Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13395  13396  13397  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48572269
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 04-02-2017 à 15:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

200 bornes d autoroutes ça donne moins le cancer que cinq bornes a froid en ville.  

Mais essaies encore.

Ah, parce qu'avant de faire tes 200 bornes sur l'autoroute tu vas pas les faire les 5 bornes à froid? :o

Franchement ou plutôt "honnêtement " comme tu dirais, arrêtes...

Semi hs:
Qui pourrait me donner le chiffre de combien de fois Dante à dit "honnêtement" depuis le début de son topic, c'est tellement énorme qu'on voit qu'il est tout sauf honnête... (on peut mettre franchement et sincèrement avec)

Message cité 1 fois
Message édité par mitchb51 le 04-02-2017 à 15:45:20

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 15:44:47  profilanswer

n°48572287
briseparpa​ing
Posté le 04-02-2017 à 15:47:15  profilanswer

Oui, mais c'était après 1970
Faut l'excuser, idéologiquement, il vient juste de sortir de la première guerre :d

n°48572321
briseparpa​ing
Posté le 04-02-2017 à 15:50:44  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Ah, parce qu'avant de faire tes 200 bornes sur l'autoroute tu vas pas les faire les 5 bornes à froid? :o

Franchement ou plutôt "honnêtement " comme tu dirais, arrêtes...

Semi hs:
Qui pourrait me donner le chiffre de combien de fois Dante à dit "honnêtement" depuis le début de son topic, c'est tellement énorme qu'on voit qu'il est tout sauf honnête... (on peut mettre franchement et sincèrement avec)

J'ai une règle de conversation de ce genre.

Dès que quelqu'un commence sa phrase par "faut être réaliste". En général, c'est pour sortir une grosse saloperie derrière (raciste par exemple)
Genre:
"Faut être réaliste, il y a trop d'arabes en France".

Dante, c'est une autre règle du même genre.
 Dès qu'il dit "Honnêtement", c'est qu'il n'a strictement aucun argument pour défendre son idée si ce n'est sa propre conviction construite par une immense expérience de la vie.

Peut-être vous souvenez vous de vos cours de français ou de philo et des (bons) profs qui ne supportaient pas les phrases d’introduction du genre "De tout temps, l'Homme ..."

Bah là, c'est pareil :d

n°48572371
leraturbai​n
Posté le 04-02-2017 à 15:55:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

200 bornes d autoroutes ça donne moins le cancer que cinq bornes a froid en ville.  

Mais essaies encore.

Sources-nous cette magnifique hypothèse :D.

n°48572386
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-02-2017 à 15:57:16  profilanswer

leraturbain a écrit :

Sources-nous cette magnifique hypothèse :D.

Le bon sens ?!?!  Un diesel c'est pas fait pour tourner à froid,  le filtre a particule étant alors inopérant (c'est ce qui cause le problème de pollution aux particules fines par exemple).

Moi j ai 8 bornes de campagnes,  ou je suis seul sur la route à cette heure là,  suivi d autoroute ou mon moteur est chaud.

Tu trouveras peu d automobilistes ayant un trajet aussi éco responsable.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48572394
briseparpa​ing
Posté le 04-02-2017 à 15:58:13  profilanswer

"automobiliste" + "éco-responsable" :d
Et dire qu'on te paie pour élever des enfants :d

n°48572412
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-02-2017 à 15:59:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le bon sens ?!?!  Un diesel c'est pas fait pour tourner à froid,  le filtre a particule étant alors inopérant (c'est ce qui cause le problème de pollution aux particules fines par exemple).  

Moi j ai 8 bornes de campagnes,  ou je suis seul sur la route à cette heure là,  suivi d autoroute ou mon moteur est chaud.  

Mais vu que pour que le moteur soit chaud, il faut d'abord qu'il tourne à froid, on fait comment ?

n°48572455
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 04-02-2017 à 16:03:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

le bon sens  :lol:  :lol:  :lol:  
et les tonnes de mazout qu'il faut extraire / raffiner / acheminer et que tu crames sur ton autoroute avec ta conduite eco responsable, c'est du bon sens? :o

et comme on te l'a déjà dit, avant que ton moteur soit chaud, faut bien qu'il chauffe ou alors tu ne l'eteins jamais pour pas qu'il ne pollue?  [:tagazou:2]

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°48572475
-Patrick-
Posté le 04-02-2017 à 16:05:09  profilanswer

j'adore lire dante  [:4lkaline]

n°48572605
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 16:19:18  answer

Hrisson a écrit :

Hello
J'ai un problème, j'ai la vie dont je revais, jeune cadre dynamique, carriere internationnal, voitures et soux.
Maintenant je reve de la vie Maison/labrador/Scenic.

Es ce qu'on cours toujours après autre chose dans la vie? ou certains arrivent sincèrement à se satisfaire de ce qu'ils ont?

Pour moi il y a un temps pour tout. Tu as accompli un objectif et tu as profité de la vie dont tu voulais, il est temps de poursuivre d'autres objectifs :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 16:19:18  profilanswer

n°48572621
pilef
Posté le 04-02-2017 à 16:21:20  profilanswer

mnml a écrit :

Je ne dis pas qu'il faut s'abstenir, mais juste ne pas se sentir fier de contribuer à l'avenir du pays (plus qu'un childfree) 'juste' parce qu'on a un enfant.

Mais qui te parle de fierté ?

Tu balances OKLM une généralité stupide (les parents n'apportent rien de plus à la société que les childfree), on a quand même le droit de réagir !

Tu es au courant que 99% de la prochaine génération seront composés de nos enfants (je ne dis pas 100% pour tenir compte de l'immigration, mais si on raisonne au niveau mondial, alors c'est bien 100%).

Oui dans le lot, il y aura des cassos, mais il y aura aussi des gens brillants qui passeront leur temps de travail à poster sur HFR et faire vivre l'économie :o

Je ne dis pas que tout le monde doit faire des enfants, mais il faut une sacrée dose de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que tous les parents participent au renouvellement de notre société et ont donc un apport très supérieur au childfree.

C'est bien pour cette raison qu'il y a une politique nataliste. Un pays qui ne renouvelle pas sa population est un pays condamné à disparaître.

n°48572669
Darya
E * L
Posté le 04-02-2017 à 16:27:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

En faisant autant de km ? T'exageres quand même :D
Je sais pas si tu trolles ou si tu te mens à toi-même :o

---------------
I've got my mind set on you
n°48572678
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 16:28:21  profilanswer

sadlig a écrit :

Je suis d'accord, nous on va créer notre propre FO, réservé à nous seuls.

Je peux te conseiller une solution logicielle pour gérer tout ça :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48572685
-Patrick-
Posté le 04-02-2017 à 16:29:06  profilanswer

Darya a écrit :

En faisant autant de km ? T'exageres quand même :D
Je sais pas si tu trolles ou si tu te mens à toi-même :o

Il tente de se convaincre  :o   pour tenir  :o  
Car faut tenir les 200km/ jour  [:delarue2]  

n°48572700
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 16:30:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Même à Paris, mais autour de 35-40 ans, ne pas avoir d'enfant est un signe d'incapacité emotionnelle/stabilité, sauf à renvoyer des ondes ambigues quant à ta sexualité dans ce cas c'est ok.

Je ne suis vraiment pas prêt à rentrer en France  :lol:  

C'est in_your_phion qui avait raison, je trouverais même pas un boulot vu ce que tu dis :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48572722
leraturbai​n
Posté le 04-02-2017 à 16:32:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le bon sens, très scientifique ! [:gigaloool] Occultons la consommation de gazole multipliée par plus de 30 entre 5 km en ville et 200 km d'autoroute.

Tu es d'une mauvaise foi sans borne ou tu as un vrai problème psychologique pour dire que faire 200 km de route par jour est un trajet éco-responsable [:gigaloool].

n°48572757
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 16:36:34  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a un article connexe intéressant : Pourquoi devenir riche ne vous fera pas arrêter de travailler

Citation :

Dernière raison à ce besoin d'exercer une activité: le statut social. La réponse à la question «que faites-vous?» est importante dans une vie. Et si la réponse est «j'ai fait ceci et cela», en désignant des activités du passé, elle risque de vous devenir insupportable. «Oui, mais c'était il y a longtemps. Que faites-vous, maintenant?» Si la réponse est «rien», alors vous n'êtes plus sur aucune échelle. C'est comme si vous aviez totalement disparu de la circulation. «Il faut alors prendre du temps pour réfléchir à de nouveaux objectifs, de nouvelles activités, qui vous donneront la même satisfaction que vous avez connue en premier lieu», précise la thérapeute Jamie Traeger-Muney.

C'est le cas pour une majorité de personnes je pense  :jap: la retraite, même sans être riche, est un vrai mouroir.

C'est d'une tristesse sachant qu'il y a tellement de choses qui peuvent être faites en dehors du cadre stricte d'un boulot.

CQFD

-Patrick- a écrit :

je suis tout à fait en phase avec cet article "Pourquoi devenir riche ne vous fera pas arrêter de travailler "

D'ailleurs, je suis toujours étonné de constater cette volonté ou ce rêve de ne plus travailler...  faire du sport, lire, sortir le chien, ça va pour quelques mois. Le besoin de participer à l'expérience de création collective est essentiel.  

Ce qui peut totalement se faire en dehors du travail.

Message édité par Youmoussa le 04-02-2017 à 16:38:07

---------------
n°48572812
leraturbai​n
Posté le 04-02-2017 à 16:41:06  profilanswer

-Patrick- a écrit :

je suis tout à fait en phase avec cet article "Pourquoi devenir riche ne vous fera pas arrêter de travailler "

D'ailleurs, je suis toujours étonné de constater cette volonté ou ce rêve de ne plus travailler...  faire du sport, lire, sortir le chien, ça va pour quelques mois. Le besoin de participer à l'expérience de création collective est essentiel.  

[:gigaloool]  

Beaucoup de retraités n'ont visiblement pas la même vision que toi.

n°48572817
Zenli
Posté le 04-02-2017 à 16:41:25  profilanswer

pilef a écrit :

Mais qui te parle de fierté ?

Tu balances OKLM une généralité stupide (les parents n'apportent rien de plus à la société que les childfree), on a quand même le droit de réagir !

Tu es au courant que 99% de la prochaine génération seront composés de nos enfants (je ne dis pas 100% pour tenir compte de l'immigration, mais si on raisonne au niveau mondial, alors c'est bien 100%).

Oui dans le lot, il y aura des cassos, mais il y aura aussi des gens brillants qui passeront leur temps de travail à poster sur HFR et faire vivre l'économie :o

Je ne dis pas que tout le monde doit faire des enfants, mais il faut une sacrée dose de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que tous les parents participent au renouvellement de notre société et ont donc un apport très supérieur au childfree.

C'est bien pour cette raison qu'il y a une politique nataliste. Un pays qui ne renouvelle pas sa population est un pays condamné à disparaître.

On ne meurt plus vieux à 40ans de nos jours...  
Il n'y a plus besoin du même taux de renouvellement de la population.
Au final maternité + éducation + assistances diverses(soins, infrastructures...) pour ne "produire" que quelques années avant d'être à nouveau mis sous assistance via la retraite c'est plus un gros boulet pour la collectivité qu'un bénéfice (si on oublie les quelques gens qui révolutionneront leurs domaines et non ton Timéo n'est fait pas forcément partie)

n°48572826
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 16:42:31  profilanswer

hey_popey a écrit :

C'est sûr qu'en mélangeant les propos de différents intervenants, on parvient à faire dire des non-sens à tout le monde. :pfff:  
Là tu nous fais un mix de Bpp qui a le seul et unique boulot intéressant du topic et de Youmou qui est également le seul à avoir des aspirations d'indépendance financière (EDIT : tout en oubliant Ezekiel- qui continue des activités rémunérées quand ça lui chante). :sarcastic:

Et Mac pour la partie stress et chronophage.

---------------
n°48572840
thalis
Posté le 04-02-2017 à 16:43:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.  
Par contre  il est très probable qu'on devienne soit même une charge pour la société, donc autant essayer de contribuer en faisant des enfants.  

En quoi on contribue à faire des gosses dans une planete déjà surpeuplée ?  :heink:

n°48572862
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 16:45:09  profilanswer

ak enemy a écrit :

Dans cinq ans tu penses pouvoir acheter une voiture autonome de niveau 4 ?

C'est quoi ?

---------------
n°48572878
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 16:46:05  answer

dante2002 a écrit :

Non pas toi, c'est pas crédible  :D

n°48572884
thalis
Posté le 04-02-2017 à 16:46:40  profilanswer

pilef a écrit :

Sauf qu'on est déjà bien trop sur terre, qu'on epuise les ressources vitesse grand V, ... On serait moitié moins déjà ça serait une sacré bonne chose pour la planete.

n°48572906
leraturbai​n
Posté le 04-02-2017 à 16:48:30  profilanswer

thalis a écrit :

Sauf qu'on est déjà bien trop sur terre, qu'on epuise les ressources vitesse grand V, ... On serait moitié moins déjà ça serait une sacré bonne chose pour la planete.

Une parole pleine de sagesse :).

n°48572910
-Patrick-
Posté le 04-02-2017 à 16:48:45  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:gigaloool]  

Beaucoup de retraités n'ont visiblement pas la même vision que toi.

Non mais à 62 ans c'est autre chose... ton corps est grillé

Mais à 33 ans ...

n°48572919
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 16:49:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quoted pour dans 5 ans
quand tu ne pourras qu'admettre que tu avais tort :o

Le problème est que tu vas gagner. Non pas parce que ça n'existera pas, mais simplement parce que la France a 10 ans de retard :o

Ça fait plusieurs années que je vois quotidiennement les bagnoles Google, je commence à voir celles d'Uber. 5 ans par chez moi, je ne serais pas surpris que ça arrive. Mais ça ne veut pas dire que cela sera le cas à Fletrange. Rien que parce que pour y arriver, il y aura probablement des changements de législation (ce qui se fait aujourd'hui au niveau des villes aux US).

---------------
n°48572939
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-02-2017 à 16:51:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est quoi ?

Selon wikipedia

Citation :

Conduite autonome complète : Le véhicule est conçu pour assurer seul l'ensemble des fonctions critiques de sécurité sur un trajet complet. Le conducteur fournit une destination ou des consignes de navigation mais n'est pas tenu de se rendre disponible pour reprendre le contrôle. Il peut d'ailleurs quitter le poste de conduite et le véhicule est capable de circuler sans occupant à bord.

d'après la classification de la  National Highway Traffic Safety Administration

n°48572941
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 16:51:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais essaies encore.

L'urbain il a une voiture électrique ou hybride ou il prend son vélo/TEC pour 5 bornes.

---------------
n°48572961
FeelXzc4t
Posté le 04-02-2017 à 16:52:56  profilanswer

thalis a écrit :

Ca ne ferait que retarder l'échéance mais les mentalités n'évolueraient pas dans le bon sens.

(Plus de richesses à se répartir pas forcément moins de consommation).

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°48572970
thalis
Posté le 04-02-2017 à 16:53:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L'urbain il a une voiture électrique ou hybride ou il prend son vélo/TEC pour 5 bornes.

Nan mais de toute façon, à moins d'habiter au pied de l'autoroute, il les fait quand meme ses 5 km à froid au départ  :lol:

n°48572978
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 16:54:16  profilanswer

biloo a écrit :

Selon wikipedia

Citation :

Conduite autonome complète : Le véhicule est conçu pour assurer seul l'ensemble des fonctions critiques de sécurité sur un trajet complet. Le conducteur fournit une destination ou des consignes de navigation mais n'est pas tenu de se rendre disponible pour reprendre le contrôle. Il peut d'ailleurs quitter le poste de conduite et le véhicule est capable de circuler sans occupant à bord.

d'après la classification de la  National Highway Traffic Safety Administration

Merci  :)

---------------
n°48572990
thalis
Posté le 04-02-2017 à 16:55:30  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Ca ne ferait que retarder l'échéance mais les mentalités n'évolueraient pas dans le bon sens.

(Plus de richesses à se répartir pas forcément moins de consommation).

Disons que si on divise par deux, y'a forcement des consommations qui diminueraient... Après ça veut pas dire qu'on serait plus raisonnables certes, mais l'argument qu'il FAUT faire des gosses, je comprend pas bien en quoi on peut l'invoquer.

n°48573000
pilef
Posté le 04-02-2017 à 16:56:29  profilanswer

Zenli a écrit :

On ne meurt plus vieux à 40ans de nos jours...  
Il n'y a plus besoin du même taux de renouvellement de la population.

Et ? Le taux de renouvellement doit être supérieur à zéro, peu importe la longévité (sauf si on atteint l'immortalité :o). Je ne comprends même pas qu'on conteste cette logique.

Zenli a écrit :

Au final maternité + éducation + assistances diverses(soins, infrastructures...) pour ne "produire" que quelques années avant d'être à nouveau mis sous assistance via la retraite c'est plus un gros boulet pour la collectivité qu'un bénéfice (si on oublie les quelques gens qui révolutionneront leurs domaines et non ton Timéo n'est fait pas forcément partie)

Dans quelques dizaines d'années quand tu seras incapable de subvenir à tes besoins physiologiques, tu seras bien contente d'avoir un Timéo pour te nourrir, faire ta toilette et changer tes couches.

n°48573027
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2017 à 16:58:16  profilanswer

Filob a écrit :

Heu non, rien qu'hier mac et gimly ont aussi dit qu'un boulot sans stress devait être ennuyeux.
Et à part youmou le winner, les gens qui aspirent à la retraite anticipée gagnent beaucoup et travaillent beaucoup dans des boulots super prenants.

Bpp il compte pas, il est bien trop seul sur son créneau :o

1- l'expression pleine d'aigreur  :/  
2- c'est parce que ton CSP ne le permet pas. On parlait encore avec Mme de notre ancien voisin qui a démissionné il y a 5 ans lors de l'IPO de sa boite et n'a jamais rebossé depuis. Et il n'était que simple développeur.

Message édité par Youmoussa le 04-02-2017 à 16:59:32

---------------
n°48573032
thalis
Posté le 04-02-2017 à 16:58:51  profilanswer

pilef a écrit :

Dans quelques dizaines d'années quand tu seras incapable de subvenir à tes besoins physiologiques, tu seras bien contente d'avoir un Timéo pour te nourrir, faire ta toilette et changer tes couches.

Ok, donc tu admets bien qu'on fait des gosses pour notre tronche, égoïstement, pas pour "contribuer" à jenesaistropquoi ;)
Du coup au nom de quoi c'est à tout le monde de payer pour ça ? (je suis totalement contre tout ce qui est allocations familiales)

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 04-02-2017 à 17:00:16
n°48573048
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-02-2017 à 16:59:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est quoi ?

Une classification d autonomie, de 1 à 5, 1 correspondant globalement au radar de recul,  et 5 à une voiture qui n aurait jamais besoin d un conducteur.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48573084
sadlig
Posté le 04-02-2017 à 17:02:16  profilanswer

ak enemy a écrit :

Dans cinq ans tu penses pouvoir acheter une voiture autonome de niveau 4 ?

De niveau 5 et avant 5 ans j'espère pour ma part

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°48573102
FeelXzc4t
Posté le 04-02-2017 à 17:03:45  profilanswer

thalis a écrit :

Disons que si on divise par deux, y'a forcement des consommations qui diminueraient... Après ça veut pas dire qu'on serait plus raisonnables certes, mais l'argument qu'il FAUT faire des gosses, je comprend pas bien en quoi on peut l'invoquer.

Je n'ai pas pris position sur le fait d'en faire ou non.

Mais par contre je trouve profondément idiot de juger ceux qui en ont sous cet angle.

On peut avoir des enfants et un style de vie responsable comme on peut être un celib ou childfree avec une empreinte écologique désastreuse.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°48573133
pilef
Posté le 04-02-2017 à 17:05:37  profilanswer

thalis a écrit :

Ok, donc tu admets bien qu'on fait des gosses pour notre tronche, égoïstement, pas pour "contribuer" à jenesaistropquoi ;)

Sans problème. Je dis que les parents contribuent plus au futur de la société que les childfree (c'est tellement évident que je ne comprends même pas qu'on le remette en question).  

Je n'ai jamais dit que c'était la principale motivation des parents pour avoir des enfants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13395  13396  13397  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)