| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 16:59:43 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, je viens de me rendre compte que j'ai eu une régularisation sur le dernier trimestre de l'IR de 1100€ Forcément je n'avais pas du tout prévu ça --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 17:31:09 ![]()
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur | J'ai celle du groupe pour lequel je bosse, 5 ans de salaire mais ne couvre pas sports dangereux: kart, ski, parachute que je pratique un peu. 3 emprunts immo donc 3x assurance décès aussi. Un peu inutile car pas d'enfants mais bon rien de facultatif.
Well done, ça doit être un chouette truc à Lyon vu les prix de pays du tiers monde la bas. Format appart ou maison ? |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
Excellent - passé mon enfance avenue Foch je vois très bien le coin; tu es dans le même modele que mon grand père qui avait son appart de 120m² là + RS dans la zone Chaponost/Brindas qui à l'époque était très campagne. Toujours bien aimé la ville, jamais trouvé de job me permettant de vivre convenablement; j'ai l'impression que seules les professions libérales dégagent de bons revenus à Lyon. Il n'y a pas les emplois salariés à plus de 200k que tu trouves à Paris ou ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-09-2017 à 18:37:34 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 18:37:22 ![]() ![]() |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | nous n'avons pas de géomètres comme voisins. On reste néanmoins dans un microcosme, surtout si je compare avec notre vie lorsqu'on était à Paris (on était dans le 5ème coté Maubert )
Du tout, Message édité par ailar le 03-09-2017 à 19:34:39 |
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
briseparpaing |
. |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
Et pourtant c'est rien.
C'est le modèle pourtant classique, tu sais il y a même des couples ou il n'y a qu'un seul revenu, mais chut !
Tu as un très bon deal, le fait qu'elle partage 50/50 est assez dingue. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylvone I got the six ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 20:01:05 ![]()
|
xilebo noone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 20:10:52 ![]()
|
kaboom85 |
Youmoussa Ecrou-vis |
xilebo noone |
|
|
shamatoo | Un temps, Gilette vendait les rasoirs jetables moins cher que les lames, tu pouvais démonter le jetable et monter la lame sur le bon manche, plus confortable |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 20:24:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |