| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:09:30 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:27:56 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Pourquoi ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est l'image fausse qu'ont tous les retraités "Mais j'ai cotisé pour ma retraite, MOI, alors maintenant que l'on ne vienne pas me la prendre !!! Message édité par Leg9 le 18-06-2010 à 16:36:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 | Surtotu que objectivement c'est plutôt l'entreprise qui verse un salaire contre un travail ET qui en plus cotise pour l'employé à sa retraite, sa protection maladie, etc, etc. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne pas regarder le prix des choses, quelque soient ses revenus, c'est simplement de la démence.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Kayou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Bob2024 ... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est forcément pas convenable, le camping sauvage ? Il faut un 3 étoiles obligatoirement ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Alekusu2 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'aurais tendance à dire "encore heureux" pour un pays qui fait partie des premières puissances économiques mondiales.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-06-2010 à 16:49:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bob2024 ... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et celles durant les 5 dernières années ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a pas besoin de surendetter un ménage pour le faire tenir tranquille.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
Alekusu2 |
|
Bob2024 ... |
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |