| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
La quantité de resto dans lesquels mangent les parisiens est quand même largement liée à :
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 12-04-2017 à 14:50:02 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 14:49:44 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
oh_damned |
|
Lagoon57 |
r06 |
Tout a fait mais bon c'est pas a Montpellier donc tu peux pas vivre en ville et aller a la plage a pied...
Bof tu sais moi j'ai grandi sur la cote atlantique (Bretagne et pays basque) donc meme les plages a proximite de montpellier ca me fait pas vraiment rever, apres dans le coin pour aller sur une plage de galets faut pas etre malin mais bon.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-04-2017 à 15:05:13 |
r06 |
On va dire que je veux vendre la cote d'azur mais dans un rayon d'une heure autours de chez moi (temps de trajet acceptable pour aller au resto pour un parisien) je peux largement aller dans plus de 50 restaurants donc c'est pas forcement une exclusivite parisienne et je suis bien convaincu que c'est le cas dans pas mal d'endroit... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 12-04-2017 à 15:08:10 |
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 12-04-2017 à 15:25:53 |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 15:22:02 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
biloo hej franskjävel | le plaza athénée c'est quand même moins qu*une heure depuis le xv eme |
TheCleaner |
|
mnml |
|
Oldcroco |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
J'habitais dans le haut de la rue Lecourbe
Mais t'as pas vecu en RP toi? t'allais toujours a l'hippopotamus? t'allais jamais rejoindre des potes qui habitaient a l'autre bout de la RP et du coup vous preniez un point median (donc a 30, 40, 50 min de chez toi)? Vous alliez jamais tester ce nouveau concept de resto trop cool ou on te sert des crottes roulees sous les aisselles d'un cuistot malgache avec un chardonnay dont le producteur est trop sympa? Parce que deja IM y a pas grand monde qui a un choix de 50 restos sympas et varies a moins de 5 min a pied de chez lui mais alors en RP c'est encore moins le cas... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 12-04-2017 à 15:30:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
mnml |
|
Oldcroco |
|
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2017 à 15:56:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 12-04-2017 à 16:02:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
cedensky |
Par curiosité j'ai testé l'hypothèse de quelqu'un habitant au nord des Buttes-Chaumont et voulant absolument aller dans un bistrot sans âme du fin fond du 15ème: 50min en transports en commun. Bon ce sera pas à faire tous les jours effectivement Message cité 1 fois Message édité par cedensky le 12-04-2017 à 16:15:30 |
Macnigore |
6 et bientôt 4. Disons que depuis notre déménagement ça va. On vit à 50 mètres d'un square sympa (gardette) et vraiment pas loin d'un jardin un peu plus grand (roquette). On a de la chance on vit proche des deux seuls espaces verts du 11ème...Le reste de l'arrondissement est ultra minéral. Après l'école et le weekend les enfants vont là bas. C'est dense mais au moins ils peuvent jouer/courir. C'est d'ailleurs pas mal car on a rencontré plein de parents/voisins comme ça donc ça permet de rencontrer rapidement les gens du quartier. En plus de ça ils ont leurs activités (piscine/anglais/tennis). Ma mère vit juste en face du jardin d'acclimatation où ils vont régulièrement et le weekend dès qu'il fait beau on est souvent au bois de Vincennes, ce qui devrait être encore plus facile maintenant avec la voiture on y est en 5 minutes. Avec la maison de campagne ça va être mini 4 semaines par an (toussaint/pâques) + pas mal de weekends pour prendre un peu l'air. On verra si c'est suffisant ou pas mais avec ma femme on a beaucoup moins le sentiment d'être "enfermés"" dans Paris qu'avant. Message édité par Macnigore le 12-04-2017 à 16:13:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |