| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 16:41:23 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sinon ça s'appelle céder au chantage. EDIT : Houla pardon, tu disais que ça n'allait rien changer... Message édité par The NBoc le 12-04-2017 à 16:43:24 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cedensky |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Après on verra ce que je trouve comme taf. Mais bon ma femme gagnera à elle seule quasiment autant que ce qu'on gagne à deux actuellement, donc dans un premier temps.. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 12-04-2017 à 16:49:19 |
Chou Andy Would you know my nem | Par amour on est prêt à plein de choses, et il y a pire sacrifice que de déménager à Vancouver ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 16:51:07 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
|
oh_damned |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
Si tu as la recette pour garder une épargne significative tout en ayant acheté sa RP dans Paris IM je suis preneur Je suis bien d'accord que l'idéal serait d'avoir une épargne diversifiée ET sa RP mais dans notre cas c'était peu compatible avec un lieu de vie correct (Paris IM, surface suffisante, proche boulot de l'un des deux, etc.). Et pas envie de s'endetter comme des porcs. Là l'emprunt représente autour de 25% de nos revenus nets d'impôt, ça permet de garder un reste à vivre suffisant. On essaye de reconstituer un peu d'épargne cash mais pas évident avec enfants, vacances etc. Si ma femme arrive à vendre sa part du riad au Maroc on devrait avoir des liquidités qui rentrent l'année prochaine mais bon on verra en temps voulu, ça risque d'être un casse tête cette histoire... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-04-2017 à 17:00:10 |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 12-04-2017 à 17:01:21 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 17:15:40 ![]() Je suis aussi très inquiet pour l'Europe, un second tour Meluche-Le Pen serait terrible et ferait vivre les gens beaucoup moins convenablement. |
TheCleaner | Quoi qu'il arrive les gens vont être inquiet et vivre moins convenablement, c'est illusoire de croire qu'élire un des clowns va ramener de la convenabilité (en tout cas à court terme). |
oh_damned |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Lagoon57 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Oldcroco |
Je disais exactement la même chose à ton âge.
|
Lagoon57 |
|
axklaus |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 17:35:26 ![]()
Lagoon est un fainéant robuste. Aucune raison que ca ne fonctionne pas pour lui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 17:35:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |