| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 14:46:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 14:47:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 14:48:26 ![]()
C'est une possibilité. L'autre que j'ai en tête c'est de devenir auditeur pour l'Afnor. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 14:51:52 ![]()
Je suis déjà auditeur à mes heures, je ne trouve pas ça chiant. Le plus emmerdant c'est les deplacements, mais sinon c'est plutôt intéressant et varié. |
The NBoc Quo Modo Deum |
edit : https://www.boutique-formation.afno [...] -ica/c0013 Non, spa pour moi. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 16-03-2018 à 14:57:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 14:58:36 ![]()
Non mais ça ouais c'est sur. Mais quand tu audites sous référentiel 9001, iatf ou EN9100, c'est l'opérationnel que tu audites. C'est assez varié et surtout, tu es traité comme un coq en pâte |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 15:02:23 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 15:10:09 ![]() |
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 15:22:33 ![]() Bah non plus. J'en connais des super chiants et d'autres rock'n'roll bien comme il faut. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale | Cette fragilité NBoc --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 15:24:53 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | NBoc, tu skis avec un casque ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Pas mal --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Faut absolument que je fasse du ski de rando, mais j'ai pas le niveau --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale | Du ski disneyland ? pourquoi ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 15:32:12 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
alkibiades |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
pareil pour moi, Aujourd'hui, je cherche à trouver un juste milieu sans retomber dans les excès. Je ne pense pas que je serai totalement épanoui à rester totalement rentier et ne rien faire. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 16-03-2018 à 16:05:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 16:08:18 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Theomede De gauche radicale | Moi quand je serais grand je veux être comme Dante --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Noble_Art |
|
oh_damned |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |