| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Certes mais en soi on est beaucoup ici dans le modèle du cadre lambda interchangeable qui fait son 9h 18h... |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 19:20:35 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
chaisedejardin |
|
Professor |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 20:20:39 ![]()
Elle voit bien qui elle veut, à les activités qu'elle veut et voit son mec tous les jours. Je vois pas trop le problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 20:25:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 20:22:57 ![]()
Le développement par le travail, c'est une arnaque hein. Les gens qui continuent à bosser après avoir gagné à Euromillion sont plutôt rares |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 20:24:28 ![]()
|
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 20:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 20:43:31 ![]()
Noraj les esclaves |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand tu es un vrai couple personne ne vit "au crochet" de l'autre. L'argent est l'argent du ménage. Vous avez du mal avec des concepts simples. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin | C'est pas forcément une plaie de rester au foyer pour s'en occuper. Ca déplairait pas à ma copine que je tienne ce rôle, mais je préfère bosser, je m'ennuierais vite. |
pilef |
|
pilef |
Ça veut dire quoi ? |
faulquemont |
|
faulquemont |
as253 Loucheur averti |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 21:51:05 ![]()
Le mec qui parle de ses voyages, de ses expériences, ça doit calculer à toute vitesse dans la tête de certain(e)s. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 21:51:44 |
Professor |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 22:42:22 ![]() |
RedLabel | Les gars ils gagnent 5-6000 euros par mois et ils trouvent ca juste Message édité par RedLabel le 16-03-2018 à 22:46:43 |
oh_damned | A un moment il faut être réaliste, le statut social d'un homme est ce qui joue le + dans son pouvoir de séduction.
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 16-03-2018 à 22:51:23 |
oh_damned |
|
RedLabel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
|
LooKooM |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
chaisedejardin | LooKoom, (et d'autres), lis ça, ça devrait plaire au moraliste que tu es Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 16-03-2018 à 23:16:39 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |