| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 07:31:21 ![]() ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM | Tu as probablement raison. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 07:37:06 ![]()
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 16-03-2018 à 07:50:07 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est plutôt toi qui est un peu fermé, t shirt+blazer, c est pas nouveau, faut sortir de chez soi un peu |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 08:06:58 ![]() ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faulquemont |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 16-03-2018 à 08:27:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 08:19:02 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Finalement j'ai eu un achat craquage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 08:44:27 ![]()
Même si tu n'as pas réussi à atteindre ton salaire à 5 chiffres ce qui ne te permet pas d'être encore au dessus de la plèbe, sache que je suis déjà très fier de toi et de ta contribution. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 08:45:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 08:46:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 09:13:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 08:51:00 ![]() J'aime bien quand les gens lancent un sujet plein d'ambition pour un vendredi.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Aller on va quand même répondre un peu sérieusement : Un costume c'est un habit qui te met en valeur (veste cintrée, carrure) et qui permet un large choix de personnalisation (coupe, tissus, finitions). Assorti avec une chemise à poignets mousquetaires avec des boutons de manchette (encore une option de personnalisation), une pochette et une cravate (on passe sur les autres accessoires) tu as une tenue raffinée (dans le sens de réfléchie, coordonnée). Après si ça te file des boutons c'est dommage pour toi. Du coup oui c'est quand même un peu plus élégant qu'un combo t-shirt blazer |
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 09:03:09 ![]()
|
danny boy |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3 jours de week end encore cette semaine
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 09:13:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 09:21:46 ![]()
|
glandoll |
|
chaisedejardin | Je finis le taff vers 20h en ce moment, mais mes managers m'ont dit que je pigeais tout très vite. Ça fait du bien ces moments là! |
v4mpir3 Total mandingue |
Le pivot on s'en fout un peu A un moment faut aussi être objectif sur son quotidien : avec plus de pognon, je pourrais me payer des vacances plus chers, je pourrais voyager plus loin et plus longtemps , je pourrais faire plus de plus. De toute façon si on prend pas le temps d'y réfléchir un peu, on en aura jamais assez amha. Aujourd'hui je suis heureux : je travaille à un rythme très modéré, mon travail me plait, j'ai une vie associative et culturelle plutôt bien remplie, je gagne "bien" ma vie, j'ai du temps libre pour passer avec mes gosses ou mes potes, bref j'ai pas le sentiment qu'il me manque quelque chose d'essentiel Je vais ptet même devenir proprio dis donc Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-03-2018 à 09:33:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |