| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 19:25:09 ![]() ![]() |
r06 |
Du 15eme? Tout à fait. Mais ça ne m'a pas empêché d'aller parfois à perpét dans le nord est voir en banlieue que ça soit pour manger au resto, boire un verre ou aller à une soirée que ça soit parce que l'endroit avait l'air sympa ou parce qu'il fallait retrouver des gens. Ce que je voulais dire c'est que tant que la distance était inférieure à une heure ça ne me posait pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 20:12:01 ![]()
Un parisien qui achetes un riad a marrakech.... Ca serait bien le premier a ne pas s'être fait salement arnaquer |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 20:13:38 ![]()
C'est pas beaucoup 0.2% Je le pensai plus ambitieux |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Lagoon je me rappelle plus, tu as prévu de faire quoi à Canadaland, même chose qu'à Paris ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 20:41:25 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 21:03:29 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 21:32:23 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans les deux cas tu as un patrimoine imposé annuellement selon sa valeur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sadlig | Non, aucun troll. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-04-2017 à 23:43:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 00:03:54 ![]()
Allons, allons... c'est comme si je disais que j'ai bâti moi même un empire immobilier parce que j'ai acheté 3 apparts aux enchères pour les mettre en location alors que ma grand mère m'a légué quasi 2 millions d'euros Faudrait voir à pas se foutre de la gueule du monde hein Et genre, t'as été le premier gosse du monde à rêver d'être expert comptable ou tu vas admettre qu'on t'a doucement préparé à cette voie ? Du même niveau que tes plans genre "ah mais non, je viens d'une famille modeste, je faisais juste 15 000 francs par mois pendant mes jobs d'été, mais je dois rien à personne, même si c'est quasi 3 fois le smic de l'époque" ? Les self made men n'existent pas, rien que le choix de tes études, tu les dois en parti à tes parents. Toujours le même troll. Toujours le même petit truc de fils à papa qui essaye de se cacher la vérité. J'en ai fréquenté plein des types qui se cachent derrière des "je me suis fait tout seul" alors que la famille se traine un patrimoine de plusieurs dizaines de millions d'euro, et ils ont tous le même discours que toi. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 00:09:18 |
sadlig | Je répète que pour ce qui est du pro, je ne dois rien à personne et je ne laisserais personne affirmer le contraire. À l'inverse, moi j'ai aidé la famille ou les amis à trouver du boulot et je l'assume totalement. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-04-2017 à 00:16:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
Je serai curieux de voir ce qu'il compte faire. Monter une boîte peut être ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 00:17:04 ![]()
Et tout ces gens là sont à la tête d'un capital de dizaines de millions d'euros ? Allons... soyons sérieux... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 00:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |