| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 18-06-2010 à 22:54:00 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 22:53:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quid du gros con en Cayenne qui monte les trottoirs ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah tiens, première nouvelle. C'est aux profs d'enseigner les bonnes manières maintenant...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 18-06-2010 à 23:01:43 |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 18-06-2010 à 23:02:26 |
LooKooM Modérateur |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 18-06-2010 à 23:07:21 |
Alekusu2 |
|
zad38 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 00:58:03 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-06-2010 à 05:36:17 |
Alekusu2 |
|
Ah bah t'as pas eu de chance.
J'ai déjà du mal à accepter qu'un prof ait quoique ce soit à apprendre à un élève (pour moi c'est exclusivement le rôle des parents), mais alors les bonnes manières non c'est clairement pas son taf.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-06-2010 à 08:28:25 |
Mon chien ne fait rien de tout ça non plus. Si le tien le fait, mauvaise nouvelle : c'est un cochon, pas un chien.
Je vois pas pourquoi. Les pattes et le corps de mon chien ne présentent aucune traces de saleté.
Pas que je sache, mais ça pose pas de problème puisqu'à part le français, tout ce que tu cites ne sert à rien dans la vie.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2010 à 08:39:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
zad38 |
|
J'attends votre définition de la propreté alors, parce que moi, si y'a pas de traces visibles ni de risques sanitaires clairement identifiés, je conclus que c'est propre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Environ 1000 fois moins dégueulasse que la moindre pouf de boîte ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pareil que ce que tu fais avec la pouf de boîte, on s'asseoit à côté l'un de l'autre sans aucun contact. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moins que tes gosses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
oui, et ça se lèche les couilles, c'est dire
Message édité par kadreg le 19-06-2010 à 11:52:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Partager ses expériences, ses interrogations, ses doutes, son amour. Merde quoi, le partage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Alekusu2 |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | moi avec mon chaton Message édité par pegasus69 le 19-06-2010 à 14:39:21 |
Non, tout le monde ne traîne pas ses chaussures dans l'urine, les déjections et la boue. Vous avez de drôles de moeurs chez vous !
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben dis-moi ce que c'est alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |