| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 21:32:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Je l'ai fait avec une 307. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
briseparpaing |
|
djwam | Question convenabilité, et sans vouloir offenser LookooM, il y en a ici qui se sont interessé et voient un intérêt à la banque privée ? Bref j'ai l'impression qu'il faut y prendre les services qui vont bien, mais que surtout par les temps qui courrent, on a plutôt intérêt à gérer soi-même les investissements (enfin tous ceux qu'on peut faire en banque normale ou via courtier normal) pour économiser les frais... Message cité 2 fois Message édité par djwam le 04-02-2017 à 00:03:59 |
r06 | Aucun intérêt... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 03:09:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
Même à Paris, mais autour de 35-40 ans, ne pas avoir d'enfant est un signe d'incapacité emotionnelle/stabilité, sauf à renvoyer des ondes ambigues quant à ta sexualité dans ce cas c'est ok. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 04-02-2017 à 09:00:29 |
LooKooM Modérateur |
|
Darya E * L | LooKoom je vais pas t'mentir je sais même plus ce que t'as dit à ce sujet, c'est la phrase de Duck ci-dessus qui m'a semblée débile, dans ma tête comme il vit chez ses parents encore il a pas l'âge (donc une petite séniorité) pour être associé à des recrutements. Maintenant, je comprends ce que tu dis. Après c'est pas un critere qui me semble pertinent à moi, car stabilité amoureuse =/= stabilité professionnelle, il peut y avoir 12000 raisons hors stabilité qui font qu'à 38 ans un mec n´ait pas le combo femme/enfants (s'il est moche, par exemple Message cité 2 fois Message édité par Darya le 04-02-2017 à 08:12:14 --------------- I've got my mind set on you |
LooKooM Modérateur |
|
Darya E * L | Lookoom : j'ai pas compris ta deuxième phrase
Message cité 2 fois Message édité par Darya le 04-02-2017 à 08:24:48 --------------- I've got my mind set on you |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 04-02-2017 à 09:03:05 |
alkibiades | donc en gros les banques privés c'est bon pour Sadlig uniquement. Pour les pré infiné, mes parents ont fait ça pour un investissement, je trouve le résultat très mauvais. Ok le timing n'était pas bon. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 04-02-2017 à 09:05:57 |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Le Pinel est un moyen facile de defiscaliser un peu, sous réserve de choisir un bien attractif, bien placé, et de ne pas sur-payer le bien. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 04-02-2017 à 10:22:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- | en gros en France tu ne peux pas vraiment défiscaliser... à part l'aide ménagère. |
sadlig |
pilef |
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- | 70.000 euros annuels. C'est le revenu à partir duquel l'argent ne changera plus (ou peu) notre niveau de bonheur
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 04-02-2017 à 10:41:08 |
pilef |
C'est quoi l'intérêt de ce montage ? Tu as un gros effet de levier mais aussi un gros risque de MV. C'est pour financer de l'immo locatif ou une RP ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |