| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 20:46:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut définir "we prolongé en France" aussi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Continue, on est pas loin d'un truc genre "l'élite voyage en 1ere et est respectueuse et intelligente, alors que les smicards sont vulgaires et idiots". Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-06-2010 à 21:24:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 21:23:24 ![]() ![]() |
Hoiniel | Où ai-je dit que je faisais parti de l'élite ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Hoiniel |
|
Donc tu établis une corrélation entre le pouvoir d'achat et l'irrespect ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Pour moi le respect ne se mérite pas ni n'est un droit, c'est un principe inalinéable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
C'est une constatation basé sur UN seul trajet alors ?
zad38 |
Message édité par zad38 le 18-06-2010 à 21:45:15 |
Hoiniel |
Je pensais ça avant de devoir utiliser de manière intensive les transports en commun.
non. ( après, je suis peut-être juste poissard, mais, à ce point...) Message édité par Hoiniel le 18-06-2010 à 21:48:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'utilise de manière intensive les TEC, mais j'me suis pas mis à penser ça, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Et ce n'est pas que relatif aux trains ...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Répondre au téléphone en public, c'est un manque de respect... par contre vous respectez pas ceux qui le font, et ça a pas l'air de vous géner. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'sais, faire chier, c'est une notion toute relative.
Message édité par Mihirung_ le 18-06-2010 à 22:21:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel | oui, enfin, les nuisances sonores, c'est pas relatif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un marteau piqueur le dimanche à 7h du mat, c'est une nuisance sonore.
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'a rien de systématique pourtant.
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 18-06-2010 à 22:48:40 |
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon chien paie le tarif petit chien (vu qu'ils n'ont aucun moyen de contrôle à bord Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-06-2010 à 22:50:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 18-06-2010 à 22:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |