| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 17:04:30 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Noble_Art | Juste pour ma curiosité et que c'est vendredi et vu la discussion du jour, vous avez combien de source de revenu ? Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 16-03-2018 à 17:13:06 |
Theomede De gauche radicale | 0, je suis un prolo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 17:12:29 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Noble_Art |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 17:17:28 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Vous parlez jamais ou peu des relations sociales. Il me semble que je suis très apprécié au boulot et ça c'est essentiel pour s'approcher un peu plus du bonheur et bosser plus et mieux |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 17:30:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 17:32:01 ![]()
|
alkibiades |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est ce que je fais actuellement en fait |
alkibiades | ce n'est pas mon topic mais celui de Dante Oui j'apprends d'autres choses avec mon temps libre, je déteste l'associatif (oui je sais c'est mal et égoïste). J'ai par contre investi dans 2 nouveaux buisnesses d'amis/connaissances. Pas des grosses sommes et très risqués mais ça me permet de suivre les projets et de participer un peu à la stratégie et ajuster le business plan. De mon expérience: A trop avoir de temps libre, on perd en efficacité (un peu comme un sportif rouiller qui pratique moins), on a tendance à se laisser aller. Et il faut un gros travail sur soi pour s'infliger ses fameuses contraintes qui me sont nécessaires.
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 16-03-2018 à 17:47:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 17:49:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 17:51:18 |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 17:58:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 18:00:12 ![]()
|
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 18:12:07 ![]()
Bon après, y'a des mecs qui te traitent de con parce que tu bosses gratis edit : ah ben t'aime pas l'associatif... Tant pis J'ai aussi investit dans la société de deux amis, mais c'est eux qui tiennent les rennes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 18:16:23 |
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 18:18:07 ![]()
Enfin, pour le savoir, faut avoir des passions en dehors de "amasser 1M€" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 18:18:31 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-03-2018 à 18:31:04 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cronos |
Message cité 4 fois Message édité par cronos le 16-03-2018 à 18:53:23 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
oh_damned |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob | Aucune des deux? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Shriv |
Certes mais en soi on est beaucoup ici dans le modèle du cadre lambda interchangeable qui fait son 9h 18h... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |