrosserie c'est toi, ce qui est très loin d'être le cas en auto. La première moto venue de 60 cv explose 99% du parc auto en RPP donc bon. Message édité par KaiserCz le 23-07-2018 à 13:23:41 |
StanCW Parle à Monkey ... | En plus c'est le permis auto qui est mal foutu, tu inverse le truc Mr Patx3 Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-07-2018 à 13:24:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:30:35 ![]()
Les statistiques des assurances ne sont pas de ton avis. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:35:05 ![]()
Tu conduis des scoot 500cm3 sans permis moto ? |
|
biloo hej franskjävel |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 23-07-2018 à 13:38:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:39:06 ![]()
Oui ben justement, on parle de lui, qui n'a pas pu avoir le permis classique et qui percute pleine face des gosses sur les pistes de ski |
r06 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Btbw a plus de 30 piges, mais il joue avec des drones, doit passer le permis en bva, ne veut pas d'enfants, et au lieu de rester chez papa/maman reste chez Orange. Heureusement qu'il est content de faire jeune, parce qu'il y a plein de sujets ou il a 18 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Du tout. Quand tu maîtrises ton véhicule, tu n'en as pas besoin. D'ailleurs, quand quelqu'un doit le suivre il est toujours persuadé que j utilise le régulateur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
Voilà un truc utile. Ou alors les essuies glaces auto. Bref, tout ce qui te fais gagner du confort sur les trucs inutiles. Pas un truc qui t'enlève le besoin de doser ton accélération. Je trouve utile les technologies qui aident le conducteurs à se débarrasser des choses inutiles , pas celle qui tentent maladroitement de compenser le fait que le conducteur moderne est nul (et j inclue la bva la dedans en fait) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Le bon conducteur, il fait vroum vroum, mais le mauvais conducteur il fait quoi ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |