| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Merci de ne pas énoncer comme vérité établie ce qui n'est qu'un aspect de l égoïsme moderne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 10:08:50 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je ne vois pas pourquoi X qui gagne 10 000€ devrait avoir un budget plaisir identique à Y qui gagne 3 000€. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
henoutsen |
|
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je me verrai mal personnelement avoir fait plein de formations pour augmenter mes revenus, en m appuyant sur ma femme pour toute la tenue du foyer, pour ensuite lui demander d'avoir des loisirs au prorata de ses 1300€ pendant que moi je m'éclate avec mes 3800... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Madame doit mendier chez ses parents pour payer des tours de manèges à ses filles pendant que monsieur s'achète des ps4 et des écrans plats. Faut pas s étonner si madame se barre ensuite... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 10:16:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 10:17:57 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand les revenus sont trop différent, il va de sens que le gros revenu prend en charge les grosses dépenses loisir de l'autre.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 10:21:40 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
henoutsen |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 | ça dépend aussi beaucoup de l'organisation de la vie du foyer
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned | Chez moi on met tout en commun, mais les petites dépenses sont à la discrétion de chacun.
|
gusano |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ça vous surprends ? C'est quand même la "modernité" régulièrement vantée ici. Lui est juste caractéristique de son époque : il ne se préoccupé d aucune externalite de ses actions, et est persuadé que sa situation individuelle et celle de sa femme sont complètement indépendante l une de l autre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
KaiserCz bros before hoes |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 11:09:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 11:17:30 ![]() La couplance moderne c'est d'aller enregistrer sa voix à une radio nationale pour une émission de sa compagne |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 11:23:20 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 11:29:41 ![]()
|
kaboom85 |
pilef |
Tu ne comprends vraiment rien à la modernité |
Filob |
KaiserCz bros before hoes | Ici on partage tous les frais "classiques" (appart/bouffe/impôts appart) + les frais de vacances (même si je paye plus qu'elle puisqu'elle n'a pas encore de revenus) Les loisirs sont à la charge de chacun, après quand on fait des loisirs ensemble, soit on partage (si ma copine peut, elle ne bosse pas encore), soit c'est moi qui paye. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-09-2017 à 11:35:33 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 04-09-2017 à 11:35:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |