Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°23010134
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 18-06-2010 à 22:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Donc tu établis une corrélation entre le pouvoir d'achat et l'irrespect ?  

je me suis longtemps refusé à le faire, le sujet est assez paradoxal je trouve, mais:  

dsl pour les généralités, mais j'ai l'impression que les classes modestes ont perdu le sens de la courtoisie-potlitesse-respect des autres, alors que c'était une vertu cardinale quand j'étais môme.  

A l'inverse, on a des nantis qui se croient tout permis, on dirait qu'ils sont fiers d'eux-mêmes et le font savoir, sans compter le côté je paie donc je fais ce que je veux. ds le passé, les riches étaient plus discrets et polis, à défaut d'être manifestement respectueux des autres.

Au milieu, on subit les outrages des uns et des autres et ce n'est pas normal.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 18-06-2010 à 22:54:00
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 22:53:14  profilanswer

n°23010138
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-06-2010 à 22:53:33  profilanswer

Quid du gros con en Cayenne qui monte les trottoirs ? :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23010153
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-06-2010 à 22:54:44  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

sans oublier les collèges/lycées où souvent les profs ont fini par abandonner de vouloir inculquer aux gosses les bonnes manières (j'ai plusieurs amis jeunes profs dans le 93)

Ah tiens, première nouvelle. C'est aux profs d'enseigner les bonnes manières maintenant...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23010203
Alekusu2
Posté le 18-06-2010 à 22:59:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mon chien paie le tarif petit chien (vu qu'ils n'ont aucun moyen de contrôle à bord :whistle: )et je l'installe sur le siège d'à côté s'il est libre. Y'a pas de raison de payer pour un service inexistant.

Eddy je paye aussi le forfait "petit chien dans un contenant" pour les mêmes raisons que toi, sauf qu'en début de cette année, je suis tombé sur un controleur con qui m'a sanctionné. Quand je lui ai dit que c'était la première fois, que je comprenais pas, le mec me répond "c'est le règlement", je lui ai dit qu'il l'appliquait bètement à la règle, j'ai demandé à un de ses collègues ce qu'il ferait lui, et il a baragouiné 2 mots flou genre "heu ça dépend de la situation heuuu mais je fais confiance à mon collègue :D" et hop il est vite parti :/ Le mec m'a fait payer la contravention + la moitié de la place normal. Ca m'a couté une fortune pour un chien qui était par terre sous mon fauteuil et qui dérangeait personne :/  

Très con la SNCF je parle même pas du fait que si tu veux un billet pour un animal tu es obligé d'aller à un guichet car l'option est pas prévue en ligne. D grand n'imp.

[par contre installer son chien sur le siège d'à coté, heu bof, pas très hygiènique pour les autres passages quand même)

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 18-06-2010 à 23:01:43
n°23010220
Alekusu2
Posté le 18-06-2010 à 23:00:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah tiens, première nouvelle. C'est aux profs d'enseigner les bonnes manières maintenant...

Un professeur ne doit pas se limiter à sa matière, il est là aussi pour te former pour ton futur de manière générale et d'apprendre des valeurs qui dépassent sa matière. Donc oui je pense qu'un prof est là aussi, entre autres, pour apprendre aux enfants les bonnes manières, les règles de savoir-vivre, etc. Après je suis peut être vieux jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 18-06-2010 à 23:02:26
n°23010256
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-06-2010 à 23:04:11  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Un professeur ne doit pas se limiter à sa matière, il est là aussi pour te former pour ton futur de manière générale et d'apprendre des valeurs qui dépassent sa matière. Donc oui je pense qu'un prof est là aussi, entre autres, pour apprendre aux enfants les bonnes manières, les règles de savoir-vivre, etc. Après je suis peut être vieux jeu.

C'est bien de le penser si tu veux, mais ils ne sont pas formés pour ça. Et même plus, s'ils se permettent de donner des leçons de savoir-vivre, tu es convoqué par les parents pour te faire passer un savon (ou te prendre un poing dans la figure selon la famille)

n°23010280
Alekusu2
Posté le 18-06-2010 à 23:06:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est bien de le penser si tu veux, mais ils ne sont pas formés pour ça. Et même plus, s'ils se permettent de donner des leçons de savoir-vivre, tu es convoqué par les parents pour te faire passer un savon (ou te prendre un poing dans la figure selon la famille)

Je dis pas qu'il sont formés pour ça. Mais je veux dire que reprendre un élève parce qu'il a pas dit "s'il vous plait", parce qu'il te tutoie, parce qu'il dit pas bonjour, etc. Ca me parait normal, je sais que mes potes profs le faisaient quand ils étaient en province, maintenant dans le 93 ils sont blasés et ils ont pas envie de se prendre un coup de couteau quoi :/

Qu'on l'accepte ou non, les enfants des cités ont dans l'ensemble un vocabulaire plus vulgaire et beaucoup moins de savoir-vivre :spamafote:

Message édité par Alekusu2 le 18-06-2010 à 23:07:21
n°23010315
Alekusu2
Posté le 18-06-2010 à 23:09:39  profilanswer

ex post a écrit :

je me suis longtemps refusé à le faire, le sujet est assez paradoxal je trouve, mais:  

dsl pour les généralités, mais j'ai l'impression que les classes modestes ont perdu le sens de la courtoisie-potlitesse-respect des autres, alors que c'était une vertu cardinale quand j'étais môme.  

A l'inverse, on a des nantis qui se croient tout permis, on dirait qu'ils sont fiers d'eux-mêmes et le font savoir, sans compter le côté je paie donc je fais ce que je veux. ds le passé, les riches étaient plus discrets et polis, à défaut d'être manifestement respectueux des autres.

Au milieu, on subit les outrages des uns et des autres et ce n'est pas normal.  :o

Tout à fait d'accord, les fils de bourgeois de 30 ans, tête à claque, qui appelent avec leur iPhone 4 HD à coté de toi en parlant super fort et en regardant les autres en souriant genre "le train m'appartient je fais ce que je veux", très drôle :/

D'ailleurs parfois en 1ere classe, tu tombes sur des gens qui doutent que tu y sois sous prétexte que tu es pas habillé en costard cravate et que tu as un chien et des sacs à dos. Parfois je suis tombé sur un business man de 40 ans : "mais vous êtes sur que vous vous êtes pas trompés de wagon ? c'est la première classe ici" :D

n°23010772
zad38
Posté le 18-06-2010 à 23:58:34  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Eddy je paye aussi le forfait "petit chien dans un contenant" pour les mêmes raisons que toi, sauf qu'en début de cette année, je suis tombé sur un controleur con qui m'a sanctionné. Quand je lui ai dit que c'était la première fois, que je comprenais pas, le mec me répond "c'est le règlement", je lui ai dit qu'il l'appliquait bètement à la règle, j'ai demandé à un de ses collègues ce qu'il ferait lui, et il a baragouiné 2 mots flou genre "heu ça dépend de la situation heuuu mais je fais confiance à mon collègue :D" et hop il est vite parti :/ Le mec m'a fait payer la contravention + la moitié de la place normal. Ca m'a couté une fortune pour un chien qui était par terre sous mon fauteuil et qui dérangeait personne :/  

Très con la SNCF je parle même pas du fait que si tu veux un billet pour un animal tu es obligé d'aller à un guichet car l'option est pas prévue en ligne. D grand n'imp.

[par contre installer son chien sur le siège d'à coté, heu bof, pas très hygiènique pour les autres passages quand même)

C'est assez cocasse de lire ça vu que tu appliques EXACTEMENT les mêmes principes que tu reprochais aux pirates y'a quelques pages, à savoir :
-je suis un cas particulier, la règle ne doit donc pas s'appliquer à moi
-les majors les contrôleurs sont des cons qui comprennent rien
-l'album le billet n'est pas disponible où je veux quand je veux
=> c'est pas juste et je devrais pas payer
Sans compter le "je savais pas, c'est la première fois", à ton avis un contrôleur SNCF l'entend combien de fois par jour celle-là  [:hahaguy]

n°23011114
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-06-2010 à 00:58:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

ne surtout pas confondre le rôle de l'Education nationale avec le rôle des parents.
Avec l'Educ.Nat. on est là pour apprendre certaines matières, surement pas au delà de ces matières.
Ce n'est pas aux profs d'éduquer les gamins qui ne savent pas se tenir, les bonnes manières, etc ...
Autant on peut par nous mêmes apprendre certaines choses de la vie, mais ce n'est pas le rôle de l'école.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 00:58:03  profilanswer

n°23011132
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-06-2010 à 01:03:55  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'étudie les casques anti bruit en ce moment.

Pas cher et très facilement trouvable : des boules kies  

n°23011892
Alekusu2
Posté le 19-06-2010 à 05:34:56  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est assez cocasse de lire ça vu que tu appliques EXACTEMENT les mêmes principes que tu reprochais aux pirates y'a quelques pages, à savoir :
-je suis un cas particulier, la règle ne doit donc pas s'appliquer à moi
-les majors les contrôleurs sont des cons qui comprennent rien
-l'album le billet n'est pas disponible où je veux quand je veux
=> c'est pas juste et je devrais pas payer
Sans compter le "je savais pas, c'est la première fois", à ton avis un contrôleur SNCF l'entend combien de fois par jour celle-là  [:hahaguy]

Attention, ne confonds pas tout, je ne triche pas, je ne vole pas, JE PAYE pour mon chien, il fait moins de 6 kilos, c'est le tarif pour les moins de 6 kilos, c'est un petit chien. C'est juste qu'en plus, il devrait être dans une caisse, sauf que la caisse ne rentre pas sous le siège, est trop lourde pour tenir sur la tablette et si je la mets dans le passage, ça bloque le passage. Donc je retire la caisse, et je mets mon chien sous mon siège. C'est une histoire de bon sens car : la SNCF touche son argent et ça emmerde personne. C'est un peu comme si tu me disais "j'ai acheté l'album sur telle plateforme légale, mais j'ai téléchargé après en "pirate" car les DRM empechait que je le lise sur ma télé".

Et le billet n'est pas disponible en ligne, donc je vais toujours l'acheter au guichet, c'est juste que c'est chiant et très con de leur part.
Et j'ai pas dit au controleur "je savais pas", j'ai dit que d'habitude ça dérangeait pas les autres controleurs que mon chien soit pas dans une caisse, et que je comprenais pas pourquoi il appliquait le règlement bètement alors que le règlement fait chier tout le monde, et que tant que je paye pour mon chien, il faut mieux qu'il dérange personne plutôt que de bloquer le passage :spamafote: Ensuite j'ai jamais dit "les controleurs sont des cons", mais ce controleur là était un con. Ca fait 5 ans que je voyagge en train au moins une fois par mois, je suis controlée à chaque fois, et c'est la première fois qu'on me dit quelque chose.

Au lieu de scruter le moindre de mes posts pour trouver le petit truc qui prouvera que moi aussi je suis un gros enfoiré, prends au moins le temps de lire ce que j'écris et de comprendre la discussion pour pas l'interpréter comme ça t'arrange. Ca éviter de te ridiculiser avec une mauvaise foi dégoulinante.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 19-06-2010 à 05:36:17
n°23011893
Alekusu2
Posté le 19-06-2010 à 05:36:55  profilanswer

titides a écrit :

ne surtout pas confondre le rôle de l'Education nationale avec le rôle des parents.
Avec l'Educ.Nat. on est là pour apprendre certaines matières, surement pas au delà de ces matières.
Ce n'est pas aux profs d'éduquer les gamins qui ne savent pas se tenir, les bonnes manières, etc ...
Autant on peut par nous mêmes apprendre certaines choses de la vie, mais ce n'est pas le rôle de l'école.

ah mais t'es prof ?

n°23011948
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 07:55:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah bah t'as pas eu de chance. :o Moi il fait 8-9 kilos, j'ai jamais été emmerdé pour l'absence de contenant ni parce que je l'installe sur un siège (y compris dans les groupes de 4 sièges).
Bon j'ai un chien extrêmement mignon, donc on lui pardonne tout :o
Sinon euh, l'hygiène est un concept qui ne s'applique pas au chien. Je vois pas en quoi c'est un problème de le faire s'asseoir sur un siège. Il est pas plus sale que ton cul. :o

Alekusu2 a écrit :

J'ai déjà du mal à accepter qu'un prof ait quoique ce soit à apprendre à un élève (pour moi c'est exclusivement le rôle des parents), mais alors les bonnes manières non c'est clairement pas son taf.

---------------
n°23011971
Alekusu2
Posté le 19-06-2010 à 08:18:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sinon euh, l'hygiène est un concept qui ne s'applique pas au chien. Je vois pas en quoi c'est un problème de le faire s'asseoir sur un siège. Il est pas plus sale que ton cul. :o

:heink:  
Mon fessier ne traine pas dans la boue, ne traine pas dans l'urine, ne traine pas dans le caca des autres chiens, ne va pas toucher toutes les saletés qu'il y a par terre, la bouffe pourrie, le vomie, etc. Les pattes de nos chiens oui, tout comme nos chaussures.
De la même manière que je mets pas mes chaussures sur les fauteuils, je permets pas à mon chien de monter dessus, ça me parait être du bon sens et une pratique respecteuse d'autrui. Dommage que tu n'y sois pas sensible.

n°23011974
zad38
Posté le 19-06-2010 à 08:20:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Attention, ne confonds pas tout, je ne triche pas, je ne vole pas, JE PAYE pour mon chien, il fait moins de 6 kilos, c'est le tarif pour les moins de 6 kilos, c'est un petit chien. C'est juste qu'en plus, il devrait être dans une caisse, sauf que la caisse ne rentre pas sous le siège, est trop lourde pour tenir sur la tablette et si je la mets dans le passage, ça bloque le passage. Donc je retire la caisse, et je mets mon chien sous mon siège.

Bah ça revient à ce que je dis, les règles c'est pour les autres. Faut toujours partir du principe que les contrôleurs appliqueront le règlement à la lettre, ça évite ce genre de surprises. Surtout à la SNCF en fait  :D

Mihirung_ a écrit :

Mihirung_, je sais pas ce qu'il en est pour toi mais chez les gens normaux y'a au moins un pantalon au niveau de leur cul, ce qui rend ta comparaison un peu ridicule  :o
Tu pourrais au moins mettre une couverture entre ton sac à puce et le siège franchement.

Mihirung_ a écrit :

J'ai déjà du mal à accepter qu'un prof ait quoique ce soit à apprendre à un élève (pour moi c'est exclusivement le rôle des parents), mais alors les bonnes manières non c'est clairement pas son taf.

Gné ? Autant pour les bonnes manières je suis amplement d'accord sur le fait que les profs ont déjà largement assez à faire vu le niveau d'analphabétisme général, mais là ? T'es parents étaient compétents en français-maths-histoire-géographie-biologie-physique-chimie-sport-arts plastiques ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 19-06-2010 à 08:28:25
n°23011995
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 08:38:24  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

:heink:  
Mon fessier ne traine pas dans la boue, ne traine pas dans l'urine, ne traine pas dans le caca des autres chiens, ne va pas toucher toutes les saletés qu'il y a par terre, la bouffe pourrie, le vomie, etc. Les pattes de nos chiens oui, tout comme nos chaussures.
De la même manière que je mets pas mes chaussures sur les fauteuils, je permets pas à mon chien de monter dessus, ça me parait être du bon sens et une pratique respecteuse d'autrui. Dommage que tu n'y sois pas sensible.

Mon chien ne fait rien de tout ça non plus. Si le tien le fait, mauvaise nouvelle : c'est un cochon, pas un chien. :D

zad38 a écrit :

Mihirung_, je sais pas ce qu'il en est pour toi mais chez les gens normaux y'a au moins un pantalon au niveau de leur cul, ce qui rend ta comparaison un peu ridicule  :o  
Tu pourrais au moins mettre une couverture entre ton sac à puce et le siège franchement.

Je vois pas pourquoi. Les pattes et le corps de mon chien ne présentent aucune traces de saleté. :??:

zad38 a écrit :

Gné ? Autant pour les bonnes manières je suis amplement d'accord sur le fait que les profs ont déjà largement assez à faire vu le niveau d'analphabétisme général, mais là ? T'es parents étaient compétents en français-maths-histoire-géographie-biologie-physique-chimie-sport-arts plastiques ?  :D

Pas que je sache, mais ça pose pas de problème puisqu'à part le français, tout ce que tu cites ne sert à rien dans la vie.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-06-2010 à 08:39:10

---------------
n°23012003
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-06-2010 à 08:42:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah bah t'as pas eu de chance. :o Moi il fait 8-9 kilos, j'ai jamais été emmerdé pour l'absence de contenant ni parce que je l'installe sur un siège (y compris dans les groupes de 4 sièges).
Bon j'ai un chien extrêmement mignon, donc on lui pardonne tout :o

Tu lui mets des calbuths ?  :D

n°23012023
xilebo
noone
Posté le 19-06-2010 à 08:58:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un marteau piqueur le dimanche à 7h du mat, c'est une nuisance sonore.
Une personne qui discute au téléphone, non.

J'comprends d'ailleurs pas pourquoi on interdit aux gens de téléphoner dans les trains alors qu'on leur interdit pas de parler avec leur voisin, que je sache. :??:

Complétement d'accord. Règle ridicule dans les trains pour faire plaisir aux aigris. Il y a des gens beaucoup plus gênants dans les trains que ceux qui téléphonent.

zad38 a écrit :

Si, en moyenne les gens parlent plus fort au téléphone.
Et pour une raison que je ne saurais expliquer, entendre une personne seule discuter au téléphone est pour moi bien plus pénible qu'entendre deux personnes présentes.

Ah, si c'est que pour ca. Donc si je parle tout bas, et que je mets en haut parleur mon téléphone pour avoir la conversation complète, je devrais avoir le droit non  :??:  

n°23012024
xilebo
noone
Posté le 19-06-2010 à 09:00:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas pourquoi. Les pattes et le corps de mon chien ne présentent aucune traces de saleté. :??:

Mouahah, et tu lui mets des chaussures quand il marche dans la rue (ou autre) ? Un chien c'est crade, même si ça ne se voit pas toujours.

n°23012062
zad38
Posté le 19-06-2010 à 09:13:56  profilanswer

xilebo a écrit :

Ah, si c'est que pour ca. Donc si je parle tout bas, et que je mets en haut parleur mon téléphone pour avoir la conversation complète, je devrais avoir le droit non  :??:

Entre deux personnes présentes j'ai dit  [:cbrs]  

Mihirung_ a écrit :

Mihirung_ a écrit :

Pas que je sache, mais ça pose pas de problème puisqu'à part le français, tout ce que tu cites ne sert à rien dans la vie.

Vendredi c'était hier. Et en l'occurrence la biologie t'aurais permis de savoir qu'il ne suffit pas de n'avoir aucune trace visible de saleté pour être propre  :D  
Mais bon, tout ça tu le savais déjà bien sûr, arrête de te forcer à ce point à jouer un personnage, ça commence à ce voir  :D

n°23012093
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 09:26:45  profilanswer

xilebo a écrit :

Mouahah, et tu lui mets des chaussures quand il marche dans la rue (ou autre) ? Un chien c'est crade, même si ça ne se voit pas toujours.

zad38 a écrit :

Vendredi c'était hier. Et en l'occurrence la biologie t'aurais permis de savoir qu'il ne suffit pas de n'avoir aucune trace visible de saleté pour être propre  :D  
Mais bon, tout ça tu le savais déjà bien sûr, arrête de te forcer à ce point à jouer un personnage, ça commence à ce voir  :D

J'attends votre définition de la propreté alors, parce que moi, si y'a pas de traces visibles ni de risques sanitaires clairement identifiés, je conclus que c'est propre. [:absolutelykaveh]  

---------------
n°23012904
zad38
Posté le 19-06-2010 à 11:34:44  profilanswer

Un chien EST un risque sanitaire ambulant  [:cbrs]

n°23012921
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 11:37:11  profilanswer

Environ 1000 fois moins dégueulasse que la moindre pouf de boîte ouais. [:absolutelykaveh]

---------------
n°23012959
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-06-2010 à 11:41:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Environ 1000 fois moins dégueulasse que la moindre pouf de boîte ouais. [:absolutelykaveh]

Je n'ose imaginer ce que vous vous faites tous les 2. [:a vampire]

n°23013014
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-06-2010 à 11:48:03  profilanswer

non un chien c'est sale :o²

---------------
marilou repose sous la neige
n°23013016
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 11:48:21  profilanswer

Pareil que ce que tu fais avec la pouf de boîte, on s'asseoit à côté l'un de l'autre sans aucun contact. [:dieggg':2]

---------------
n°23013040
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 11:51:30  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Moins que tes gosses. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23013045
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-06-2010 à 11:51:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

oui, et ça se lèche les couilles, c'est dire :o

Spoiler :

il en a de la chance  [:eric le looser]

Message édité par kadreg le 19-06-2010 à 11:52:00

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23013317
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 19-06-2010 à 12:24:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et tu ne daignes même pas drapaliser le topic cyclotourisme ?  [:mistersid4]  

Bah, à quoi ça sert ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23013361
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 19-06-2010 à 12:28:17  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le fait est que la population est majoritairement composé de gens irrespectueux des autres. :/

Bah normal. Tout pousse le français a devenir individualiste. Logique qu'il en ai rien à foutre des autres...

---------------
n°23013503
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 12:40:04  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Bah, à quoi ça sert ?

Partager ses expériences, ses interrogations, ses doutes, son amour. Merde quoi, le partage. [:lechewal]  

---------------
n°23013964
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 19-06-2010 à 13:26:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Donc je ne vois absolument pas en quoi ça invalide le fait que une fois bien endetté les ménages redoutent (comme je le disais : même si c'est en partie irrationnel) de se retrouver dans une merde fincière.
Et sont donc moins enclins à faire quoi que ce soit qui pourrait remettre en cause leur petite stabilité personelle.
Comme revendiquer, par exemple...

Tiens, un petit exemple :

http://eco.rue89.com/2010/06/11/mo [...] -la-154482

Citation :

A Montpellier, 250 personnes ont quitté l'entreprise pharmaceutique cette année dans le cadre d'un plan de départs volontaires, 42 autres personnes doivent suivre le même chemin en 2011. Le syndicaliste avertit :

« Vous ne trouverez pas un seul salarié prêt à témoigner, ils sont tombés dans la paranoïa, ils ont des enfants, des familles et craignent pour leur poste.

J'ai déjà du mal à les convaincre d'aller parler au psychologue ! »

---------------
n°23014744
Alekusu2
Posté le 19-06-2010 à 14:34:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mon chien ne fait rien de tout ça non plus. Si le tien le fait, mauvaise nouvelle : c'est un cochon, pas un chien. :D

Eddy, TOUT LE MONDE FAIT CA, c'est juste que nous on a des chaussures et qu'on les met pas sur le fauteuil :spamafote:

Laisse mo ideviner, tu dors avec ton chien ? :D

n°23014800
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 19-06-2010 à 14:39:00  profilanswer

moi avec mon chaton :) c'est tres tres propre jlui fais plein de bisouuux

[:magnasuprema]

Message édité par pegasus69 le 19-06-2010 à 14:39:21
n°23014858
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 14:41:43  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Eddy, TOUT LE MONDE FAIT CA, c'est juste que nous on a des chaussures et qu'on les met pas sur le fauteuil :spamafote:

Laisse mo ideviner, tu dors avec ton chien ? :D

Non, tout le monde ne traîne pas ses chaussures dans l'urine, les déjections et la boue. Vous avez de drôles de moeurs chez vous !
Et evidemment que non, je ne dors pas avec mon chien. [:baragor]  

---------------
n°23015074
Alekusu2
Posté le 19-06-2010 à 15:06:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, tout le monde ne traîne pas ses chaussures dans l'urine, les déjections et la boue. Vous avez de drôles de moeurs chez vous !
Et evidemment que non, je ne dors pas avec mon chien. [:baragor]  

Non mais tu crois que le sol dans la rue il est propre ? que les trottoirs sont propres ? C'est pas parce que tu marches pas dans u ne énorme bouse de 12 kilos, que le trottoir est propre, tu sais la saleté c'est pas juste ce qui est visible :/

n°23015081
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2010 à 15:07:15  profilanswer

Ben dis-moi ce que c'est alors. :??:

---------------
n°23015561
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-06-2010 à 16:02:58  profilanswer

sadlig a écrit :

Je suis moins impressionné par un couple de cadres sup ou de hauts fonctionnaires qui gagnent des salaires élevés que par un couple de salariés lambdas qui grâce à une gestion correcte de leurs revenus se crée un troisième salaire

+1  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23024174
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-06-2010 à 12:24:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je suis d'accord avec toi, vive les chiens :o

http://lh4.ggpht.com/_MSP7u1JBG7Q/S8QaDEwTT6I/AAAAAAAAH_I/Q0RRoyKHY0c/s144/photo.jpg

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)